flechePublicité

Foire Aux Questions Nintendo DSI // DSI XL

Page 5 sur 5 / Total : 82 résultats

Fonction Sauvegarde en temps réel. Permet de sauvegarder une partie à n'importe quel moment dans un jeu.
- Fonction guide en temps réel. Permet d'ouvrir un fichier texte guide du jeu à n'importe quel moment dans le jeu.
- Fonction triche en temps réel. Permet d'activer et désactiver les triches à n'importe quel moment dans un jeu. SuperCard DSTWO permet la recherche pendant le jeu pour modifier à tout moment certaines valeurs telles que la vie, l'énergie, les points?
- Slots multiples de sauvegardes (jusqu'à 4). Système simplifié de sauvegardes et chargements de parties.
- Support pour plusieurs langues: Français, Anglais, Espagnol, Italien, Coréens, Japonais et Chinois.
- Support pour Softwares Propriétaires utilisant le processeur interne de la cartouche. Incorpore un émulateur GBA. De nouveaux émulateurs compatibles sont attendus bientôt.
- Supporte les e-Book, BMP, JPEG, PNG, TIF, TXT, GIF et PDF.
- Compatible V1.4
- Stockage illimité avec le support du format micro SDHC jusqu' a 32Go.
- Système d'opération multifonctionnel: copiez, coller et effacer directement vos fichiers a partir de votre console.
- Mode ralenti ou slow motion a 4 niveaux.http://www.r4carte-mania.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je télécharge sur ma carte SD des musiques au format AAC mais la console me dit aucune musique aux formats AAC !!!
Comment faire ??
Merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité