flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 3 sur 36 / Total : 703 résultats

[FONT=Comic Sans MS]A mon avis le solo n'est pas le grand interet du jeu donc c'est compréhensible ^^'[/FONT]
 
 
Oui mais quand meme c'est la qu'on apprend les tres grandes bases et cie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waaaaah! Les videos de Metroid Prime Hunters en WiFi ainsi que le test du jeu sont superbes! Quelle fluidité, que de fun , que de magnifiques cinematiques, que de belles ziks decidement j'ai du mal a m'en remettre quand je vois une telle turie en video. Je crois qu'il s'agit sans doute du meilleur jeu sur NDS et du plus adapté a la console du moins avant Zelda PH.

VIVEMENT LE 5 MAI!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m'étonne, la nuit va être longue le 5 mai :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aïe dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il existe depuis lomgtemps ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme dit dans la news le site existait en francais mais il n'y a avait qu'une page d'acceuil Greenman ^^
De meme le site existait en anglais mais la il est ouvert, en francais et a des explications abscente sur la version amerlock.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Jvai mettre le site sur la page d'accueil ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jremercie aussi SebLink qui m'a donné le site dans l'aprem pour que je le mettes ^^.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][color#00b800]Sinon c'est vrai que le jeu a la peche mais je trouve les autres chasseurs trop peu charismatiques ^^.[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]arkorange'>Malgré tout j'aime bien le dernier (quest ce que je vous dis tellement peu charismatiques qu'on se rappelle meme pas leurs noms ! mdr[/FONT]
 
 
[QUOTE=Spectrum]Comme dit dans la news le site existait en francais mais il n'y a avait qu'une page d'acceuil Greenman ^^
De meme le site existait en anglais mais la il est ouvert, en francais et a des explications abscente sur la version amerlock.
[/QUOTE]
non moi j'étais aller sur le lien que tu as donner il y a plus d'un mois et c'était exactement le même site il n'y avait pas qu'une page d'accueil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]non moi j'étais aller sur le lien que tu as donner il y a plus d'un mois et c'était exactement le même site il n'y avait pas qu'une page d'accueil[/QUOTE]


Si je te le dis tu peux me faire confiance d'ailleur la preuve est sur all-nintendo.com (ici)
ou encore nintendonetwork (ici)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est! J'en suit au boss final, j'aimerai le battre avant samedi comme sa j'aurais fini le solo en moin de 2 semaines^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]2 semaines surtout pour un jeu que t'as due beaucoup jouer moi jdis c'est pas mal ! [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pcq moi Sonic Rush que jai fini en 1 semaine, Mario Kart Ds en 3 jours (Vive le WiFi T_T lol) et ACWW qui se fini jamais donc i se fini tres vite en fait xD bahhh des jeux qui durent sur DS je connais pas trop encore lol. [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je sais quyen a scandalisez pas lol (Another Code, Mario 64.......)[/FONT]
 
 
J'ai battue le boss final (gorea) hier. Peu trop simple!!
Il prend la ...... nan je vais pas le dire.
Sinon détrompez vous, je n'y joue pas beaucoup, ya qu'à voir ma mère qui et anti-jeuxvideo et qui me répète en longueur de journer : "TRAVAILLE".

A pars la nuit ou je l'ai eu (de 00H30 à 05H30 du math en cachète ) j'y est pas beaucoup jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>c quoi en fait le principe du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu doit retrouver des pière, mais en fait c'est un bon FPS.

Bonne nuit le peuple de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ralala tu mfais saliver Yol mdr[/FONT]
 
 
Le principe du jeu ba c'est ...
comme tout FPS quoi
t'avances dans des niveaux jusqu'au boss de fin de niveau ...
quand tu l'as battu , tu te depêches de revenir au moint de départ si tu veux pas te faire cramer par une explosion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai que Metroid Prime 1 sur GC (Honte a moi ^^'' lol)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'espere que celui ci se montrera a la hauteur sur le plan de l'aventure solo,, car il y avait une grande immersion dans cette épisode[/FONT]
 
 
Au cas où, Prime Hunters est déjà en magasin hein, je l'ai et j'y joue là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans blague!!!!!!
tu delire tu l'a acheté ou!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité