flechePublicité

Forum Pikmin 2



Sortie le 08 Octobre 2004 , GameCube

je vais certainement bientôt dire "bye bye" à la gc

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Ba dit donc,j´ai le meme blem que toi KARTOFF,sauf que moi elle a pris plus de poussiere que toi ^^

Sa fait despuis la sortie de ZELDA et une semaine après que je n´y est plus touché a ma belle console

Elle prennez la poussière pour plusieur raison
-le coup des jeux
-trop peux de hit
et le pire de tous...
-j´ai perdu ma flamme de joueur,elle c´est éteinte car j´ai un genre de dégout des jeux actuel,rien ne m´interrese donc j´attend le futur pour que ma flamme se rallume ^^

PS:tu prendra une console en échange mais moi elle me servira a acheter un DoCoMo,téléphone 3G très good au japon
Un peu pour se la pete car personne n´en a de bon ici et je suis un passionné de technologie numérique japonais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si les jeux sont annulés ou autre moi je le garderait toujours mon pti cube ça fait toujours plaisir de se taper un pti SSBM a 4 entre potes pour se taper de bon delires..quelque mario kart et en plus c´est loin mais en 2005 zelda sera l´exclusivité GC j´ai trop hate d´y etre et de l´avoir entre mes mains ^^ ( tel la triforce )...moi je dit ptite erreur même si la xbox est bien ..A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pareil pour moi je n y joue plus je prefere largement le pc grace au demos (t au jeux defois en entier lol vive emule )sinon pareil c est mon pere et mon petit frere qu il veulent changer .nous cest soit ps2 ou xbox masi bon en tout cas burnout 3 certain apres on verra l eye toy me tente bien aussi quand meme....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je suis pérère je nai pas besoin des dernieres nouveautés la en ce moment je suis sur le retour du roi que jai acheté 20 € sur ce site ! vraiment génial!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avis à THE SURFMAN: ce n´est pas 2foismoinscher mais 2xmoinscher...Mais bon,revenons au sujet...

Moi, perso je pense que tu as raison de vendre ta GC...Mais pour la xboite qui pue...C´est pas cool...Je vois pas pourquoi tu veux pas acheter la PS2 ??? Elle déchire sa race !Et il y a de supers exclues, comme san andreas (pour l´instant) jak 3, ratchet et clank 3, et plein d´autres! Prends la PS2!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

C´est la meilleure, prendre une PS2...
Enfin bref, entre une PS2 et une GC, ya pas photo pour moi.

Et puis pour 2xmoinscher, ya pas mal d´orthographes différentes (comme deuxfoismoinscher, 2x-cher, 2xmoinscher ou 2foismoinscher)
Au moins on risque pas de se tromper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que là se trouve un léger dilemne, enfin pour moi il ne s´est pas posé ^^.

En effet, vu que je travaille, je touche un peu (enfin ouais ça va, pis aucun frais encore ^^), j´ai un pote qui m´a vendu sa xbox.

Perso, m´en fiche du nom de la console tant qu´un jeu me plais j´achete.

Là je suis chez un pote, et ça fait depuis vendredi soir qu´on torche Donkey Konga, pis j´ai pris Tales of Symphonia, mais pas encore, je suis toujours dans le trip DK.

Sur box, Fable comment dire, ça me lasse, mais toujours autant envie d´y joué, ninja gaiden, plus le goût à cause d´un certain petit frère.

Enfin bref, si tel est ta décision, tu risquerai un jour de la regretter ta pauvre GC.

Pis resident evil 4 !!! y´a rien d´autre à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pourrais pas me séparer de ma console, même quand la révolution sortira, je la garderai, elle ira à côté de la N64. C´est pareil pour les jeux, sa me fait un pincement au coeur d´imaginer qu´il pourrai disparaître. Sa peut paraitre idiot mais je suis conservateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si un jeu de caisse de l´envergure de Project Gotham Racing 2, Rallisport Challenge 2 ou même Forza Motorsport été sorti sur GC, peut-être que la question ne se serait pas posée.
Idem pour The House of the Dead 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La possibilité de jouer à deux équipes en solo
  • Deux nouvelles races de Pikmin
  • Plus de limites de temps
  • L’ambiance naturelle et colorée
  • Le design des personnages et des ennemis
  • Les chargements presque imperceptibles
  • Les modes multi

Les -

  • Le mode deux joueurs pas assez abouti et peu accrocheur, se limitant à des batailles
  • Quelques problèmes de caméra, palliés néanmoins par les nombreux angles de vue disponibles
  • L’augmentation de la difficulté, assez abrupte dès la troisième région
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Pikmin font leur pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Bon
Je suis pas trop jeu de strategie mais je doit avouer que la serie pikmin j'ai vraiment adoré, l'univers est riche, l'aventure interessante et meme emouvante, la reflexion est de rigueur de meme que la gestion de ses troupes aux capacités diverses et variés qui permettent d'accomplir des taches que d'autres ne peuvent pas. Meilleur jeu d'un genre dont je suis loin d'etre fan ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité