flechePublicité

Forum Pikmin 2



Sortie le 08 Octobre 2004 , GameCube

je vais certainement bientôt dire "bye bye" à la gc

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

J´en ai marre que rien ne sorte sur cette console... que tout soit annulé... que les exclus disparaîssent...

Et puis, ces jeux de fins d´année
Metroid Prime 2 -> j´ai pas du tout accroché au 1er, je l´ai revendu dans la semaine où je l´avais acheté
Paper Mario 2 -> peut-être joli, mais ça vaut pas un vrai Mario (j´aurais nettement préféré la suite de Sunshine)
Tales Of Symphonia -> beurk, un RPG
Pikmin 2 -> Youpi, j´vais m´éclater à bouger des p´tits bonhommes jaunes, rouges et bleu ...

Voilà, c´est tout en ce qui concerne les exclus.
Auparavant, j´y avais toujours trouvé mon compte (Rogue Leader, Rebel Strike, Smash Bros, Zelda, Super Mario Sunshine, Resident Evil 0 ...)
Mais là, très peu pour moi ...

Seul RE4 me faisait garder ma GC. Et là, qu´est-ce que j´apprend ? RE4 n´est plus une exclue ! Youpi ...

Bref, je vais pas cracher dans la soupe, la GC m´a apporté des purs moments de bonheurs, mais le futur semble bien trouble désormais.

Le fait de vouloir vendre la Gamecube ne vient pas de moi, mais de mon petit frère. Elle prend la poussière depuis 3-4 mois, et lui veut pouvoir acheter des jeux ; or, rien ne l´interesse non plus en ce moment.

Je vais donc certainement la vendre, au profit d´une Xbox (comme c´est le cas pour un peu tout le monde en ce moment)

Enfin, ça va me faire tout bizarre, c´est la 1ère fois que je vend une console

RIP ------------ En souvenir de toi



Enfin, elle meurt quand même pas
Elle change juste de proprio (vu Noël qui approche à grand pas, j´devrai pas avoir trop de mal)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
franchement revand la pas tu gagneras rien dessus et si tu la garde peut etre que dans quelque année tu te dira a tien je vais joué a se bon vieu jeu sur ma console nintendo !!! alors je te jure si tu la vend pour un Xbox en plus tu vas tro regreter ..enfin je pense mais après c´est a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, je pourrai facilement en tirer quelque chose !
Attend, une GC + 3 Memory Card (dont une de 256 blocks) + 4 manettes (dont 2 officielles) + 13 jeux (tous impec´, beaucoup de hits)
Je sais pas encore combien je vais la revendre, mais j´aurais de quoi m´acheter une Xbox d´occasion avec quelques trucs quand même.
Et puis, mon p´tit frère mettra de l´argent aussi (c´est quand même lui qui veut changer de console à l´origine)
En plus, sans revendre la console, je n´ai pas du tout les moyens de m´en acheter une autre.
Enfin, + tard, au lieu de sortir ma GC pour rejouer aux bons vieux jeux, je ressortirai ma Xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on reconnait tout de suite le petit effet "cadre" avec des coeur du sagem myX-6 ^^

bon sinon, je pense que t´as raison de la vendre au profit d´une autre

et vue que t´as l´air de pas aimer les rpg (bouhhh!) bah la xbox devrait te combler ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est peut-être une mauvaise chose, tu dis que plus rien ne t´intéresse, mais c´est la même chose de mon coté. Seulement cela ne viens pas de la gamecube, même mon PC prendrait la poussière si je ne m´en servais pour autre chose que le jeux!

Personnellement cela viens surtout du fait du prix du jeux, donc je ne prend que vraiment le jeu ultime que j´attend depuis des lustres. Donc je loupe pas mal de bons jeux, mais ça ne veux pas dire qu´il n´y en a pas.
Quand j´essaye de regarder ce qui me plairais sur la Ps2 ou La box il y en a encore moins (enfin sur la PS2 c´est équivalent mais la box c´est le désert) ... donc revendre la console ne servirai à rien, surtout vu le prix que j´en tirerai qui ne me permettrai même pas d´avoir l´autre console.

heureusement pour moi justement demain je vais me ruer sur tales of symphonia, mais si tu n´aime pas c´est balot pour toi!

Enfin tu fais ce que tu veux, au mieux tant mieux, au pire tu aura perdu de l´argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m´a traversé l´esprit aussi mais quand je vois au magasin d´occas chez moi qu´il en revend 69€ avec la carte memoire et 1 ou 2 jeux je me dis qu´il doit la reprendre à peine 40€.c´est abusé mais vu son prix neuf c´est innevitable.pour meme pas en avoir le prix d´un jeu je la garde surtout que c´est une bonne machine!!

j´ai de bon jeux dessus:zelda,resident,skies of arcadia,soul2,mgs etc..j´y reviendrai un jour et puis zelda "2" doit encore arriver et des petites surprises que j´attendais pas genre tales of.

ceci dit faut bien admettre que le cube passe plus comme console secondaire en ce moment.j´ai donc acheté une xbox et elle tourne au moin 6h par jour tellement j´ai retrouvé du plaisir.j´ai l´excellent rallie sport2,project gotham racing 2 (j´adore les jeux de caisse ce qui ne gache rien) l´excellent et old school ninja gaiden,j´en ai profité pour me rejeter sur gta avec le double pack,je me suis laissé tenter par halo2 (pas deçu du tout) et enfin fable je vais pouvoir retater du pes cette année,j´attend kotor2,il va y avoir le "gran turismo" de la box que j´attend comme le messie (forza motorsport),splinter cell 3 (il est tellement magnifique cette année que je sais pas comment la ps2 va faire),san andreas certainement dans quelques mois,peut etre mgs3 un jour vu que le deux est bien sortit et l´erreur des affiches au states avec le logo xbox je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement.

bref plein de chose que je ne pouvais pas jouer avec le cube et je suis pro rien du tout je precise.c´est juste une constatation vu que je possede les 2 consoles.en fait pour moi je dirais qu´il faut les deux,la box pour t´ouvrir l´acces à une ludotheque plus "normal" mais ça fonctionne dans l´autre sens,je serais frustré aussi de pas pouvoir jouer au nouveau zelda^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vends la gamecube contre une xbox par manque de jeux exclusifs (entre autre)? Je ne crois pas du tout que ce soit un bon choix! Rapelle moi quelles sont les exclus xbox qui n´aparaissent pas sur pc ou carrément les autres consoles. Si tu as aimé les zeldas et autre mario laisse moi te dire que le monde de la xbox te semblera bien morne. Sur quelle console penses-tu pouvoir joué au zelda 2005 hein???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi tu as raison, il vaut mieux échanger la game cube contre le x-box. Personellement, je trouve la x-box assez.. nulle, et je préfère largement les jeux de la game cube, mais bon on a pas les mêmes goûts, j´aime bien paper mario, j´achète tales of symphonia samedi, et j´aime pas les jeux de shoot ni les jeux de course (hormis gran turismo, crash team racing et f-zéro), ce qui fait qu´aucun jeu x-box ne m´intéresse à part munch odysee et fable.
Donc étant donné qu´aucun jeu game cube ne t´intéresse alors qu´il y en a sur x-box, bin ouais prend la x-box...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Resident Evil 4 sort peut-être sur PS2 mais eux y jouerons fin 2005 alors que sur GameCube c´est pour 1er trimestre 2005(sans doute mars). Et puis chez Microsoft il n´ont pas de Shigeru miyamoto.

Et puis :
The Legend of Zelda
Baten Kaitos
Donkey Kong Jungle Beat
Mario Power Tennis
Mario Party 6
Resident Evil 4
Viewtiful Joe 2
Killer 7
Splinter Cell : Chaos Theory
Tom Clancy´s Ghost Recon 2
Geist
Et d´autre qu´on ne connaît encore...

Sa suffit en attendant la sortie de la "Révolution".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stan a écrit:
ça m´a traversé l´esprit aussi mais quand je vois au magasin d´occas chez moi qu´il en revend 69€ avec la carte memoire et 1 ou 2 jeux je me dis qu´il doit la reprendre à peine 40€.c´est abusé mais vu son prix neuf c´est innevitable.

C´est pour ça que je la vendrai à un autre particulier, ou alors sur internet. On en tire beaucoup + que dans un Dockgames.
Au vue des prix pratiqués sur Ebay, je la vendrai certainement entre 130 et 150€ avec 8 jeux, 2 cartes mémoires (dont la 256) et 4 manettes. (le tout dans un état impec´) Il me restera donc 5 jeux (les + vendables) que je vendrai à part, pour gagner + d'argent dessus.
kamui a écrit:
cela viens surtout du fait du prix du jeux

Pas nécessairement de mon côté. Moi, je n´ai pas d´argent à dépenser dans les jeux vidéo, mais mon petit frère oui. Cependant, il ne sait même pas dans quel jeu l´investir cet argent.
exeqtd a écrit:
Rapelle moi quelles sont les exclus xbox qui n´aparaissent pas sur pc ou carrément les autres consoles

Les jeux qui m´intéressent : Fable, Project Gotham Racing 2, RalliSport Challenge 2, Burnout 3 (peut-être présent sur PS2, mais pas sur GC), Crimson Skies, The House OF The Dead 3, et puis peut-être Midtown Madness 3, Shenmue 2 et Ninja Gaiden en bonus.
Enfin, vu le nombre de jeux, va falloir faire un choix !

Et puis j´ai pas encore regardé le planning, mais il doit surement y avoir d´autres hits qui arrivent. (GTA San Andreas par exemple)

Et puis Xonata, dans la liste que tu fais, seul RE4 et Geist m´intéressaient.
Pour le 1er, je me suis déjà arrangé pour qu´on me prête une GC pas longtemps après sa sortie (dans 5 mois... j´ai le temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´ai deja envisagé d´echanger ma game cube contre la xbox,et je ne conte pas reprendre un produit nintendo plus tard.
Bien que nintendo soit la seul societé à produire que des consoles,celui ci degenére,resort des jeux de l´ancien temp etc...Pour l´instant les plus prometteur sont SONY/MICROSOFT.
De bon jeux qui sortent reguliérement sur les consoles de ses deux sociétés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gc genre la console de l´année et ya kedal ki sort juste kelke jeux bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si j´en avais les moyens, je la garderais bien, et j´achèterais en + la Xbox.
Mais là, c´est la GC ou la Xbox...

Mon choix est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C chiant les gc pour sa il ne sorte pas de bon jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrêtez de dire qu´ils ne sortent pas de bons jeux sur gamecube. Ils en sortent autant que sur les autres supports. Le seul problème c´est que vous vous contentez de regardre le nombre de jeux qui sortent et pas leur qualité. C´est sur que si votre référence c´est gta sa ... Moi je ne regrette pas d´avoir acheté une gamecube. Tous les jeux que j´ai je les considère bons et je suis loin de les avoir tous finis; et j´ai l´intention d´en acheter encore une petite dizaine dans les 6 prochains mois. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir déjà fini toute la logithèque du cube!!
D´aucuns diront: "oui mais c´est des jeux pour gaminseuuu...". Cette image a été imposée par vous même à trop dénigrer cette console. Si on considérait les jeux par leur qualité ludique plutot que graphique, les choses seraient tout autres. Mais que voulez-vous, le français moyen est ainsi fait, il adore casser du sucre sur le dos de quelqu´un dans le seul but de suivre la mouvance générale. On dit quelque part que la gamecube c pour les gamins soit, je dirais que c´est pour les gamins, comme ça, je ne sors pas du lot même si je ne sais pas de quoi je parle.
Bon sang, faites vous un avis personnel point barre. Pas besoin d´essayer de désenchanter ceux qui sont satisfaits de leur petit cube violet.
Au fait, à vouloir trop rester dans la mouvance et à plébisciter encore et encore toujours les mêmes jeux, bientôt vous n´aurez droit qu´a des suites. Adieu innovations et fun!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf Kartoff, c´est pas cool que tu lache big n comme ça, mais en meme temps faut etre positif les mecs, il ne part pas chez le mechant sony ! lol (le vilain po bo...)

T´a interet a acheté du Rareware patate... ou sinon... ^^

Bah moi les mec vé aussi avoir une xboite pour noel (merci frero, le coup du bon bulletin sa aide !) Mais je garde aussi ma GC car je pense que j´ai encor au moins 5 jeux a acheter dessus pour me partager avec les jeux de box...

Au moins sa fait de la diversitée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non, la GC c´est super, en + plein de zelda vont sortir, moi perso je possède la GC et la PS2 et je prefere la GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mauvaise iniative, il y a pas que 4 jeux prévu pour noel...
ensuite tales of symphonia dechire, paper mario 2 aussi, et pis NFS : Underground vietn de sortir. Je pense que la revendre serait une pur perte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je dis GROSSE ERREUR!Tu dis comme ça qu´il n´y a plus de

jeux etc...mais attends un peu tu vas certainement regretter

euh...non tu vas regretter quand tu vas voir un jeu que tu vas

adorer et alors...

Tu comprends?

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris77 a écrit:
Erf Kartoff, c´est pas cool que tu lache big n comme ça, mais en meme temps faut etre positif les mecs, il ne part pas chez le mechant sony ! lol (le vilain po bo...)

Je lâche pas Big N, j´ai toujours ma GBA
Et puis, aucun risque que je m´achète une PS2 ! Mais alors aucun risque de chez aucun risque !!
Pour Rare, on verra quoi, mais c´est pas moi qui vais acheter les jeux par la suite...

Ensuite, Neo1, Tales Of et Paper Mario ne sont pas du tout mes styles de jeux... (j´irai jamais dépensé 60€ là-dedans) Et NFS Underground est un jeu multi (je m´achète pas une console pour les jeux multi, surtout que je l´aurai gratos sur PC celui-là)

Coolman, je préfère jouer qu´attendre

Et puis Exeqtd, je n´ai rien à répondre, puisque tu es carrement à côté de la plaque... J´adore Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La possibilité de jouer à deux équipes en solo
  • Deux nouvelles races de Pikmin
  • Plus de limites de temps
  • L’ambiance naturelle et colorée
  • Le design des personnages et des ennemis
  • Les chargements presque imperceptibles
  • Les modes multi

Les -

  • Le mode deux joueurs pas assez abouti et peu accrocheur, se limitant à des batailles
  • Quelques problèmes de caméra, palliés néanmoins par les nombreux angles de vue disponibles
  • L’augmentation de la difficulté, assez abrupte dès la troisième région
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Pikmin font leur pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Bon
Je suis pas trop jeu de strategie mais je doit avouer que la serie pikmin j'ai vraiment adoré, l'univers est riche, l'aventure interessante et meme emouvante, la reflexion est de rigueur de meme que la gestion de ses troupes aux capacités diverses et variés qui permettent d'accomplir des taches que d'autres ne peuvent pas. Meilleur jeu d'un genre dont je suis loin d'etre fan ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité