flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 2 sur 36 / Total : 703 résultats

Juste un petit truc HS...vous savez ce que veux dire officiel ?
De plus en plus de sujets sont dits officiels alors que pour qu'ils soient réellement officiels, ils faut qu'ils soient fait par ou du moins avec l'accord de ce qui ont créé le produit en question...
C'est le cas pour les sites, il y en a un officiel et tous les autres sont dits non officiels et il est d'ailleurs prénalement responsable de prétendre un site officiel alors qu'il ne l'est pas !

Donc pensez plutot à faire des topics uniques^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Relis tous les post d'avant au lieu dla ramener T_T[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je sais tres bien qu yen a déja eu un T_T[/FONT][/QUOTE]
Tu es obligé de le prendre comme ca ?

De plus tu dis qu'il n'y a pas eu de réel topic sur metroid et bien tu te trompes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aki_des_loups a écrit:
Il y a déjà eu un topic fait sur metroid :mad:

[FONT=Comic Sans MS]Jdoi repondre quoi? Merci de gueuler alors que tu m'apprends rien ? [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et comme la dit Spectrum dans les autres topic fait auparavant ont été créer a des années lumieres de la sortie européenne et etaient donc rempli de flood et autres.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Maintenant les stages de lecture et compréhension je fais pas et si sa t'amuse de faire ton buté a bientot [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jvai pas continuer a perdre mon temps et a pourrir le topic[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]arkorange'>Pour SK.... Jle frai plus ^^ mdr[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][COLOR=#00b800]Pour Jéééééjééééé (Content? mdr) Jme suis fait griller le topic de ACWW par Greenman alors jle vouslais suila :D[/COLOR][/COLOR][/FONT]
 
 
[QUOTE=aki_des_loups]De plus tu dis qu'il n'y a pas eu de réel topic sur metroid et bien tu te trompes [/QUOTE]
le topic de yol morefi est pour ceux qui ont d'jà le jeu , pas grand monde donc ...
celui-la sera pour les possesseurs de la version franch
pour linken et mon pseudo , et ba t'as qu'a le copier coller !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]le topic de yol morefi est pour ceux qui ont d'jà le jeu , pas grand monde donc ...
celui-la sera pour les possesseurs de la version franch
pour linken et mon pseudo , et ba t'as qu'a le copier coller ! :D[/QUOTE]

Pas du tout, mon topic c'est pour les codes ami, celui la c'est pour parles du jeu tout simplement.:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois sans vouloir vous vexer qu'il sera necessaire de créer a nouveau 2 topic (CODES ET RDV /// INFOS JEU) sur MPH et cela par des forumers present regulierement sur le site pour mettre a jour en permanence les codes en 1ere page .. mais cela sera a refaire le jour de la sortie du jeu pour eviter tout flood comme on assiste a nouveau ici...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pressé qu'il sorte Metroid sur DS... en espérant qu'il n'y aura pas de gars pour mettre le mauvais paquet en wifi comme les snakeurs par exemple dans mkds (moi j'en suis un mais c'est parce que si tu ne sais pas snaker en wifi tu n'es pas une bombe ...)
Au fait Spectrum tu pourras me réserver une place dans tes codes amis stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Moi je suis pressé qu'il sorte Metroid sur DS... en espérant qu'il n'y aura pas de gars pour mettre le mauvais paquet en wifi comme les snakeurs par exemple dans mkds (moi j'en suis un mais c'est parce que si tu ne sais pas snaker en wifi tu n'es pas une bombe ...)
Au fait Spectrum tu pourras me réserver une place dans tes codes amis stp ? :D[/QUOTE]


Desolé je n'ai pas de cahier de commande ^^
Non je ne peux pad je prendrais ceux qui sont le plus present sur le forum, que je connais le plus et auquel j'ai confiance ^^
Pourquoi critique tu le snack moi perso je l'utilise pas mal et je dois dire que ca fait assez plaisir de pouvoir l'emporter meme en etant 1er car les derniers sont favorisés avec les objets et pas les 1ers donc le snack et un petit avantage accordé aux 1ers ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu sur Ds tiendra toutes ces promesses, et j'espère qu'il connaîtra autant de succès que MKDS et Animal Crossing.
 
 
Spectrum a écrit:



Desolé je n'ai pas de cahier de commande ^^
Non je ne peux pad je prendrais ceux qui sont le plus present sur le forum, que je connais le plus et auquel j'ai confiance ^^
D'ailleur tu voudrais pas faire un online mario kart ce soir??? (je suis en manque lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le-veilleur]D'ailleur tu voudrais pas faire un online mario kart ce soir??? (je suis en manque lol)[/QUOTE]


Desolé mais j'ai prevu d'ouvrir mes portes a Animal Crossing des 20.00 ce soir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, un autre jour peut etre alors

et sur métroid la semaine prochaine je serais (facon yoda)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Euhhh vous savez pas si le systeme d'embleme sera mis?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pcq moi j'adore ^^. Ca pourrait faire comme dans Halo2 ou pourarit voir l'embeme sur le dos du gars ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Yol ya que toi qui peut repondre ^^ mdr[/FONT]
 
 
Je pense que oui (ou alors faudrais voir avec la version americaine).
Regarde sur animal crossing, mario kart, et les autres (sur tétris je sais pas si il y a les emblème)

en tout cas, si il y en a j'espère qu'il y aurais plus de couleur et de place que sur ceux de mario kart, un peu comme ceux de A C
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Les emblemes de MKDS et de ACWW sont de la meme taille [32*32][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sinon SebLink vient de me passer un lien pour Metroid (Pourquoi il l'a pas mis lui meme, MYSTERE! Mais c'est pas grave..^^ mdr)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Voila le lien: [/FONT][FONT=Comic Sans MS]http://media.ds.ign.com/media/682/682835/vids_1.html[/FONT]
 
 
 
 
Spectrum a écrit:



Desolé je n'ai pas de cahier de commande ^^
Non je ne peux pad je prendrais ceux qui sont le plus present sur le forum, que je connais le plus et auquel j'ai confiance ^^
Pourquoi critique tu le snack moi perso je l'utilise pas mal et je dois dire que ca fait assez plaisir de pouvoir l'emporter meme en etant 1er car les derniers sont favorisés avec les objets et pas les 1ers donc le snack et un petit avantage accordé aux 1ers ^^

Bin moi j'y vais tous les jours sur le fofo
Sinon pour les snakeurs j'en suis un moi aussi , mais je trouve que a force c'est embetant ... en + ces japonais ils sont a perpette grace au snake .. Mais comme j'aime Metal Gear , je dis vive Snake ! lol ^^
Mais moi j'ai était dernier j'ai eu des bons trucs mais ca m'a pas permis de gagner sinon voila quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]HS !!!!!!! [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On en a déja trop fait alors stooooop!! [/FONT]
 
 
lol .
Pour revenir au sujet vous savez la durée de vie moyenne du solo ? (sur Consoles+ ils disent un peu courte ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité