flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait d abord fait le temple de la foret, puis va poser ton épée sur le socle et il redevient petit et va au ranch
Modérateur Wii / Wii U
 
 
désolé kaelkael mais c'est pas du tout sa la reponse,quand tu es petit,parle à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sorte ton ocarina et elle t'apprend le chant d'epona,va au temple du temps reprend l'épée (tu devien adulte),puis va au ranch lon lon,parle a Ingo et demande à faire un tour en cheval,joue le chant d'epona,monte sur elle et va parler a Ingo,demande lui de faire une course avec lui et si tu gagne epona est a toi et a n'importe quelle endroit ou tu auras besoin d'aller plus vite joue le chant d'epona pour galoper a grande vitesse,voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement, tu va au ranch meumeu, tu fait la course pour gagner epona, quand tu a gagner tu saute le portail ( je pense )
et c'est bon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui est aussi si tu veux t'amuser tu peux non seulement sauter par dessus la grande barriere se trouvant a l'ouest,mais aussi avant de faire sa,foncer sur les poules pour quel te poursuivre,seulement dans zelda OOT tu peux que monter epona quand tu es adulte,mais si tu as zelda MM tu peux la monté en étant petit,mais epona est plus belle quand elle est grande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb a écrit:
oui est aussi si tu veux t'amuser tu peux non seulement sauter par dessus la grande barriere se trouvant a l'ouest,mais aussi avant de faire sa,foncer sur les poules pour quel te poursuivre,seulement dans zelda OOT tu peux que monter epona quand tu es adulte,mais si tu as zelda MM tu peux la monté en étant petit,mais epona est plus belle quand elle est grande
oui, c'est vrai
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mea cilpa pour ma boulette
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50.
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50.
 
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50.
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50.
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:50.
 
 
Message supprimé le 20/03/2008 à 12:51.
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité