flechePublicité

Forum Burnout 3 : Takedown



Sortie le 09 Septembre 2004 , Xbox Sortie le 16 Septembre 2004 , PS2

burnout 3 : takedown

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

hé SMURFF, c´est toi le webmaster de the-gamecube... je viens de jeter un oeil et il est pas mal... ca m´etonne que tu reagisse avec une telle "ignorance", car les tests sont sensé et je suis plutot d´ac avec tes opinion...
mais sache qu´un jeu peut etre annulé faute du mode online.. et c´est le cas pour burnout 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
burneout3 est sorti et ji é jouer è ba je peut vous assurer ke cest un pur bonneur di joue surtou ken on est entre pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben DIEU_NEO, je vois que ça se calme entre nous!! C´est bien car ce n´étit pas le but de m´embrouiller avec toi; mais je ne vois pas ou est l´ "ignorance", comme tu le dit, lorsque je dit qu´une sortie de Burnout 3 dur GC est possible...
C´est jusque une lueur d´espoir, pour tous ceux qui, comme moi qui continue à croire qu´il sortira, c´est tout!!
Au fait merci pour tes compliments à propos de mon site et sache que je m´y attelle avec beaucoup de passion!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La sensation de vitesse
  • Les bruitages
  • Le Xbox Live

Les -

  • Manque d´interactivité avec le décor
  • Les joueurs 50hz ne peuvent pas jouer avec les autres sur le live
  • Difficile de jouer à un autre jeu de course après !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une formule 1 dans Burnout 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité