flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Commen avoir epona (Zelda : Ocarina Of Time)

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

Message supprimé le 20/03/2008 à 12:51.
 
bijreb a écrit:
désolé kaelkael mais c'est pas du tout sa la reponse,quand tu es petit,parle à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sorte ton ocarina et elle t'apprend le chant d'epona,va au temple du temps reprend l'épée (tu devien adulte),puis va au ranch lon lon,parle a Ingo et demande à faire un tour en cheval,joue le chant d'epona,monte sur elle et va parler a Ingo,demande lui de faire une course avec lui et si tu gagne epona est a toi et a n'importe quelle endroit ou tu auras besoin d'aller plus vite joue le chant d'epona pour galoper a grande vitesse,voila

Je peut aussi rajouter qui faut faire 2 course contre le gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bijreb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis toujours demender si c'est possible que l'on est épona sans fair le Templs de la foret ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skull kiff a écrit:
Je me suis toujours demender si c'est possible que l'on est épona sans fair le Templs de la foret ?
Si je me souviens bien, non car l'accès au ranch est fermé.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Skull kiff a écrit:
Je me suis toujours demender si c'est possible que l'on est épona sans fair le Templs de la foret ?
Si je me souviens bien, non car l'accès au ranch est fermé.

oui, un truc dans le genre qui empechais d'avoir epona
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
A... dommage ^^ enfin bon, c'est pas obligatoire d'avoir épona dans le jeu en faite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai que c'est pas obligatoire,mais c'est plus pratique d'avoir epona,car pour aller vite dans la plaine d'hyrule c'est mieu d'avoir epona et si tu veux frapper des monstres facilement galope avec epona et fonce dans les mechants,moi je trouve que c'est mieu de l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais largement surtout que mon moment préférer est avec épona ! Sinon je te vois bien avec épona a foncer sur des crabe ptdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je me rappelle au temple de l'eau pour y aller j'ai pris epona et j'ai foncer dans les crabes ptdr.
Et en plus epona aide assez beaucoup je trouve dans le jeu,en particulier dans zelda twilight princess
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais vrais mais moi je me lasse j'amais du moment dans la valler gerudo (OOT) épona saute la barrière félé c'est mon moment préférer et surtout que après je m'imagine qu'épona se casse une jambe et tombe dans la flote^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr c'est assez mechant se que tu pense mais plutot drole.En revanche se jeu est assez dépassé,mais toujours bien et en plus y a encore des joueurs qui jouent a se jeu,le seul defaut c'est quand se moment les graphique sont tres dépassé mais a l'époque il étaient tres bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il devraient refaire le meme en ne changeant au niveau du contenu mais en mettant les graphisme a jour
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ouais je sait maintenant je vais m'acheter TP il est bien ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est mega hiper super...bien je l'adore se zelda un conseille achete le !!!!!!!il est sublime,y a pas de mot pour décrire se jeu,en plus il est similaire a zelda OOT et y a meme un temple de l'eau et se qui est bien c'est qu'au départ y a épona,y a de l'action,les graphisme son tres bien fait...etc.Un conseil:ACHETE LE !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lool t'est pas un petit maniake de Zelda TP twa ^^ j'taim bien en tout ca je vais certainement me l'acheter si il est SI bien que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skull kiff je te conseil, malgré que le trouve un brin plus facile et plus court OOT.
Responsable Modération
 
 
Mais The legende of Zelda : ocarina of time je l'ai déjà^^ alors déjà la je vais avoir 50 € et je ne sait pas si je vais choisire zelda ou un autres jeux mais il me dit qu'il est exellent alors je crois le prendre.

Donc si je déduit ta compréansion Zelda OOT est un minimum mieu que Zelda TP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que c'est l'inverse,j'ai trouvé bien plus facile zelda tp que zelda OOT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Facile ou mieu ? Au faite svp vous pouvez répondre a mon topic sur les portable et aussi vous avez des indices pour Zelda de 2009 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité