flechePublicité

Forum Pac-Pix



Sortie le 20 Mai 2005 , Nintendo DS

Pour les vacances : quelle jeux prendre ? (conseil )

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

salut a tous et à toute

Vous savez les grandes vacances c´est bien, on a pas école/collége/lycée, mais c´est aussi très long...

Donc pour ceux qui veulent prendre un futur jeu Ds pour ces longues vacances, histoire de pas s´ennuyer de temps en temps, je vous fais une petite liste de jeux sortie en europe.

-Pac-pix(disponible), c´est le genre de jeu qui utilise a merveille les possibilité de l´écrab tacile de la Ds. (attention protection d´écran conseillé). Le jeu a une durée de vie d´environ 15-20-25 heures...

-Another Code(24 juin), c´est un jeu qui se raproche d´un myst/chevalier de baphomet mais sur Ds. Vous comprenez alors tous le délire de ce jeu, qui utilise également bien la Ds (écran tactile). Ce jeu bénéfici d´un scénario béton parait-il. Par contre vous en aurez 5 heures minimum pour les plus acharnés d´entre vous.

-Mario 64 ds (dispo), bien que ce jeu est déjà sortie il y a environ 2-3 mois, il n´en reste pas moins vrai que ce jeu est magnifique. Plus de 30 heures de durée de jeu, des graphismes fort pixélisé mais en fin de compte très beau pour une Ds, une quarantaine de mini-jeux très orginaux et fort amusants, ainsi que 30 étoiles en plus (soit 150 étoiles) et 3 nouveaux persos jouables.

-polarium (dispo), voici un jeu fort preneur !!! Moi meme ce jeu ne m´inspiré pas beaucoup, puis en voyant la jv-tv (regardez la), j´ai acheté ce jeu.
Premier constat, le jeu parait pauvre et froid, mais en captant le gameplay, ce jeu prend tous son empleur. Meme si c´est très sobre, l´intéret est ailleurs. De plus la difficulté progressive, offre un chalenge très élevé, de plus le fun s´accentu en utilisant des combos...
De plus il est a 30 euros (idéal pour les petits budgets)

A ne pas oublier :

-007 goldeney (juillet)
-star wars ds (dispo)
-yoshi touch and go ! (dispo)
wario ware touched ! (dispo)

Cordialement luffy-d-monkey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sais tu quant va sortir nitendog stp je l`aime ce jeu j`en suis tomber amoureux sortira t-il avant les vacances ou apres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N6
Il sort le 10 juin je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous conseille need for speed undeground ds aussi je l´ai et je peux vous dire que c de la bonne 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous conseil splinter cell 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
jump super star est ce qu´il est prevu pour les vacances?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
splinter cell 3 devrait sortir normalement le 29 juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendog sort en octobre ou novembre et jump superstar sort en septembre au jap il me semble donc occune chance pour cette été en europe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jump super star prevu 8 aout au japon...(je crois)

puis pac pix a une durée de vie de 10 h ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re

FAUSTVIII


Jump super star prevu 8 aout au japon...(je crois)

puis pac pix a une durée de vie de 10 h ....


FAUSTVIII : comment peux tu juger la durée de vie d´un jeu alors que tu ne l´as pas ? Je trouve cela un peu minimaliste et trop simple.
Pour moi qui a le jeu, je peux vous dire que le jeu se termine en 15-20-25 heures. Alors oui l´écart est énorme, mais la difficulté croissante et assez corsé, donnerat au plus jeune du fil a retorde.
Moi meme j´ai quelque peu de mal a finir certain niveau !!! (notez qu´il y a 2 livres composé de 12 niveaux a chaque fois)

En effet j´ai oublié splinter cell Ds , qui devrait sortir fin juin...

Après nintendogs est prévu en octobre en europe alors patiente.
Pour shump superstar il va bientot etre dispo au japon, mais tu ne pouras que le trouver en import jap...

Cordialement luffy-d-monkey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptite question:quels jeux ds sortiron en été en FRANCE????

Car bon,on a pas l embarras du choix la


tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les vacances je vé me prendre splinter cell et another code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et toi luffy,tu prendras quel(s) jeu(x) pour l été?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour vous dire que Pac pix je lai deja depuis 2 semaines jai du y joue 15-17h et je ne lai pas encore terminee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pour l´été je me prend: Asphalt: Urban GT avec Need For Speed Underground 2 et ensuite Splinter Cell Chaos Theory
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
stega j´ai urban asphalt gt et il est trop bien [smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re


Moi pour l´été je risque de prendre sur Ds :

Star wars Ds
Another code

Puis j´éttendrais pour m´acheté advance wars et mario kart Ds.

Voila comme je suis dans le trip star wars est qu´il me faut acheter plein de jeux star wars pc et ben mes achats jeux ds vont etre un peu boulverssé.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol wué^^

Bah franchement,je me demande ce que vaux sp3 sur ds,car il sort bientot,et meme pas de video!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re


Meme si il n´y a pas de vidéos, je pense que splinter cell 3 chaos theory sur Ds sera moyen.

Je m´explique :

La série des splinter cell fait objet de markeing essentielement, on remarque que les opus ont très peu changé et cela est un tort mais permet au joueur de se refamiliarisé avec un univers déja connus. Ainsi il retrouvera les meme opus que le précédent mais avec un level design plus fouillé et un gameplay enrichie.

Si nous prenons le portage N gage de sp3, on remarque que le dévelopement du jeu n´a pas été a la hauteur.
Meme si c´est en 3D, c´est grossièrement pixélisé et du surcroit le gamepaly sen trouve réduit.

Pour le portage Ds, remarquons que l´écran tactile est très pauvre enfin de première vue. De plus les screens montre un jeu pixélisé meme si assez beau dans l´ensemble.

De part les news/critiques de se jeu, le gameplay serait assez simple !!! Dommage !

cirdialement luffy-d-monkey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais,c est vrai que ca pas a l air terrible ce jeux

MAis bon,mieux vaut attendre des sorties comme mario kart,castlevania,etc...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité
  • Difficulté bien dosée au départ
  • Prise en main rapide
  • Un VRAI nouveau Pac Man

Les -

  • Durée de vie basée sur la difficulté
  • Décors vides et similaires
  • Pas d'habillage acceptable
  • Pas de mode Multi
  • Pas de minijeu bonus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
2.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leçon de dessin.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer de fond en comble, mais je retiens qu'il est intéressant et contient certains éléments très amusants, comme faire le Pacman le plus difforme que la Terre ait connu :D. Je n'ai pas mis beaucoup de temps pour arriver au dixième monde (il y en a 12), mais ça commençait franchement à devenir dur à partir de ce moment. Je ne l'aurais p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité