flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Page 2 sur 7 / Total : 130 résultats

Moi je pense que pour les deplacement on apui dans la direction souhaiter pour placer Navi et link la suit... je pense ... looker la video on dirait vraiment sa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alx06 a écrit:
Moi je pense que pour les deplacement on apui dans la direction souhaiter pour placer Navi et link la suit... je pense ... looker la video on dirait vraiment sa .
C'est ce que j'ai remarqué aussi!!
J'ai trop trop hate qu'il sorte! 3 zeldas en quelque mois!! Ils font fort nintendo!!! LONGUE VI A NINTENDO!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
[QUOTE=Eskhandar]Ca s'apelle une 3D isométrique je crois [/QUOTE]
Euh .. je croyais que dans un jeu avec de la 3D iséométrique, on ne pouvait se déplacer qu'en diagonale ^^
Là, ça ressemble plus à un jeu en 3D libre avec une vue assez large ^^
[QUOTE]Je Up un peu ce sujet que j'adore ![/QUOTE]
Normal, je suis un as
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà une petite video du jeux fait lors de l'E3:
http://www.jeux-france.com...
Bon visionage^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal cette vidéo ^^
La première partie, le joueur reste tout le temps sur son bateau .. un peu ennuyant ..
Mais on peut voir le premier donjon et son boss, c'est vraiment sympa, on saura quoi faire

Et je crois que c'est un mode battle à la fin de la vidéo ...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Ca fait vraiment plaisir d'en découvrir en peu plus sur ce jeux! La qualité n'est pas fabuleuse mais suffit largement à se rendre compte de ce qui nous attend[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Century Gothic"][SIZE="2"]Aucun Zelda ne m'a jamais decu il y a pas de raison que ca commence avec celui la et puis vive nintendo voila [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Ya quand meme un truc qui me fais peur; on dirait que tout se joue avec le stylet et qu'aucun bouton n'est utilisé.
Ca me parait vraiment dur et pas très intuitif meme si le gars qui joue dans la video est plutot bon.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo est tres doué pour les gameplay, donc je pense que de ce coté là, il n'y a pas de soucis à se faire.
Je dois avouer que j'aurais préféré un Zelda à la OoT mais bon, je pense que je serais tout de meme sous le charme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà une video de 22 Minutes de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass !

>> Video

Il s'agit de la démo complète proposée à l'E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ajoute dans els topics de jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je voulais savoir, j'ai jamais joué a un Zelda mais en voyant les video il me parrait sublime ! Est ce que vous pensez que je comprendrez rien a l'histoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il a un scénario à la Minish Cap, l'histoire sera assez simple, tu devras collecter plusieurs objets pour arriver chez le boss final, ça a toujours été comme ça ^^
Mais dans un Zelda comme Ocarina of Time, t'as tout pleins de quêtes annexes assez intéressantes, peut-être que celui-ci sera entre les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gta-lbc]Bah il flood tu voit pas !


ps: j'arete le HS, mais pas sûr

moi j'ai vraiment trop hâte que le jeu sorte ![/QUOTE]



moi ossi ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keumar58][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Ya quand meme un truc qui me fais peur; on dirait que tout se joue avec le stylet et qu'aucun bouton n'est utilisé.
Ca me parait vraiment dur et pas très intuitif meme si le gars qui joue dans la video est plutot bon.[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Ne ten fait pas c'est trés simple
pour avancée tu met le stylet la ou tu ve que link aille et pour combatre tu tape un prtit coup sur lécran et pour lataque en rond tu fait un rond ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keumar58][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Ya quand meme un truc qui me fais peur; on dirait que tout se joue avec le stylet et qu'aucun bouton n'est utilisé.
Ca me parait vraiment dur et pas très intuitif meme si le gars qui joue dans la video est plutot bon.[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

de toute façon on peut faire confiance à nintendo pour qu'il nous offre une seconde maniabilité ,pour ce qui préfére jouer avec les bouton , comme il l'a fait pour metroid prime hunter !!!
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité