flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Page 7 sur 7 / Total : 130 résultats

un peu partout dans le il y a des piquet avec des bout jaune. À quoi y serve et comment il s'utilise merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
j ss nouveau et j ss bloq a la 4 carte marine si qlq pe meder sa cerai simpa 0et prevner moi vite fait mrc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur l'ileou tu a trouver la pele et tu creuses en desous d un palmier esail les tous puis il y aura un tro tu rentre dedans puis il y a une panquarte qui te dit comment passer dans la brume simple non !!!!

tu doi dessiner le triangle en suivant l'ordre de la fleche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lu tt le monde bon jen sui a la ou g lesprit de la sagesse et je doi fair le temple du roi des mers avec cette espri me tt a la fin il y a un portail bizar avec un drole de sceau enfin bref si vou avez réussi ce passage dite moi komen on fé dan cette salle merci davence :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doi utiliser ton boomerang pour les activer . tu doi traser un trai qui par de toi jusqo premier et qui passe par tous les otre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
je suis coincée au ss9 dans le temple du roi des mers vers la fin du jeu
commen on retire les flammes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si on t'as déja répondu mes les piquets a bout jaunes tu peut juste monter dessus mais je pense que sa sert a rien pour le jeu ! j'espere que j'ai répondu a ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
KLR
bonjour,
le suis bloquée au temple des mers( (4éme visite), je suis devant la porte rouge où je dois dessiner le triangle de la triiade, mais je n'y arrive pas. a chaque fois que je dessine, le symbole apparé mais il me dis que mon tracé est imprécis! j'ai essayer plus d'un 100 de fois sans y arriver. qq1 pourrais t 'il me dire comment il a fait.Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt

re re eih eske il y a vraiment et news zelda ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fau ktu lfasse gros le triagle si non tu ny arrivera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité