flechePublicité

Forum True Crime : New York City



Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

problème avec true crime 2 et mes parents

Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

Super mario bros a écrit:
toutefois peut-on parler de force physique lorsqu'on dirige un personnage virtuel, appuyer sur les boutons d'une manette correspond-t'il à un acte de force physique! (ceci n'est pas le prochain sujet de philosophie pour les bac L )

bin oui, quand tu apuit sur le bouton "A" tèxèrse une force sur le bouton, donc oui c'est une force phisique

sété histoir de détruir 2 heur de mise en page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouin ma mise en page réduite à néant!

ça mérite vengeance tout ça, prépare toi à recevoir un bob-bomb par la poste

Concernant ta remarque (pertinente), la force exercé sur le bouton a, c'est l'équivalent d'un leger pincement, ou alors tu défonce ta manette et là ça correspond à un coup de poing!
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité