flechePublicité

Foire Aux Questions Nintendo DSI // DSI XL

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Donc voilà, pour éviter les flots de topic de questions concernant la DSi, je propose ce topic qui regroupera dorénavant vos questions ou problèmes lié à la console ... voici les nouveautés qu'offre cette Ds 3ème générations:



_ Dans le but de la rendre aussi fine que possible sans pour autant sacrifier son autonomie, la DSi affiche une épaisseur de 2,6 mm, soit un gain de 12 % par rapport à la DS Lite.

_ Le port Game Boy Advance a été retiré.

_ Les nouveaux écrans ont gagné 8 % en diagonale pour atteindre 3,25 pouces, contre 3 pouces pour la DS Lite. En termes de zone visuelle, cela représente un gain d’environ 17 % par écran, le volume des haut-parleurs et la qualité sonore ont également été améliorée.



_ La DSi est dotée d’un appareil photo et d’un lecteur audio, ils ont avant tout un caractère divertissant et permettent ainsi de pouvoir jouer avec des images et des sons et d’en profiter grâce à une utilisation plus dynamique et plus ludique de ces nouvelles fonctionnalités dans vos activités quotidiennes. Par contre au niveau de la résolution de l'appareil photo, c'est loin d'être ce qui ce fait de mieux puisque celui-ci est de 0,3 mégapixels.

_ DSi Camera, elle dispose de 11 types d'objectifs spéciaux et permet concrètement de prendre des photos en appliquant en temps réel toute une gamme d’effets spéciaux ... de mettre ses photos en noir et blanc, maniez le stylet pour mettre certaines parties en couleur ou changer la couleur d’une zone, créez une composition à l’aide de cadres prédéfinis ou composez vos propres cadres, tracez divers graffitis sur vos images, utilisez la technologie de reconnaissance faciale pour affubler vos amis de lunettes ou d'une moustache, ...

_ Possibilité de changer le ton et la vitesse de lecture de manière distincte à l’aide de l’écran tactile.



_ Apparition d'un port pour carte mémoire SD destinée aux fonctions d’appareil photo et du lecteur audio. Pour ce servir de l’application Nintendo DSi Sound, il vous faudra au préalable stocker des fichiers son au format AAC sur une carte SD. Quant à l’application Nintendo DSi Camera, si les photos prises avec ont été stockées sur une carte SD, vous pourrez les visualiser sur la Wii via sa chaîne photos.

_ Tout comme la Wii, la Nintendo DSi dispose d’une mémoire interne. Une fois que vous y aurez stocké les données, celles-ci pourront être activées à partir de l’écran du menu.

_ Possibilité de télécharger et de stocker de nouveaux logiciels via le DSi Shop, son fonctionnement est similaire à celui de la chaîne boutique Wii.

_ Intégration du DSi Browser, navigateur Internet qui est temporairement téléchargeable gratuitement.


Source: nintendo.fr
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Une petite précision sur le lecteur de musique (pas MP3 !)
En ayant aqueri le Dsi j'ai découvert que les fichier MP3 ne marchais pas sur cette console de nouvelle génération !
J'ai trouver la solution !
Les fichiers MP3 doivent être convertit en M4a.
Il suffit de rechercher sur telecharger.fr et vous trouveré un convertisseur MP3 en M4a.
Et sa marchera sur la DSi.
PS: L'autonomie de la batterie est inférieur a la DsLite.
Edité le 07/04/2009 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut playx j aimerais essaye de mettre de la musique sur la console mais je vais essayer ta solution tu ne sais pas me donner le nom de programme et le m 4a c'est l'equivalent du aac parce qu'il disent qu'elle prend uniquement le aac et franchement j'espere une mise a jour pour qu'elle supporte le mp3 sinon tu sais me dire si la qualite d'ecoute est bonne quand on met de la musique merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est l'avantage au niveau des jeux de prendre la nouvelle DSi plutôt que l'ancienne DS sachant qu'on perd le port GBA ? J'ai vu que l'interface a changé... Est-ce facile de trouver encore les jeux GBA ?
 
 
L'avantage tu aura 2 écran tactile et tu pourra mettre des photos de toi pour certain jeux. Pour les jeux BA oui mais sur certain sites ou magasins ( mais c'est rare dans des magasin Score games par exemple). Mais tu pourra incorporer les jeux sur le site de DSi pour mettre des jeux DSiwares, si ca se trouve on pourra telecharger des jeux GBA, connaissant Nintendo ils seront bien capable de le faire....
Edité le 08/04/2009 à 18:28
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nintendo a placé pas mal de plages publicitaires pour lancer cette console. Pour ma part, je pense me procurer cette console, mais à condition de vendre l'une de mes ds.
Le prix constitue encore un défaut, il est vrai que cette machine est juste une évolution légère de la Ds lite. Concernant le manque du port GBA, là encore Nintendo misera sur le téléchargement à l'image des jeux sur console virtuelle.
 
 
Moi si j'étais a ta place, j'attendrai E3 pour voire ldes jeux qui seront montré.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
salut ,moi je pense que la DSi a l'air hyper bien mais je trouve qu'il n'y a rien de nouveau il y a juste l'apareil photos qui change avec l port SD card a la place du port GBA......a résolution n'a pas changé mais je suis de cette nouvelle console!!!!!

Kaelkael a écrit:
Moi si j'étais a ta place, j'attendrai E3 pour voire ldes jeux qui seront montré.


kes ke u vt dire sur E3??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens un nouveau dans le monde du jeux vidéo :o). Sache que E3 (Electronic Entertainment Expo) est le plus grand salon du jeux vidéo qui se déroule a Los Angeles . Pour te donner ne images le salon est aussi important qu'un festival de cannes pour les films. Pendant ces 3 jours les constructeurs et Éditeurs de jeux nous montrent les jeux a l'avenir. Des fois ils montrent des jeux qu'il sortiront dans 1 an ou plus, mais parfois ça arrive que certain jeux ne sortent même pas, ça c'est une autre histoire.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut a tous!!

J'ai un dsi depuis sa sortit et j'la trouve super !!
Mais j'aurais une question svp :
J'ai mis des musique dessu et tout donc j'ecoute jsui content mais je modifie pas mes musique en les ecoutent or quand j'ecoute y'a une voix de femme qui vien et qui coupe mas musique en plein milieu en plus elle parle en anglais alors chepa elle racontent quoi o_O quelqu'un sait si c'est normal ? ou si on peu l'desactiver merci de me reponde psk c'est saoulent lol

Kaelkael a écrit:
L'avantage tu aura 2 écran tactile

Il n'y a pas deux ecrants tactile sur la DSi o:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore mis de la musique sur la DSI, car je préfère utiliser un MP3 classique.
Ma machine est rangée dans le carton, j'ai juste chargé la batterie et utiliser les fonctions "internet".
 
 
j'ai la DSI, a part le DSI ware , la DSI est nul, ses accessoires sont "gadgets" (appareil photo de basse qualité...)






Je préfére ma ds lite noire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Keniori a écrit:
Je n'ai pas encore mis de la musique sur la DSI, car je préfère utiliser un MP3 classique.
Ma machine est rangée dans le carton, j'ai juste chargé la batterie et utiliser les fonctions "internet".
jojopatates88 a écrit:
j'ai la DSI, a part le DSI ware , la DSI est nul, ses accessoires sont "gadgets" (appareil photo de basse qualité...)






Je préfére ma ds lite noire


Tsss genre vous avez acheter un truc 170 euro et vous l'avez pas utilliser et pk vous l'avez acheter si vous aimez pas ?? personne vous la obliger nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

désolé de mes longue absence mais maintenant me revoici

alors j'ai pas mal de question concernant de MSN sur DSi...

première question:
connaissez vous les lien de msn mobile?
j'en connais que

m.ebuddy.com...
mim.live.com...
je connais que ces deux là.

par contre j'aimerais bien avoir MSN particulièrement pour DSi et non via DSi Browser...


et savez vous des choses pour les Mise à jours ou des fash pour visualiser youtube?

merci.

Joe aka 2-Face
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ouai mais bon je pensais ke se serai une bonne console,sans est une mais je suis dessus:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décu de quoi jojopatates88?

:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lim 78, je voudrais bien profiter de cette machine, cependant quand on exerce une activité professionnelle, alors on joue que le week-end.
 
 
ouais mais on n'avait pas forcément besoin de mettre dans un carton cette console, il vient d'arriver soyons patience... c'est comme avant avec la PSP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué je la kiff mais bon pas comme sur la ds lite kan je l'avait eu en 2006 lors de sa sortie ke des souvenirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi honnetement entre la DS Tanks et la DS lite c'est assez con... c'est juste une question de taille...
comparé a la DSi il rajoute des programmes, ça! c'est une évolution!

C'est juste un début pour la DSi, ne traumatisez pas ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité