flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

QUIZZ Super Smash Bros Melee

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voici des qeust sur ce super jeu:

1.Combien y a de perso au debut du jeu ?
2.Combien y a de perso a débloquer ?
3. Combien y a de perso en raport avec les jeux zelda ?
4.avec pokémon ?
5.quel est votre perso favoris ?

BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a 14 perso au début du jeu.
11 perso à débloquer.
3 perso en rapport avec les jeux zelda.
3 avec les jeux pokémon.
Et mon perso favoris c'est Ganondorf ^^


Ca mérite un 20/20 non? :Pp

Rectification, j'ai oublié Young Link ça fait donc 4 perso en rapport avec les jeux zelda :x
Et rondoudou pour les pokémons ça fait aussi 4 perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BRAVO!!!!! sans faute 20/20

plus dur maintenant:

1.combien y avais de persos dans super smash bross ?
2.sur quel console il est sorti ?
3.combien de persos a debloquer ?

ATTENTION!!! y a un piège
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1. 8
2.N64
3.4

a moi
jvais etre méchant ^^
sur smash bros melee

1. quel est le maximum de combos en training réalisable (le WR) ?
2. faire 4000m au homerun c'est possible ? 3000 ? 2000 ?
3.Comment s'apelle le meilleur joueur de Break the target ? et celui de home run contest ?
4. qui a le titre de meilleur joueur mondial en mode versus ? de quel pays est-t'il ?
5. jouer avec giga bowser c'est possible ?
6. a quoi sert le Bas+B de rondoudou ?
7. le meilleur total a 30secondes prés de tout les persos en break the target ?
Edité le 22/06/2007 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lool seul question à laquelle je peux répondre c'est la sixième (et encore je ne suis pas sûr de la réponse)
Bas+B de rondoudou = Attaque repos je crois, j'en suis pas sûr mais j'ai entendu dire qu'elle était pratique pour finir l'EVENT 51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors je répond a mes questions : ( >

1.32.767
2.nan, oui, oui
3,marth1 !!! , Sin !!!!
4.Ken !!!!!! From USA ^^
5. oui avec l'action replay
6. oui attaque repos surnomé rest ^^ si tu touche l'adversaire avec elle peut tuer a bas % (enfin sa dépend les situations)
7. 3.06.xx j'en suis pas sur la flemme de vérifier (en france 3.09.5x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le replay?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'action replay (AR) c'est un CD de cheat pour les jeux d'une certaine console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4.Ken !!!!!! From USA ^^,
devant lui y'en a quelques uns comme Pc, Mew2king et CJ, d'ailleur il me semble que Ken est japonais^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurai pas cru non plus que c'était ken.... en même temps je suis plus trop le truc. J'aurai plus cru à CJ, m'enfin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu dimanche je fait un concour super smash bros melee
les regle:

1vs1
stock 4 vie
choix du perso kon veut (moi c mario)
pas d odjet
Stages autorisés : Final Destination, Dreamland 64, Pokemon Stadium, Yoshi Story et Fontaine des rêves

Avez vous une astuce pour etre le meilleur c assez urgent merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est toujours comme ça les règles....

Bah déjà s'entrainer à utiliser toutes les attaques secondaire (wavedash, L-canceling.....)
Donc bien les utiliser, en sachant où les mettre. Aprés tout dépendra de qui tu joues. Surtout ne pas y aller comme un boeuf si tu creveras

Aprés y'a vraiment pas de conseil spécial à dire, soit t'es bon ou pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois vraimment pas comment tu veut devienir bon si vite... brefje vais quand meme faire mon possible pour t'aider :
Déja si tu ne connais pasles techniques avancées, apprend les : va sur youtube et regarde le Advanced How to play de Wak017 qui est en 3 parties. consentre toisurtout sur les Lcancel, wawedash, dashdance, Directionnal influence et le tech. Apres avec mario comme avec un peu tout le monde, attrape beaucoup tes adversaires a bas % et essaye de faire quelque chose derriere. Apprend a bien maitriser les tilts (pousser un peu le stick et A). Arrivé a moyen % ( a partir de 70) fait des attaque aériennes du genre A neutre ou A avant (je parle pour mario). puis a heut % soit tu place un smash (celui de mario est assez puissant) soit tu le sort du terrain grace a une attrape et apres tu l'empeche de revenir soit avec ta cape. pour bien savoir ce que peut faire un mario regarde des vidéo sur youtube...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dashdance

Hum, je pense pas que ce soit vraiment utile quand même.... je l'utilise plus souvent quand je met un KO, mais lors d'un combat c'est pas trop éfficace. C'est un peu pour la frime ça
Pour utiliser un smash avec mario, c'est plutot difficile avec les joueurs qu'il y aura. Il faut quand même être suffisement prés de l'autre perso pour l'utiliser (mise à part B+bas), et encore si cela arrive, il le fera surement dans le vent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
por la une:14,pour la deuxieme:11.4.4.link
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les dash dance je trouve sa trés utile pour forcer l'autre a choisir le mauvais coté pour se relever si il loupe sa tech par exemple. Après tu peut t'en servir quand tu est sous une plate forme et que l'autre est au dessus comme sa tu est déja en mouvement et a peine l'autre vient tu enchaine. Avec mario essaye d'apprend le Pivot, c'est assez utile vu la puissance de ses smashs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mouais, c'est pas trop un truc que j'utilise, le dash dance, je pense l'utiliser aux endroits où il faut mais bon. Pour la plateforme, faudrait que l'autre soit bête pour y descendre comme ça alors que l'autre l'attend en dessous. Généralement les matchs de pro sont avec beaucoup de mouvement, donc si le gars est sur la plateforme, généralement tu l'attends pas en bas, mais tu viens le chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que vous pouvé allé me repondre sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité