flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

super smash bros melee

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

esque il y a toad ou sonic et tails sur super smash bros melee svp et sivous saver dite moi comment faireet si il ny son pa dite le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,il n´y aucun des 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te fais la liste des persos que tu pourras bébloquer dans SSBM :
Falco,Dr Mario, rondoudou, luigi, pichu, mewtwo, Mr game watch, Marth, Roy, Ganondorf,link enfant

c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non il il sont pas!!sonic c´est pas nintendo autrelent il y serait!! A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y a que des personnages de nintendo dans les super smash bros, il n´y a donc pas sonic et tails qui sont de sega. On ne peut pas contrôler toad mais une peach a une attaque mettant toad devant elle pour se protéger, mais on ne le voit pas ailleur.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Ca ne veut rein dire Sega et nintendo ne sont plus en concurence étant donné que séga ne fait plus que des jeux et en plus il y a eu Sonic adventure 2 battle en exclusivité sur game cube donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n´y a pas c 3 mais on pe espéré il zi seron ds le prochain
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
parce que il y aura un prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pa kon verre 1 jour ces 3 perso ds 1 super mario (kel kil soi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo et Sega associés ou non, sonic et tails sont quand même des personnages de Sega et il n´y a que des persos de nintendo dans les super smash bros, donc pas de sonic et tails.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
aucun de ces personnages y sont, sonis et tails sont de sega, mais sont aussi de nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non et non, sega est peut-être associé à nintendo, mais nintendo n´a aucun droit sur les licences de sega. C´est comme pour metal gear par exemple, ce n´est pas parce que konami développe un jeu sur gc que solid snake appartient à nintendo.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Sonic fait partie des personnages de séga il ne faut pas confondre.
Maintenant c´est vrai que je ne comprend pour toad car on le retrouve dans tout les jeux relatif a mario et company (les mario party etc...)

Mais bon a y repenser ca ne doit pas etre un super perso dans une baston le toad.
 
 
bin non sonic ne peut pas y etre care nintendo ne fait pas parti de sega!en + sa leurs faerait de la pub!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que vous pouvé allé me repondre sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité