flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

moi je dirais les deux entre facile ou mieu.Il est ou ton topic?Zelda 2009?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda 09 est dans rumeur et portable dans HS du HS

Thank you^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skull kiff a écrit:
Mais The legende of Zelda : ocarina of time je l'ai déjà^^ alors déjà la je vais avoir 50 € et je ne sait pas si je vais choisire zelda ou un autres jeux mais il me dit qu'il est exellent alors je crois le prendre.

Donc si je déduit ta compréansion Zelda OOT est un minimum mieu que Zelda TP ?

DSL je voulais dire que c'est TP qui est un brin plus facile que OOT.
Sinon dans les jeux Zeldaesque, il y a Okami qui va sortir sur Wii (il existe déjà sur PS2).
Responsable Modération
 
 
ouais okami sur wii va sortir en été,mais moi personnellement je te conseille zelda tp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes en train de changer de sujet la qustion est fini ls gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lool je vais crée un topic sur les jeux a venire dans hs du hs ok ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourkoi hs ca peut etre dans les wii si ca parle des jeux a venir wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais c'est pas que sur la wii, il y a des new jeux sur Ps3 et Xbox 360 !!! d'ailleur je vais peut ètre les acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
désolé kaelkael mais c'est pas du tout sa la reponse,quand tu es petit,parle à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sorte ton ocarina et elle t'apprend le chant d'epona,va au temple du temps reprend l'épée (tu devien adulte),puis va au ranch lon lon,parle a Ingo et demande à faire un tour en cheval,joue le chant d'epona,monte sur elle et va parler a Ingo,demande lui de faire une course avec lui et si tu gagne epona est a toi et a n'importe quelle endroit ou tu auras besoin d'aller plus vite joue le chant d'epona pour galoper a grande vitesse,voila



c'est ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
K mikase je sait pas tu est qui masi t'aime Bien naruto alors tes simpa sinon c'est bon il a trouver depuis assez longtemps la réponse^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/09/2009 à 13:06 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
Anonyme
c ou le temple du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maximus
si tu veux epona deviens grand va au ranch et parle a ingo. apelle epona avec le chant d'epona et monte dessus. parle a ingo et fait une course contre lui.il te propose une revange, accepte et gagne.il te donne epona mais il t'enferme dans le ranch. va a droite ou a gauche et saute la barrière puis enfuis toi et continue ta quete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité