flechePublicité

Forum True Crime : New York City



Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

problème avec true crime 2 et mes parents

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Bon alors voilà mon gros problème est celui-ci : j'ai 12 ans,bientôt 13, j'aimerai énormément True Crime, mais (et oui il y a un mais) j'ai aussi des parents qui me le refusent car il disent que tous ceux qui l'ont autorisé à leurs enfants sont des parents irresponsables car c'est un jeu violent. Je pense qu'il me faut des arguments pour convaincre mes parents que c'est pas si terrible que ça ! Enfin bon sa veut pas dire que vous allez devoir écrire : True Crime est pas trop violent ya pas énormément de sang qui gicle en plus ya 1 grande ville ou on peut tout casser !
Mes parents diront : Rêve !
Moi je dirais : C'est foutu !
Donc en conclusion donnez des arguments pour dire que c'est pas violent et n'argumentez pas en vous mettant à la place du joueur, mais à la place d'une personne qui veut dire que le jeu n'est pas si violent que ça pour moi, jeune homme de 12 ans et 3/4 !

En conclusion, j'aimerai que vous donniez des arguments pour convaincre mes parents de m'autoriser à acheter True Crime : New York City pour Noël en leur montrant que le jeu ne me transformera pas un jeune futur délinquant !

PS : Vous pouvez aussi essayer de donner des arguments sur GTA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pauvre garçon
Tes parents ont une mentalité plutôt bizarre ... j'les comprendrai jamais ... :confused:

J'devrais déjà être délinquant alors, vu que je joue tout le temps à GTA :eek:
Bah, j'vais cramer des bagnoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c'est que j'aimerai bien que vous m'aidiez à les convaincre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi qui le paye ?

Et ils s'interessent tellement que ça aux jeux que tu achètes ? :eek:

PS : Franchement, si un jour y me font ça, j'me barre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben OUI depuis que j'achète des jeux -12 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tous les joueurs des GTA & Cie. deviendraient des délinquants, le monde irait mal

Ils ont une mentalité à chier ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça arrange pas mon cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire c'est que ma mère vient de lire le topic !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'te plains
Ma mère, j'la tuerai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol tu es dans une situation plus que délicate surtout que tu veux acheter un jeu de ***** mais bon du moment que tu demandes pas re4 y'a moyen de les convaincre!
Donc 1 il faudrait que tu trouves ce qu'il y a de ludique dans le jeu bref dans ce jeu ca va pas être facile ensuite relativise et montre leur que tu es apte a avoir ce jeu et qu'il va pas te bousiller le cerveau ou sinon il reste toujours l'arme fatale: la perseverance tu squatte l'ordi et tu regardes que des videos et tu te documentes sur le jeu jusqu'a en faire ta passion il cederont bien a un moment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu leur dit qu'il est seulment déconseiller aux -16 ans (enfin je pense ).

Ensuite tu leur dit que t'es pas con et que sait faire la difference entre les jeux et la réalité (c'est souvent ça)

Et tu le dit que les constructeur exagère toujours un peu à cause des déliquants.

Voilà j'ai rien trouvé d'autre mais j'espère t'avoir aidé. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi quand j etait plus petit et ke mes parents m interdissaient un jeux,je l acheté discretement et je le m etait dans ma pile de jeux comme sa ni vu ni connu je me renfermait dans ma piece et j y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas cn Still Born mais si il se fait caler a mon avis il risque de le regretter et surtout si ses parents vérifient ses comptes ils le verront rapidement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon si je pourrais avoir GTA ou un jeu dans le même genre mais bon mes parents ont bien rigolé en lisant le topic (GT à la douche) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pauvre mec, j'te plaint

Ou sinon, si tu dis qu'il ont vu le topics, é ben on a qu'a poster plein de truc disant:
Tes parent y sont un peu cons, il neveulent pas ton bonheur etc....

Puis un jour il s'en lasseront des insultes a leur sujet et céderont.


Voila, j'espére que je t'ai bien aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au contraire les insultes vont les conforter dans leur decision il faut des arguments et non des insultes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je pense aussi car mes parents sont déja difficiles à convaincre comme ça alors euh ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu leur dit juste que c'est ultra violent et que sa va te préparer pour ta future carrière de ripoux ou de bon samaritain ^^
 
 
Et au fait, dans TC, y'a un côté bon et un côté mauvais, non ?

T'as qu'a prendre le bon flic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait sa dépend de tes actions.
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité