flechePublicité

Forum Burnout 3 : Takedown



Sortie le 09 Septembre 2004 , Xbox Sortie le 16 Septembre 2004 , PS2

burnout 3 : takedown

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Il va sortir quand ce put1 de jeu !!! J´en ai marre d´attendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dzl de te decevoir ms le jeux Burnout 3 n´est pas prevu sur GC...

Cela fait deja un bout de tps qu´on le sait... Mais bon qui c´est, le futur nous le dira...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tu a le droit d´attendre.... mais j´espere que t´es patient... tres patient!
le jeu ne sortira JAMAIS sur le gc!!!!!! ba oui, le mode online etant trop galere a faire sur gc, les developeurs ont tt simplement decider d´anneuler le jeu sur la console de nintendo... on est tous aussi degouté que toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il a eter annulee c´est dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, bah Burnout 3 est deja sortit sur Xbox, etsort demain sur ps2 alors voila...

Mais pas sur gamecube, depuis le temps qu´on le sais ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me soullez tous à être défétistes comme ça!!!
C´est pas possible ça!!
DIEU_NEO>> ça me ferai bien marrer pour qu´ils annulent un jeu à cause du mode online!!!
Moi je vous dit qu´il sortira!! Regardez, Burnout 2 n´était pas prévus su GC au début et il est sortis 4 mois après... vaut mieux tard que jamais!!
Et puis moi je vous dit que ça dépendra de sa réussite de vente sur Ps2 et Xbox...et comme il marchera à fond...
Voilà!! SOYEZ CONFIANTS!!
Rares sont les jeux édités par Electronic Arts qui ne sont pas sortis sur toutes les consoles!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rares mais il enexiste ! Regarde, il va pas sortir, et bien tu sais ce que j´ai fait !!??

J´ai acheter une Xbox d´ocasion ! Et voila maintenant je suis content ! J´ai plus de jeu sur ma Xbox, mais mes jeux gc sont toujours des bombes, enfin tu vois, fais pareil !!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sssllllaaaa ooouuii, tu crois que je vais acheter un xbox pour un jeu??????
Ben dit donc, t´as un gros budjet JV toi!!
J´espère qu´il ne va pas y avoir un jeu PS2 exclus que tu va voullioir absolument ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info: "jeuxvideo.com" et "Game One" ont dit que Burnout 3 est prévu sur Game Cube.
 
 
smurff a écrit:
C´est sssllllaaaa ooouuii, tu crois que je vais acheter un xbox pour un jeu??????
Ben dit donc, t´as un gros budjet JV toi!!
J´espère qu´il ne va pas y avoir un jeu PS2 exclus que tu va voullioir absolument ...

Non, y avais Halo et d´autres merveilles, et si j´achète une ps2 c´est maxi 30€, t´es fou toi, je suis pauvre là.

Et puis j´ai une gamecube, alors j´ai po a me plaindre, et je prèfère ma gamecube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c domage kil sorte pa sur GC car ce jeu est vrémen bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ROMBOY>> c´est bien d´apporter des infos positives ici, car on en a besoin avec des gros boulet comme DIEU_NEO ou CHRIS77
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SMURFF a écrit:
ROMBOY>> c´est bien d´apporter des infos positives ici, car on en a besoin avec des gros boulet comme DIEU_NEO ou CHRIS77


Bon d´une tu parle de boulets je ne vois po pk, nous on est pour l´instant realiste, il n´est pas encore prevu sur cube point final, on ne fait po de supposition, sil fallait tjs se basser sur un SI ou un PEUT ETRE bah ou irions nous...

Puis mon ti mec, les gros boulets comme tu dise cherche EUX a donner pas mal de nouvelles infos sur les sortis de jeux et ne se contente pas de dire la verité...

Au moins on pourrait dire qu´on post normalement... apres y en a qui parle de flood lol... bah tiens !
Si ta rep ce n´est pas du flood ou de l´incitation a la provoc...

Moi et DIEU NEO ne constatons just les faits... le jeux n´est pas prevu (pour l´instant pour laisser une lueure d´espoir a certain) donc autant ce concentrer sur d´autre jeux plutot que de prier pour une future eventuelle sortie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux un duel sur les connaissances videoludiques SMURFF et bien je suis tt a toi!!! depuis mon plus jeune age je joue aux jeux video alors libre a toi de me defier!
et desolé de te decevoir mais burnout a ete ANNULE sur game cube!!!!! ca sort de la bouche des developpeurs!!
alors c´est pas un bleu @!#$?* dans ton genre qui va me contredire avec ses idees preconcus!
"peut etre" que les developpeurs changeront d´avis...! mais pour l´instant c´est officiel : BURNOUT 3 NE SORT PAS SUR GC FAUTE A UN MODE ONLINE NON PRESENT !!!!!
ps : je te deconseille de te fronter a CHRIS77 car ca fait environ 1 an que je le connais sur le forum et c pas du tt le genre a raconter des conneries ni a se laisser faire!!! bien au contraire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien les gars, on peut dire que vous démarrez au quart de tour!!
DIEU_NEO>> Qui t´as parlé de duel videoistique et de te défier????? T´as besoin de montrer que t´es fort? tu manque de confiance en toi? Et au fait, je n´ai jms lu ta news des développeur qui dit que Burnout 3 a été annulé...

CHRIS77>> Ch´ui d´accord avec toi quand tu dit que pour l´instant il n´est pas sur GC!! Mais rappelle toi à l´époque...tout le monde était dégouté car Burnout 2 ne sortait pas sur GC, et finalement, il est sortit et ça à bien coupé la chique à ceux qui affirmaient que burnout 2 ne sortirai pas sur GC (DIEU_NEO?)!!

Voilà, mais c´est pas peine de s´énerver comme ça...ce qui m´énervais, c´est que certain affirme des choses alors qu´ils ne métrise pas du tout et tout ça part de la mauvaise intention de dégouter les gens!! (et ne me dite pas non, ça se sent dans le ton où vous l´annonçez!!).

Voilà sans rancune!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De ton point de vue toi aussi, tu affirmes que le jeu va finir par sortir, n´es je pas raison ?

Je te trouve TRES confiant voir TROP c´es tout, ce n´est pas un reproche mais bon il ne faut pas se lerer, sil sort ce ne sera pas avant noel !!

Autre exemple, mate Budokai 2, sa fait 6 mois qu´on entend parler qu´il va sortir sur GC... il est ou la ?? Alors uqe le 3 va sortir sur ps2, le 2 va ariver sur GC... -_-"
ET justement la news a la base de Budokai 2, c´etait qu´il etait prevu que sur PS2... bah on attend toujours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais mais vaut mieux tard que jamais C´est pas vrai?
Ho et puis si Burnout 3 ne sort pas, ce ne sera pas une catastrophe, ce sera dommage, c´est tout!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA n´a qu´à le sortir sans le mode online, Midway sort bien Mortal Kombat Deception sans online, et puis sur GameCube le online n´existe pratiquement pas.

Et puis je me demande si le fait de mettre le mode online dans un jeu apporte plus de choses que sans, dans le monde je suis à peu près sur que le mode online n´est pas utilisé par des millions et des millions de joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SMURFF je suis desole mais j´ai envie de te defonC ta guele!!! ho pardon, je m´emporte!
alors Mr "je sais tout" dit que je n´ai pas confiance en moi??!!?? tu me connais au moins pour affirmer ca? he bien non....!
j´étais le premier a affirmer que burnout 2 sortirai sur le gc, et je l´ai dailleurs achete le jour de sa sortie.... mais burnout 3 ne sortira pas!!!!!!
ecoute on fait un dilem... tu n´abandonne pas le forum jusqu´au moins noel! et la on verra... on jugera de la situation a ce moment la!
et CHRIS77 aussi sera la... j´en suis sur! et la tu verra SMURFF, on te prouvera qu´on avait raison!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho là là !!
Je commence à cerner le personnage!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La sensation de vitesse
  • Les bruitages
  • Le Xbox Live

Les -

  • Manque d´interactivité avec le décor
  • Les joueurs 50hz ne peuvent pas jouer avec les autres sur le live
  • Difficile de jouer à un autre jeu de course après !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une formule 1 dans Burnout 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité