flechePublicité

Forum True Crime : New York City



Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

problème avec true crime 2 et mes parents

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

Désolé j'ai tout essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Holala achète le jeu puis point ne leurs dit pas que c'est violant c'est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue a gta depuis 3 ans ,j'avais 12 ans pourtant j'ai pas envie de bruler des voiture ect ect ... et ma mere n'est pas irresponable elle sait tres bien que je vais pas bruler des voitures ou je ne sait quoi !!
Tu leur dit que c'est bete de dire qu'on va devenir un delinquant juste a cause d'un jeu,car le jeux video est un loisirs ,et demandent leurs pourquoi il pensent que tu vas un delinquant en jouant a TC !!! Voila J'espere que tu pourra avoir ton jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont raison tes parents , et puis de toute façon true crime c'est pas terrible

Arachanox a écrit:
C'est toi qui le paye ?

Et ils s'interessent tellement que ça aux jeux que tu achètes ? :eek:

PS : Franchement, si un jour y me font ça, j'me barre

Et bien pour une fois qu'y a des parents qui s'intéressent à ce qu'achètent leurs gosses , moi je leur dit bravo et continuer comme ça , beaucoup de parents devraient en faire autant au lieu de laisser leur gosses acheter n'importe quoi.

Et surtout ne le laissé pas acheter gta , c un jeux déconseillé aux moins de 18 ans c'est pas pour rien.

ps : allez y les gosses , défoulez-vous en me traitant de vieux réac. j'en ai rien à foutre , moi je félicite ses parents responsables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah dit donc ca ferait beaucoup de parents irresponsable Franchement c'est sur faut pas mettre un gta dans toutes les mains,sa je suis totalment d'accord ,mais y'a des limite ,en france personne n'a tue quelqu'un parce qu'il jouait a GTA ect ect ...
Faut se rapeller que le jeu video est un loisirs pas autre chose

ps: si des qu'on voit quelqu'un qui meur ,ou un peu de sang et que hop on lui met +18 y'aurait beaucoup de jeu et de film qui serait interdi au moin de 18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie de les convaincres...
A force ,tu reussira...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Pour les parents de SharkyTempokary...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Laissez-le vivre, un jeu violent, je pense que justement ça permet de se défouler, d'évacuer tout le stress dans le jeu...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]J'ai fini Vice City et San Andreas, suis-je un délinquant pour autant ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mes parents sont-ils irresponsables ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Non, ils me font confiance, j'ai même montré GTA à mon père, et il trouvait ça génial, la liberté totale...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Maintenant, je sais pas, mais lui interdire n jeu va paradoxalement lui faire encore plus envie de l'avoir...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]C'est toujours comme ça... [/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Tchôu ! :D[/SIZE][/FONT]
 
 
Et quel age a ton pere ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkorange'>Dis leur que s'ils ne te laissent pas acheter ce jeux, tu sera frustré et tu ira te défouler pour oublier ta frustration en brulant des voitures ou encore pire!!!en volant des pauvres nains de jardins innocent
arkorange'>Alors que s'ils te le rufusent tu te défoulera virtuellement et qu'il y'a bcp moins de risque en virtuel qu'en réel
arkorange'>Sinon tu peux aussi leur montrer que tu est mûr en acceptant leur décision et ils se diront peut être que tu est suffisament prêt pour jouer à de tels jeux sans aller après tout casser dans ta rue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tes parents ne te trouvent pas mature assez pour prendre le recul... tu ne peux faire que t'y tenir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Et quel age a ton pere ?!

Mon pôpa chéri, il a 45 ans

Et il joue à des jeux sur PC surtout, comme alerte rouge ou sim city, il adore !
En ce moment, il est sur blitzkrieg 2
 
 
il est pas violent true crime
je joue bien a gta -18
je joua a resident evil 4 -16
je jou a total overdose -16
et je ne suis pas en train de tuer des gens et de cramer des voitures et jai eu des bonne notes pendant ma scolarites
donc voila ca ne cer a rien d interdire des enfants de jouer
puisque apres il fait des coneries pour l avoir
dit a tes parend que tu travailera biens
que tu sera sage
voili voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu resident evil est -18 ans et total overdose -18 ans aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pardon erreur de frappe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tes parent vele bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouves que tes parents ils ont un petit peu raison dans le sens ou GTA ses quand même vulgaire

alors bien sur maintenant tu peux couper le son mais bon sa le fait pas trop

mais ils ont quand même tort en disant que tu vas devenir un délinquant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve la réactions de ses parents très bien.

Si les jeux comportent des sigles qui interdisent l'accès à certains type de joueurs ce n'est pas pour rien.

Je féliçite tes parents!
 
 
Bouwet1 a écrit:
moi je trouves que tes parents ils ont un petit peu raison dans le sens ou GTA ses quand même vulgaire

oui c'est clère, la dèrnière foit je fait mission, et ya vini qui est asi a son bureau, et la ta une femme qui sort de desou le bureau

je vous laisse deviné se quelle fessé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la dèrnière foit je fait mission, et ya vini qui est asi a son bureau, et la ta une femme qui sort de desou le bureau

:eek: pfiuu

mais sinon moi je l' ai pas le jeu, je l' ai juste vu cher un pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halala un petit jeunot en difficulté devant ses parents affolés face à la montée en puissance de la violence dans les jeux videos!

Dans les jeux videos, il y a violence et violence! Normalement, le mot violence renvoie dans sa première acception à l'utilisation de la force physique contre autrui, toutefois peut-on parler de force physique lorsqu'on dirige un personnage virtuel, appuyer sur les boutons d'une manette correspond-t'il à un acte de force physique! (ceci n'est pas le prochain sujet de philosophie pour les bac L )

Bon, il faut avouer que depuis que je joue à Mario, je passe mes après midi à écraser du champignon en foret et à les jeter sur les promeneurs! Je suis aussi sujet à distribuer des mandales dans la rue depuis mes nombreuses parties de double dragon sur NES!

Mais bon, ce qu'il faut savoir, c'est que la violence dans les jeux vidéos est extrapoler par les médias!
Pour t'expliquer clairement (car je sais pas si tu comprend le mot "extrapoler"), la place des jeux vidéos dans les loisirs des personnes prend une place de plus en plus importante, et donc les personnes (principalement les enfants, ados et jeunes adultes) regardent moins la télévision qu'avant.
Les médias se sentent donc attaquer et préparent donc leur contre attaque en se focalisant sur la dangereuse influence des jeux vidéos sur l'esprit de nos chers chérubins!
Tes parents, en voyant ces "médias" parler du role négatif des jeux vidéos, se trouvent déborder par ce raz de marée d'informations douteuses et t'interdisent donc toutes formes de violences regardables! Voilà!

Sur ce, moi je retourne buter au shotgun des zombies sur resident evil et j'irais bruler quelques bagnoles après ma partie de GTA!
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité