flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 308 sur 314 / Total : 6263 résultats

moi j'ai arceus shyney
et je l'echange contre tres rare faites vos proposition par mp merci
Edité le 10/09/2010 à 21:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NAUNAUD84820 a écrit:
moi j'ai arceus shyney
et je l'echange contre tres rare faites vos proposition par mp merci
Arceus Shiny? Il vaut rien. xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krystal a écrit:
NAUNAUD84820 a écrit:
moi j'ai arceus shyney
et je l'echange contre tres rare faites vos proposition par mp merci
Arceus Shiny? Il vaut rien. xd

Interdit en Uber :noel:
 
 
lucariossj4 a écrit:
Krystal a écrit:
NAUNAUD84820 a écrit:
moi j'ai arceus shyney
et je l'echange contre tres rare faites vos proposition par mp merci
Arceus Shiny? Il vaut rien. xd

Interdit en Uber :noel:
Même s'il était autoriser, il reste un légendaire qui vaut rien. :rire:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi contre mon drattak n100 et mon miloobélusse n82 le 2ème contre un pokémon nul comme un keunotor n1 ou voila ok comme on pe pas échangé un pokémon contre 2 quoi ok?!!!!!!!!!!!.
 
 
Message supprimé le 20/09/2010 à 16:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/09/2010 à 16:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
andreasdu04 évites ce genre de reprises, tout le monde est pas capable de comprendre -_-'
et puis juste pour un mot c'est pas la mort, c'est pas comme s'il avait écrit en SMS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/09/2010 à 06:50 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
bonjour tout le monde je voudrais un tropius(n'importe quels niveaux enfin sa dépend des pokémon) apres choisisé dans les pokémon que je vous propose un pokémon ok voila la liste: insécateur n27 èctoplasma n19 aligatueur n30 élècsprint n41 élèctek n16 artikodin n50 hippodocusn54 ronflex n1 rapacedepic n51 lumivol n50 kranidos n20 boustiflor n50 tétarte n38 apitrini n28 octiliry n22 chamalot n24 canarticho n28 dodrio n43 gratadmorv n30 baudrive n39 grahyena n18 dardargnan n28 triopikeur n53 démanta n27 scorplane n26 léviator shiney(rouge) pomdepik n16 lainergie n41 arbok n17 lokhlass n16 volcaropod n55 magnéton n40 migalos n52 smogogo sulfura n53 barbicha!!!!!!!!! mais bon j'en n'ai pleins d'autre beaucoup plus fort(légendaire sauve certains) demandé moi si j'ai le pokémon que vous voulé contre votre tropius je vous dirais si je l'ai et aussi je n'ai des niveaux 100 donc aussi votre tropius faut pas qui soit au niveaux 20 quoi bon bah voila dite moi votre code amis et votre nom dans le jeux si vous z'avé un tropius et pour moi le voila mon code amis et mon nom dans le jeux: yoan 4383 6284 9959. voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! répondé moi vitte!!!!!!!!!!!!!!! SVP SVP SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
 
Cherche scorplane contre un barpeau lvl 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rob's a écrit:
Cherche scorplane contre un barpeau lvl 1
Tu échanges ton barpeau contre un scorplane? Bref, Tu as le wifi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mon CA est 5199 7713 2397
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/09/2010 à 06:50 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 28/09/2010 à 06:51 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 28/09/2010 à 06:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 26/09/2010 à 21:44 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 26/09/2010 à 21:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
j'avous c'est très énervant mais arrêtez de parler de sa c'est un site de pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/09/2010 à 16:35 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 308 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité