flechePublicité

Forum Pac-Pix



Sortie le 20 Mai 2005 , Nintendo DS

Pour les vacances : quelle jeux prendre ? (conseil )

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Tu pourrait mettre un lien pour voir ce que ca donne stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu le mets pas, ca veut dire que t´en a pas ! aha !
 
 
luffy-d-monkey a écrit:
salut a tous et à toute

-polarium (dispo), voici un jeu fort preneur !!! Moi meme ce jeu ne m´inspiré pas beaucoup, puis en voyant la jv-tv (regardez la), j´ai acheté ce jeu.
Premier constat, le jeu parait pauvre et froid, mais en captant le gameplay, ce jeu prend tous son empleur. Meme si c´est très sobre, l´intéret est ailleurs. De plus la difficulté progressive, offre un chalenge très élevé, de plus le fun s´accentu en utilisant des combos...
De plus il est a 30 euros (idéal pour les petits budgets)

Cordialement luffy-d-monkey

luffy-d-monkey peut tu me donner plus d´infos sur polarium car j´aimerais l´acheter avec another code[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re :

Polarium c´est un jeu novateur auquelle on s´acroche très rapidement.

Le principe est très simple sur papier, mais le jeu s´avère tactique quelque fois.

Le jeu n´est pas très loin (quoique) mais le gameplay reste très efficace surtout a30 euros !!

Puis quoi ajouté d´autre : c´est un jeu novateur a avoir si on n´est pas réfractaire a tetris et au graphiqme simple.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour les jeux de l´été, evitez splinter cell 3 car on entend que des echos negatifs de la par de se jeux qui est tres beau pour de la ds (je trouve) de plus un collegue a moi ses rendu a un salon de jeux video et la testé et ma dit " ca se raproche plus de la version n-gage plutot que de la version console de salon" et selon lui la maniabilité est compltement hasardeuse et le jeu est enuyeeux a en mourir voila!!^^(desolé ubisoft)

quand a golden eye rogue agent que j´ai pu moi meme testé le jeu est vraiment juste, sur lecran on ne voi rien (idem : metroid hunters, de loin on voit vraiment rien). l´ia des enemis est vraiment desastreuse (de se que j´ai pu tester) le seul point fort du jeu est la maniabilité avec le stylet qui est trés precise (mai pas le jeu donc voila en resumé je sui très dessus!!

sinon je compte macheter nfsu2 sur ds, ca a l´air vraiment bien ca!!^^

enjoy^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re :

Juste pour dire que Splinter cell 3 Ds a l´air d´etre pas mal.

Il propose 3 modes de jeu : Un mode solo avec un mode coopératif et un mode Mercenaries.

Possiblité de se conecter a 4 avec le wifi, les parties 2 contre 2 ont l´air d´etre novatrice sur une Ds.

Faudrait donc voir se que sa donne concrétement !!

La réponse le 30 juin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu comme ca ok mai si c 3 modes pouris c troi fois plus demmerde!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veut savoir la date de sorti de dragon ball z sur ds meme si je suis presque sur qu´il ne sortira pa en été mais esperont snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité
  • Difficulté bien dosée au départ
  • Prise en main rapide
  • Un VRAI nouveau Pac Man

Les -

  • Durée de vie basée sur la difficulté
  • Décors vides et similaires
  • Pas d'habillage acceptable
  • Pas de mode Multi
  • Pas de minijeu bonus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
2.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leçon de dessin.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer de fond en comble, mais je retiens qu'il est intéressant et contient certains éléments très amusants, comme faire le Pacman le plus difforme que la Terre ait connu :D. Je n'ai pas mis beaucoup de temps pour arriver au dixième monde (il y en a 12), mais ça commençait franchement à devenir dur à partir de ce moment. Je ne l'aurais p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité