flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 312 sur 314 / Total : 6263 résultats

juju29490 a écrit:
Ok , fait vite moi mon jeux je l'ai fini en 3 jours.Envoie moi par MP quand tu sera prêt.
La première fois j'ai eu fini l'jeu en 2 jours x)

Mais c'est parce que j'ai recommencer là ^^'

Jabberwock a écrit:
bon on va se détendre là, ici c'est pas pour savoir qui a la plus grosse hein
si ça continue je vous donne des vacances moi
Pour savoir qui a la plus grosse, faut sortir la règle. :maggle:

Bon, d'accord, je sors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
pas si grande que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
la region de sinno termine le jeux en 1 journée
:{
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
la region de sinno termine le jeux en 1 journée
:{
Un jour? Impossible, il y a beaucoup trop a faire pour le terminer en un jour. SAUF si tu as passer pleins d'étapes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
danny
va sur ppbo sur google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai 12 ans et je trouve que pokemon c ^ pour les gamin nom mais franchement atendez j ai arretais de jouez a 8 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the prince 94100 a écrit:
j ai 12 ans et je trouve que pokemon c ^ pour les gamin nom mais franchement atendez j ai arretais de jouez a 8 ans
Les s'en foutent de s'que tu penses, gamin. Tu dis que c'est pour les gamins, mais a 12 ans t'es encore un gamin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce quiest gamin c'est surtout ce qui est fait autours et en particulier la série animé qui tourne en rond depuis plusieurs années

pour ce qui est du jeu c'est un excellent jeu de rôle très original

et perso j'ai 25 ans et je joue encore à Platine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
ce quiest gamin c'est surtout ce qui est fait autours et en particulier la série animé qui tourne en rond depuis plusieurs années

pour ce qui est du jeu c'est un excellent jeu de rôle très original

et perso j'ai 25 ans et je joue encore à Platine
B'ah y'a pas d'âge pour y jouer! C'est juste les gens qui croient qu'il y en a une.
Concernant la série, c'est vrai que c'est trop répétitif. Puis, continuer de voir Ash comme héros et ne jamais gagner ligue (sauf orange), c'est lourd. J'aurais bien aimer une série qui se passe à Rhode avec le héros de XD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/12/2010 à 21:14.
 
Invité
Link
Bonjour je suis à la recherche d'un salameche ou de ces évolutions sur perle ( je n'ai plus RF et VF pour les importer )mon code amis est 3825 5792 9505. Merci et bonne journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un dracaufeu si tu ve mais contre quoi?
 
 
Message edité le 14/01/2011 à 15:26Message supprimé le 14/01/2011 à 16:02.
 
Message supprimé le 18/01/2011 à 18:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 18/01/2011 à 18:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
 
Message supprimé le 18/02/2011 à 22:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
jour à tous !

J'ai découvert quelque chose de vraiment génial !!
je ne fait aucune pub ni quoi que se soit du genre, j’aimerai juste faire partager des astuces sur la toile pour les gamers

Venez discuter de pokémon sur shopaneo.fr et gagner de l'argent en créant un groupe sur le sujet de votre choix, ramenez le plus de gens possible faites en sortes à ce qu'ils alimentent votre groupe, faites grimper les publicités et gagner de l'argent moi même, j'ai déjà des groupes "paradox_0" et mes groupes sont : battlefield, killzone, GTA, COD etc
Peace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
passe le lien je vais allé voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 312 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité