flechePublicité

Forum Mario Party 6



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube

graphismes sur la gamecube

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Euh, mario party 6 tout le monde dit que c´est génial , mais voici sur quoi je tombe sur google :

Lien pour Mario

ca a l´air super laid ... excusez moi mais, les graphismes c´est réellement ça ? ya pas sur NGC un mario comme sur la DS, en 3D et tout avec une aventure et pas que des ptits jeux ? Sinon Luigi´s mansion c bien ?

Les jeux comme Final Fantasy, soulcalibur, baten kaitos, mortal kombat, crash bandicoot, sonic, ont l´air d´avoir de beaux graphismes mais les marios je m´inquiète un peu.

merci d´avance

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
c vrai que les graphismes de la ngc sont pas super
si tu la deja acheté et ben ta fait une bourde (a moin que tu ne soi fan des marios )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde baten kaitos et resident 4 et tu verra que la console a de bonne capacités trés loin d´une play 2.
pour mario party ils ont fait un jeu ou les graphismes ne sont que secodaire dés lors que le jeu à lui seul est trop délirant.
 
 
Bender, quand tu dis de bonnes capacités très loin d´une PLAY2, de bonnes capacités très loin (mieux que la play2) ou beaucoup moins bonnes qu´une PLAY2 ?

THE FURYAN je pense pas qu´acheter une NGC soit une bourde, il n´y a pas que les marios sur NGC, il y a également tous les Resident Evil qui sont pour moi, un très bon jeu

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux bien sur dire plus puissante qu´une play 2.
le seul fait que la play 2 se soit mieux vendu tient au seul nombre de ses jeux.
avec les final fantasy , gta et autres metal gear et gran tourismo sony a su faire jouer des partenariats d´exclusivités totales ou temporaires.
 
 
rien a rajouter sinon .. bravo !!!

ps:
ah finalement si...
tu as oublier d´évoquer les 2 metroid prime sorti sur le cube qui sont magnifique et très bien réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah .. je connais pas tout sur la GC désolé =) ni tous les jeux .. seulement, je vois juste la tete de mario party 6, et graphiquement, voilà quoi

Sinon y a pas un mario avec une aventure plutot que des petit jeux ? en 3d ou autre .. comme sur la DS ?

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sur gamecube,tu as super mario sunshine qui est une aventure de mario^^


Le jeu est plutôt bien en soi,je trouve^^

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ASUKA LANGLEY, c´est justement ce que je cherchais ^^

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gamecube offre des qualité sup que la play2, on n´as le bonheur par ex: d découvirir un nex zelda plein de richesse et de beauté, un baten kaitos certe en 2d, mais bourré de style, de graph extrarodinaire d´une beauté alucinante, re4 qui exploite 95%de la cube, alors............
a vous de voir ce que vous en pensez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´oubliez pas que Big N est un constructeur qui développe égalementpas comme d´autres qui vendent sans faire de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement, la PS2 est a la rue (mais vraiment!!!)
la gamecube ce porte très très bien au niveau des jeux en ce moment (voir le hit-parade des jeux sur jeuxvideo.com!)

voila RE4 c tro 1 bombe surtout avec ses belles textures 32 bits
(a oui, la PS2 naffiche que les texture 8 bits...koi? il doit surtir sur ps2??? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l´air mieux que le 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En general : une suite est toujours meilleure que la version precedente !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en général alors car c´est pas toujours le cas (je fais référence a devil may cry 1 et devil may cry 2...) mais plein d´autre exemple encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip =) Merci pour vos réponses les gars.

De toute facon, je vais prendre la gameCube rien que pour le Zelda qui sortira a la fin de l´année .. j´ai vu des images, et il a l´air d´etre plus que bien =)

Sinon des Zelda il y en a deux sur Gc pour le moment ou trois ?

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faites le mario party 6 est pas si moche que sa mais c´est avant tout des mini-jeux et donc je connais pas beaucoup de jeux(avec des mini jeux)qui ont de beaux graphismes sinon tous ce qui a été dit est vrai la game cube est vraiment mieux que la ps2 je te consseille donc tres fortement de l´acheter(slt)
cordialement linkeitaro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce qui est de la confrontation ps2/gamecube
perso j´ai la gamecube, et la depuis deux mois j ´ai echange (on se les rend dans une semaine) ma gamecube contre la ps2 de mon cousin
globalement, les graphismes du cube sont nettement plus agreables (dsl de dire sa....), fluides.....
et surtout, si il y a plus de jeux sur ps2, les jeux du cube ont cet avantages qu´ils sont pour beaucoup des chefs d´oeuvres...alors que somme toute la ps2 n´en compte pas tant que sa (ff, gta...), qui ont souvent moins de charme et d´inventivite.

en somme je te conseille d´oublier la ps2
le veritable choix se fait entre Xbox et gamecube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas daccor en ce moment sur la PS2 ya que des bon jeu qui sorte avec le sublime MGS3 et les graphisme de gamecube on peu les qualifié de "bébé" il se casse pa la tete pour les faire
 
 
Euh, qualifier les graphismes du cube de ´bébé´ c´est un peu gros la Tu dois pas aimer l´esprit nintendo pour dire cela .. ou alors tu fais partie de ceux qui persistent à dire que Nintendo développe des jeux pour les ´gosses´ a cause de leurs graphismes .. ce qui est faux, puisque le public de Nintendo est essentiellement des jeunes entre 20-40 ans.

Après, si tu aimes pas Nintendo, ok .. ca peut se concevoir, mais ne dis pas que les jeux sont enfantins. Tu ne l´as pas dis, mais avec le mot ´bébé´, tu dois le penser fortement =)

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Utilisation du micro.
  • Minijeux tous plus délirants les uns que les autres.
  • Hyper facile à prendre en main.
  • durée de vie illimitée en multijoueur.

Les -

  • Mode solo trop court.
  • Micro pas assez utilisé.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JvFr Party.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Ce jeu est mon 3ème opus de la série (plus que Mario Party 7 mais pas le 8 car je déteste la Wii), et j'ai vu les tests qui disent que c'est le meilleur de la série (après MM7). En soi, ce jeu modifie pas mal de règles, surtout le mode Solo, qui devient un jeu annexe et plus principale, les mini-jeux sont plus nombreux (je salue l'initiative de quelques-uns utilisant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité