flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

.:Pokémon Diamant/Perle:.

Page 306 sur 314 / Total : 6263 résultats

Message supprimé le 16/08/2010 à 10:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
coucou! jvoudrais savoir s'il y a une astuce pour capturer les pokemon crefadet et crefollet? quel genre de pokeball est la mieux adaptee?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah master ball évidament et me demande pas comment avoir une 2ème master ball parce que je sai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Message supprimé le 20/08/2010 à 22:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
-_-"" c evident jc bien.. mais une 2eme ne serai pas 2 trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et heu juste ta une ds lite ou une dsi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g une ds lite prk?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écris normalement s'il te plait on est pas sur msn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok.. ben pourquoi cette question?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh juste comme ca est pokéno ds lite ou ds i
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokeno a écrit:
sanzen j'ai pas msn donc je pe pas de venir chanpion ou du couseil 4 ?!!!!!!!!!!!!!!!! parce que moi mon n'équipes sais

groudon: n100 abîme éruption lance-soleil force

kyogre: n100 glaciation giclédo hydroqueue surf

lugia: n100 giga impact pique aéroblast vol

rayquaza: n100 ultralaser vitèsse extrême colère vol

pingoléon: n88 griffe ombre bec vrille surf laser glace

régigigas: n81 èscalade prèsse éclate-roc ultralaser

et j'ai donné un surnom a mon pingoléon sais pikikit

alors est ce que je pe même si j'ai pas msn parce que si ta skyrock moi j'ai alors si ta bah je vais m'inscrire a ton truuck la je sais a sisoulpkmn.fr-bb.com ok je pe alors si mon n'équipes est assé forte?!!!!!!!!!!! répond moi vite!!!!!!!!!!!!!!! stp stp stp stp.:):).

soul pokémon sai pas que pour soulsilver?!!!!!!!!!!!!!

lol!!!!!!!!!


A mon avis Sanzen cherche un vrai poké-master et pas un mec qui se blinde de pokémons légendaires mal "move-seté"...

Pour tenir un rang comme celui-ci faut avoir un minimum de connaissance dans l'domaine j'pense et pa balançer en over-dose des pokémon OOber interdit en tournois...

Enjoy,

Neo.
Edité le 24/08/2010 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alison0534 a écrit:
-_-"" c evident jc bien.. mais une 2eme ne serai pas 2 trop
Alison0534 a écrit:
g une ds lite prk?

Merci de ne pas écrire en langage SMS, ce n'est pas msn ici !!
Edité le 27/08/2010 à 12:56
 
 
Slt j'sui nouvo comment on fait pour mettre une photo sur mon profil ?? merci
Edité le 27/08/2010 à 13:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tyr@n0ciif a écrit:
Slt j'sui nouvo comment on fait pour mettre une photo sur mon profil ?? merci


Je pense pas que se soit le sujet mais bon ^^"
pour mettre une photo, tu vas dans ton profil et il y aura sûrement un îcone "changer d'avatar"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tout les pokemon du pokedex , fini le jeux , remplis le pokedex , si vous aver des question ; j'y repond avek plaisir :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'ai une quèstion est ce qui faut faire 21 combat de suitte à la tours de combat pour combattrre le maitre de la tours des combat?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et et j'étais en vacanse sai pour sa que je vou z'ai pas répondu dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D.

et leader pokémon moi j'ai une ds tout cours mais elle est de 2 coulleur parce que j'avais 2 ds et j'aai cassé les 2 donc au lieux d'en racheté une mon père à méllangé les 2 avec certainne pièce et tout le tra la la quoi du coup moi ma ds elle est grise et noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
pokeno a écrit:
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'ai une quèstion est ce qui faut faire 21 combat de suitte à la tours de combat pour combattrre le maitre de la tours des combat?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et et j'étais en vacanse sai pour sa que je vou z'ai pas répondu dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D.

et leader pokémon moi j'ai une ds tout cours mais elle est de 2 coulleur parce que j'avais 2 ds et j'aai cassé les 2 donc au lieux d'en racheté une mon père à méllangé les 2 avec certainne pièce et tout le tra la la quoi du coup moi ma ds elle est grise et noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui il faut enchainer 21 combat,c'est le dernier combat de la troisième série,mais il faut aller jusqu'au 48ème combat pour avoir la carte colorée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokeno je t'ai déjà dit d'arrêter avec tes points d'exclamations à répétition !
Edité le 29/08/2010 à 12:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va bien maintenant, ecrivez en francais svp !
 
 
ok jabberwock mais sa part tout seul je vai faire attention
 
 
Page 306 sur 314 / Total : 6263 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité