flechePublicité

Forum Mario Party 6



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube

graphismes sur la gamecube

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

dsl major ocelot mais souate les graphismes de mgs3 sont splendides mais a tu parler du fram rate qui est très bas (saccade, ralentissement,etc....)
et puis les grpah de game cube bébé ? quand tu vois re 4 ? re 1 ? mais encore baten kaitos qui est magnifique, mais encore le nex zelda qui va sortir,etc...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà, le choix ne se fait pas entre la xbox et la GC car quoi que l´on peut dire, le nombre de chefs d´oeuvres est largement supérieur sur ps2 et sur GC que sur Bobox...

De plus, oui la ps2 est la moins puissante graphiquement mais aussi plus vieille, néanmoons de très beaux jeux sortent quand même dessus.

Les graphismes de la GC ne sont pas enfantins,
RE 4 ou Baten Kaitos n´ont pas des graphismes enfantins mais il est vrai que beaucoup de jeux développés par nintendo tels les mario ont des graphismes bébés mais moi je m´en fous car Baten kaitos et RE 4 m´ont suffi à me convaincre d´acheter la GC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement moi je conseil pas trop la gamecube
sauf évidemment si on aime les zelda et mario mais sinon elle est pas génial
je conseil plutot la xbox nivo graphisme et jeu elle est largement mieu
bon se n´est encor que mon avis
allez a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La GameCube est largement meilleur que la PS2 au niveau de l´innovation (bongos, micro, connectivité GBA/GC...) et au niveau graphique!

Vous saviez que Loading était une marque déposé de Sony car dans leur jeux, il y a toujours des chargements!!

C´est aussi à cause de la Play qu´il y a des chargement sur certains jeux disponibles les trois consoles!

Donc, prends la GameCube!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, d´facon jvais prendre la GameCube rien que pour le new Zelda qui va sortir, en ayant vu le trailer ...
Je ne suis pas du tout OK pour dire que les graphismes sont bébés ou enfantins .. enfin bon, c´est mon avis également.

Quoiqu´il en soit, merci à tous pour vos réponses.

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HAWKYHAWK, d´accord pour l´innovation des bongos mais les micros c´est Sony qui les a sortis en premier et la connectivité GBA / GC c´est bien mais c´est TRES CHER !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hawkyhawk a écrit:
La GameCube est largement meilleur que la PS2 au niveau de l´innovation (bongos, micro, connectivité GBA/GC...) et au niveau graphique!

Vous saviez que Loading était une marque déposé de Sony car dans leur jeux, il y a toujours des chargements!!

C´est aussi à cause de la Play qu´il y a des chargement sur certains jeux disponibles les trois consoles!

Donc, prends la GameCube!

je sui pas d´accord avec toi
les graphismes de la gc ne sont pas mieux que ceux de la ps2
enfin c se que j´en di

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas qu´ils sont mieux mais la GC est plus puissante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the furyan a écrit:

je sui pas d´accord avec toi
les graphismes de la gc ne sont pas mieux que ceux de la ps2
enfin c se que j´en di


Regarde la diférrence graphique entre resident evil 4 et metal gear solid 3 et tu verras la grosse différence...
Il faut pas être de mauvaise foi non plus.
Quoique c'est vrai que ff12 sera beau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La différence n´est pas énorme mais il y a quand même une différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui pas de mauvaise foi asuka
je pense juste que la ps2 et la xbox sont mieux que la gc c tout
je ne veut influencer personne (enfin je croi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais la Gamecube ets plus puissante que la PS2 c´est une évidence.
La X-Box a un gros catalogue de jeux de shoot, or cette console s´adresse plutôt a un autre public.

La Gamecube, elle se fait généraliste et essaie de sortir des jeux de toutes sortes.
Comme a dit Asuka : Tu as vu la différence entre RE4 et MGS : 3 ?
Donc dire que la Gamecube n´est pas puissante, c´est être de mauvaise foi quand même.

Toi The Furyan, tu as simplement une préférence pour la PS2 et la X-Box, c´est ton choix.
Mais sache que la NGC est plus puissante et a encore un potentiel a exploiter.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
c vrai qu´il y a pas mal de bons jeu sur la gc (je le sais parce que je l´ai) donc je sais de quoi je parle
les graphismes sur la gc sont mieux pour les jeux types mario ou companie
les autres consoles sont plus pour des jeux plus réalistes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensais un peu ça jusqu´au jour où j´ai découvert RE 4,
en ce moment, la GC tourne une page, et cette page s´annonce vraiment pas mal.
Parce qu´avant la GC, c´était Mario, Mario, Mario et Luigi ou wario de temps en temps.
Plus maintenant, enfin, j´éspère... Qu´ils vont s´arrêtez à Mario Baseball parce que ça va aller là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rapelon que la gamecube est en fin de vie et que re4 a été optmisé pour utliser 95% de la cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact, mais utilise-t-il vraiment 95 ° des capacités de la console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Utilisation du micro.
  • Minijeux tous plus délirants les uns que les autres.
  • Hyper facile à prendre en main.
  • durée de vie illimitée en multijoueur.

Les -

  • Mode solo trop court.
  • Micro pas assez utilisé.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JvFr Party.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Ce jeu est mon 3ème opus de la série (plus que Mario Party 7 mais pas le 8 car je déteste la Wii), et j'ai vu les tests qui disent que c'est le meilleur de la série (après MM7). En soi, ce jeu modifie pas mal de règles, surtout le mode Solo, qui devient un jeu annexe et plus principale, les mini-jeux sont plus nombreux (je salue l'initiative de quelques-uns utilisant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité