flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Page 5 sur 7 / Total : 130 résultats

fini hier soir (version US avec langue canada)
trop facile surtout pour les boss
maitenant c'est aventure pour trouver toutes les carte et autres tresors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement deamin que je m'achete cette petite perle. entre zelda demain et metroid vendredi ca va etre une semaine chargée

PS: pour acheter ce jeux je compte vendre transformers wii et gears of wars combien ca serait reprie d'après vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Macewindu: dessine un sablier sur la porte
Edité le 22/10/2007 à 18:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir les 2 derniere carte marines???

svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cc tou le monde g un gro probléme je sui sur lile du canon et un mec ma ouvert la porte donc je sui rentré et je sui aller dan le jardin des bombe et la plu rien je ne c plu comment fair svp aidé moi je vou en supli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo suivre la route a un moment tu vas etre bloké par des rochers yora des plantes bombes a proximité, fodra les prendre et faire exploser les rochers ensuite tu sui la "route" cé tou simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à toutes et à tous je suis nouveau e c'est pour savoir sur ce jeu car la je suis dans le Temple de feu et a un endroit je doit utiliser on boomrang pour activer 4 (boules de cristal ) et elle ne reste pas vertes pourquoi?

merci de me repondre au plus vite


Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je recherche la 4 cartes des mers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles sont dans le temple de l'île Melka.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reboujour c'est pour savoir comment me protéger avec mon bouclier et comment sortir du emple de feu merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re la je suis dans le Temple je devais allumer les 3 basier et la je c pu koi faire ke faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis dans le temple ds mers pour récupérer la carte marine du Sud-Est, je suis au ss9 et je dois taper dans un oeil pour enlever des pics qui me gène hors qu'en j'arrive pour tiré dessu avec mon arc l'oeil se ferme donc jeut pas tirer dessus reponder moivite please
Edité le 08/12/2007 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fonction éditer existe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde je reviens mais sayer j'ai toutes les carte marine mais l'ile des mort c'est mort lol mais je suis dans le truc le pic il faut faire k
et j'ai pas compris l'egnime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir tout le monde, comme je m'ennuie et je bloque sur zelda, j'aimerai jouer avec des gens =D

Mon code ami c'est : 4382-0675-8471
Edité le 28/12/2007 à 20:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[EDIT] nan c'est bon, en fait j'ai trouvé ce qui n'allait pas ^^'
Edité le 29/12/2007 à 23:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'avent dérniere carte marine e trouve dans le temple du roi des mer sur l'ille melka

je suis bloquer dans le temple du roi des mer pour avoire l'avent dérniere carte marine ,qu'elle est le sceau sacdré?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
michou89510 a écrit:
l'avent dérniere carte marine e trouve dans le temple du roi des mer sur l'ille melka

je suis bloquer dans le temple du roi des mer pour avoire l'avent dérniere carte marine ,qu'elle est le sceau sacdré?
Il faut faire le triforce (le dessin que t'as montrer le forgeron)fais -le du sens de la flèche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment va t'on a l'île du vent svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baillieul a écrit:
comment va t'on a l'île du vent svp
Vas dans la 2ème planque sur l'ile Molida,est lis la pancarte,tu verras une flèche qui t'indiquerras le chemin,recopie le dessin sur ta carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité