flechePublicité

Forum Lost In Blue



Sortie le 10 Novembre 2005 , Nintendo DS

lOST IN BLUE

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

je lais acheter et il et magnifique
diffilcuter legerment difficile
Graphiquement bien fait
Maniabiliter exelente
enfin très bon jeu je le conseille a tous se qui esite pour l'acheter

Et se qui l'on vous le trouver comment ?
Quelle note vous lui metrier ?
Moi 9.5/10
a cause de la diffilcuter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lui mettrais juste un 8/8,5 en fait...

C'est un bon jeu qui change un peu de ce que l'on peut voir habituellement mais ce n'est pas encore un jeu exeptionnel pour moi^^

Je réserve les bonnes notes pour les trés (trés) bons jeux sur la ds qui devraient prochainement arriver...

Sinon le jeu est intéressant, assez bien fait et l'on ne s'ennuie pas vraiment lors de notre exploraton, un bon titre en gros^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que des bon jeux vont soryir sur ds :
resident evil ds printemps
animal crossing ds 31 mars
Worms open warfare ds 17 mars ( pas de connection wi-fi )
et surtou mon jeu le plus attendu
age of empire ds printemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lui met 18/20 ! frenchement il est génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la tu fini ?
ques qon gagne des qon la fini ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous sa faisait longtemp que je n'étais pas venu sur ce forum .
alors moi j'ai une grosse question c'est :
Où esque vous l'avez trouvez car vers chez moi (grenoble) il est en rupture de stock donc j'aimerais savoir si vous avez des sites où l'on peux l'acheter (pas tres cher de preference, c'est a dire pas beaucoup de frai de port mais le prix jusqu'a 42 euros environvoila merci :cool:

EDIT: j'ai oublié de dire que je suis tres presser de l'avoir (moi je ne suis pas passient??? ) donc j'aimerai l'avoir dans une semaine maxi . voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux me l'acheter depuis debut janvier mais introuvable il y a une enorme rupture de jeux NDS et lost in blue c'est la meme chose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi mais le flood ne sert a rien sinon je voudrait me renseigner sur la duree de vie donc....est-ce que quelqu'un peut me renseigner?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avez vous des trucs pour nourrir comme il faut les personnages? les recettes qui remplissent le plus la jauge nourriture ? et pour construire des objets: lit, radeau, comment on fait ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devirez chter le guide officiel : robinson crusoé en roman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est je l'ai depuis une petite semaine , tres dur et repetitif au debut il devient beaucoup plus interessant par la suite mais toujours compliqué dans la gestion de sa forme et le controle des 2 personnes a la fois.

Pour plus d'info sur ce que je pense de ce jeu allez sur le topic test de Greenman que je trouve bien interessant :http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=75983
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolitaapso>>avez vous des trucs pour nourrir comme il faut les personnages? les recettes qui remplissent le plus la jauge nourriture ? et pour construire des objets: lit, radeau, comment on fait ?
merci

d'apres ce que j'ai lu pour la nourriture qui rempli mieux l'estomac il faut savoir faire du feux ou des choses du meme genres et pour les objet en fait ce sont des missions par exemple tu doit trouver un baton et un silex pour les assembler et faire une lance...

ludobalu>>arkOrchid'>escuse moi mais le flood ne sert a rien sinon je voudrait me renseigner sur la duree de vie donc....est-ce que quelqu'un peut me renseigner?^^
justement c le probleme j'ai lu quelque part que quand on ne nourri pas les perso et qu'il s'evanouisse et ben y a un game over et ... on recomance le jeu AU DEBUT apres je ne c pas si ses information sont vrais mais je les ai lu sur gamekult et a mon avis plutot un bon site bien renségner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moonlessnight]
justement c le probleme j'ai lu quelque part que quand on ne nourri pas les perso et qu'il s'evanouisse et ben y a un game over et ... on recomance le jeu AU DEBUT apres je ne c pas si ses information sont vrais mais je les ai lu sur gamekult et a mon avis plutot un bon site bien renségner[/QUOTE]

Je possede le jeu et en fait vous avez 3 etats:
- la force phisique
- l'alimentation
- l'eau
et une silouette qui represente votre energie totale.

Lorsque 2 des 3 criteres ci dessus arrivent a zero ou quand votre energie globale arrive a zero le personnage tombe s'evanouie sur le sol donnant un gameover (il y en a 1 perso a s'occuper le 1er jour puis il va decouvrir une autre dont il faudra aussi s'occuper...)

Le game over ne fait pas redemarrer la partie du debut mais depuis la derniere sauvegarde ^^

Pour en savoir plus allez voir mon test sur le jeu (post 7): http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=76040
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est un bon jeu, mais moi je le trouve pas dans mon magasin, ils en ont plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Saturuna]Ouais c'est un bon jeu, mais moi je le trouve pas dans mon magasin, ils en ont plus :([/QUOTE]

Meme constat pour moi qui le recherchait depuis debut janvier. Finalement j'en ai trouvé un a Scoregames il y a un peu plus d'une semaine, un survivant de la punirie qui a lieu pour ce jeu depuis noel ^^
Bref c'est tres dur de le trouver les distributeurs n'en ont quasiment plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis acheté hier, et je le trouve vraiment très original. Les graphismes ressemblent un peu à Another Code à cause sa 3D faible. Le stylet tient ici un rôle important (on se comprend ), c'est dur mais c'est bien et les musiques, par contre ne sont pas des sommets.
Un très bon jeu pour moi en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre original et novateur
  • Un graphisme assez soigné
  • L'utilisation (malgré tout) des capacités de la DS : tactile, 2 écrans, micro

Les -

  • Assez répétitif voire rébarbatif
  • L'utilisation (pas optimum) du stylet : 3e main, etc.
  • Pas de voix digitales (comme dans les sims)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Perdu sur une île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Lost in blue est un nouveau genre de jeu sur DS , deux survivant sur une iles un peu à la Lost , vous devrez trouvé de quoi survivre en fouillant un peu partout . Le jeu est graphiquement assez bien même s'il y'a quelques problémes de temps en temps . Les actions sont parfois répétitif et le jeux étonne tanto par sa difficulté que par sa simplicité . En clair un bon j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité