flechePublicité

Tests Des Nouveautes Ds

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

alors voilà ce que je voudrait faire(en partenariat avec faster7les testeurs de jeuxvideo.fr et autres c'est bien beau mais ici c'est le joueur qui sera le TESTEUR donc voilà ce que je propose quand vous acheter un nouveau jeu sur DS(un jeu récent de préférence)vous faites un léger test avec
graphisme:
durée de vie:
jouabilité:
son:
et pour chacun un petit texte(pas trop long, une ou deux ligne)et une note sur 5 pour chacun des quatre critères ce qui donne a la fin une note finale sur 20.OK?alors c'est parti!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtiful Joe DS

graphisme:5/5
durée de vie:2/5 ==> une 10 d'heures de jeu ( comptez 2* plus de temps en mode difficile )
jouabilité:4/5
son:4/5


Ce jeux posséde un graphisme trés beau et haut en 3 D. L'écran tactile est trés bien utiliser même si il est parfois difficile de passer du tactile au combat. Un trés bon son qui colle à la peau du héro. Malgré une courte durée de vie se joue est un trés bon jeu qu'une grande partie des joueurs devrait posséder

Note globla : 15 /20 ( même si j'ai envi de mettre une petit 17 ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour le test!les autres dicutés soit de ce test(donner votre avis)ou faite le test d'un autre jeu récent sur DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent sujet Greenman c'est une tres bonne idée.

Alors je me lance sur Lost In Blue que j'ai depusi une petite semaine ^^

Deja Lost In Blue consiste a aider 2 naufragés echoués sur une iles deserte a suivivre en trouvant nourriture, eau et en s'adaptant a cette nouvelle vie et a ces lieux, en fabriquant des outils et meubles pour (sur)vivre grace a tout ce que l'on peut retrouver sur l'ile.

GRAPHISMES: 4/5 >>> Le jeu est realisé entierement en 3D avec des decors, persos et animaux plutot bien detaillés

SON: 3/5 >> Elle sont peu presente tout au long des journée qui s'ecoulent mais les bruits d'ambiamce et les musiques qui ont lieux a certaines decouvertes et leve/couché de soleil sont plutot agreables

JOUABILITE: 4/5
>>> Le stilet est bien utilisé pour rechercher des objets dans le sol, le sable, pour secouer les arbres, pecher, chaser, selectionner les objets pour fabriquer des outils...Le micro est utilisé pour souffler les brindilles et faire du feu

DUREE DE VIE: ?/5 >>> Je ne l'ai pas du tout fini loin de la mais au bout de 5 heures environ j'ai decouvert (mais non exploré entierement) pres de 50% de l'ile et fabriqué que peu d'outils et de meubles possible a construire. (Je pense a 4/5)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plutot difficile au debut, Lost In Blue devient au fil des jours un tres bon jeu d'aventure passionant on l'on apprends a connaitre les lieux et a maitriser les outils qui facilite la survei sur l'ile. Bref il faut tenir les 1ers jours apres on decouvre un jeu unique et tres interessant.

Ma note: 15/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais faire le test du hit de la ds MK (je sais pas vraiment une nouveauté
graphismes: 4/5 vraiment superbes la 3d est geniale mais j'ai pas trop aimé les minables plantes carnivores en 2d et autres decors comme ça (genre goombas,pokeys)mais c'est rien du tout

son:4/5 vraiment sympas et ce qui est bien c'est que chaque circuit ait sa propre musique (a quelques exceptions pres)

jouabilité: 5/5 ba elle est parfaite aucune difficulté a jouer

durée de vie: 4/5 tres impressionnante pour un mario kart avec 8 coupes un mode battle un mode missions et le multijoueurs wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok!comme je l'ai dit précedemment soit vous discuter sur ce test soit vous en fait un autre...sinon j'aurai une surprise pour vous le 31 mars j'irai m'acheter tous de suite en sortant des cours animal crossing et je vous concocterai le test le plus séver et le plus juste que vous n'avez jamais vu!!!comme ça ceux qui hésitent encore a entrer dans le monde d'animal crossing ou ont peur que le jeu ait perdu toute sa splendeur en passant de la gamecube a la DS auront l'avis d'un joueur dès le jour de sa sortie française et vous aussi préparé le test comme ça ont aura plusieurs avis...mais d'ici là bon tests des autres jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AUCUNE ORIGINALITE !!!!!!!!
[COLOR=Black]J'ai créé un topic et tu fais exactement le même...
Honte à toi :mad:
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aki_des_loups a écrit:
Viewtiful Joe DS

durée de vie:2/5 ==> une 10 d'heures de jeu ( comptez 2* plus de temps en

Ah ouais^^ tu te souviens de mon hésitation entre 2 jeux^^

Mais si y a que 10 heures de jeu c'est peut-etre mieux nintendogs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué il a pas 10 heures de jeu mais bien 20 en mode facile (je lai pas fini en faite )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario et Luigi : Frères du Temps


[COLOR=blue]Graphismes:[/COLOR]
Même si les graphismes sont assez proche de ceux sur GBA, le tout est lisse, propre et les décors magnifiques... 19/20


Durée de vie:
Alors là, ce jeu est vraiment long, peut-être même le plus long (ah non, j'ai oublié Castlevania ) Environ une quinzaine d'heure... 17/20


Jouabilité:
Attribuer un bouton pour un personnage est une bonne idée, le jeu est trés simple àa prendre en main et on est complêtement habitué après une petite heure de jeu... 18/20

Son:
Les musiques sont agréables, jolies et facile à retenir, elles collent bien avec l'action. 16/20

Note Générale:
[COLOR=red]18/20
Pour un jeu développé sur un prototype DS (GBA SP+GBA+ manette SNES+ cable link !!) c'est réussi !
Il est vraiment super ![/COLOR]
 
 
Mario & Luigi : Partners in time
Ce test a été rédigé par mes soins, prière de ne pas le copier

Éditeur :
Nintendo.
Développeur :
Alpha Dream
Type :
RPG / Plateforrmes.
Site web officiel (en anglais) :
Cliquez ici
Multijoueurs :
Non.
Sortie :
Disponible (27 Janvier 2006).
Classification :
Pour tous publics.


Héritier d’une série de « Mario RPG » dont un épisode assez décevant était sorti sur N64, Mario et son frère rattrape le coup avec un épisode sur Nintendo DS s’intitulant « Mario & Luigi : Les Frères du Temps ».


Un environnement très coloré


L’histoire se passe dans le très coloré et tout mignon Royaume Champignon, où réside nos deux héros, Mario & Luigi. Le Professeur K.Tastroff (De Luigi’s Mansion) vient de terminer sa toute dernière invention : une machine qui permet de voyager dans le temps. Princesse Peach, curieuse et impatiente ne résiste pas à l’envie et essaie la machine mais elle ne sait pas qu’elle en train de causer la perte de son royaume. Des Xhampis (des Champignons Aliens) envahissent le Royaume Champignon d’Antan.


L'histoire


Mario et Luigi sont donc contraints de plonger dans une faille-saptiotemporelle pour découvrir ce qui se passe dans le passé. Etant remontés dans le temps, Mario et Luigi se retrouve donc confrontés à eux…lorsqu’ils étaient bébés ! Il ne faut pas négliger leur importance, les bébés seront d’une aide très précieuse au fil de l’aventure. Une chose qui va complètement changer les choses car il vont devoir coopérer et s’attacher à eux ! Le jeu nous propose beaucoup de scènes humoristiques, comme les dialogues, où vous pourrez voir Luigi tout affolé parce que son bébé pleure ! Des retournements de situations incroyables, gaffes à tout va et d’événements assez ridicules. Toutes les victimes des invasions Xhampis sont ces pauvres Toad tout mignon et à qui on ne voudrait pas du mal… Pauvre Toad !


Un Gameplay de déjà vu


Le gameplay est directement inspiré du prédécesseur de ce jeu, Mario & Luigi : Superstar Saga, épisode sorti sur GBA. Comme dans tout RPG, vous gagnerez des points d’expérience pour pouvoir augmenter de niveau afin d’augmenter vos statistiques. Le gameplay est très bien pensé car il mélange RPG et Plate-formes et… quel mélange succulent ! Durant les phases de combats où vous aurez à faire à de multiples ennemis, vous aurez le choix d’utiliser une attaque de base (Saut), d’utiliser le marteau, d’utiliser un objet « Frère », qui fait beaucoup de dégâts ou d’utiliser un objet. Durant les attaques ennemies, il faut toujours être à l’affût pour appuyer sur le bon bouton, au bon moment pour pouvoir esquiver ou contre-attaquer.

La progression dans le jeu se fait très simplement. C’est la que le côté Plate-formes du jeu fais son entrée. Vous apprendrez au fil du temps des nouveaux mouvements qui vous permettront d’atteindre des endroits qui étaient avant inaccessible !

Beaucoup de petites énigmes malheureusement assez simplistes vous boucheront la route. Le duo Adultes/Bébés devra parfois se séparer pour pouvoir avancer.

Un combat contre un BOSS est donc à prévoir à chaque fin de zone.


Les PLUS et les MOINS

- LES PLUS :
- Un bon système de combat
- Un scénario accrochant
- L'humour


- LES MOINS :
- Durée de vie trop courte
- Absence de mode multiplayers
- Enigmes trop simples



Les notes :

Graphisme : On a le droit à un mode tout mignon et personnages très bien réalisés. Pour la DS, c’est une merveille ! 19/20

Bande son : Une petite musique entraînante dans chaque monde et des voix marrantes durant les dialogues : 17/20

Durée de vie : 20 à 25 heures pour un RPG, c’est beaucoup trop court. On s’accroche à l’histoire et on le finit trop vite ! 15/20

Jouabilité : On a tout de suite une bonne prise en main même si les mouvements sont parfois assez complexes à réaliser. 17/20

Conclusion : Mario & Luigi : Les Frères du Temps est un excellent jeu, que tout possesseur de DS se doit d'avoir malgré une durée de vie assez courte, et des énigmes assez simplistes : 17/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 tests pour mario et luigi
on voit qu'il a la cote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ce joli test!!continuez comme sa!sinon merci aux modérateurs d'avoir rouvert ce topic!pour ce qui est de faster78 toi tu as fait le même topic mais pour la psp hors ici c'est pour la DS!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
merci pour ce joli test!!continuez comme sa!sinon merci aux modérateurs d'avoir rouvert ce topic!pour ce qui est de faster78 toi tu as fait le même topic mais pour la psp hors ici c'est pour la DS!!
Tu aurais pu au moin me siter comme co-créateur de ton site c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais le faire si tu veux...c'est fait regarde le premier message...les autres je vous propose de faire le test de dragon ball sur DS car j'hésite à l'acheter...!!!ANIMAL CROSSING WILD WORLD J-32!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi j'vais vous faire ADVANCE WARS!Je sais plus quand il est sorti mais y dois pas etre vieux.^^

Graphisme:2/5 Les persos durants les dialogues sont biens déssinés mais le graphisme des champs de bataille est beaucoup trop juste,on a droit un remix en vue 3/4 de ceux de la GBA.

Durée de vie:4/5 Infinie!Pour peu que vous accrochiez au concept,la lassitude est possible mais le mode multi est telement fun que vous pourrez y passer des heures.Le jeu est difficile néanmoin et le finir n'est pas a la portée de tout le monde.

Jouabilité 5/5 aucun probléme de ce coté la,la jouabilité au stylet est irreprochable.

Son: 3/5 Des reprises des morceaux gba et de nouveaux themes pas toujours trés inspirés a mon gout...

Conclusion:Cet épisode conserve toutes les qualités des précédents mais se contente du strict minimum.L'ambiance est moin sympa que dans les premiers épisodes,surtout a cause des ennemis moin carismatiques.Trés bon jeu néanmoins!

14/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
ok je vais le faire si tu veux...c'est fait regarde le premier message...les autres je vous propose de faire le test de dragon ball sur DS car j'hésite à l'acheter...!!!ANIMAL CROSSING WILD WORLD J-33!!!
Merci à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec toi kookize il n'y a pas vraiment de nouveauté par rapport a la version GBA advance wars DS n'est pas vraiment original moi je dis si ont a jamais joué a un advance wars:16/20 et si ont y a déja joué 13/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dernier jeu achete c rub rabbit ds :


étant un gran amoureux du premier épisode je peux vous dire que la suite et tout aussi deganté drole et decapant, meme si la difficulté est peu etre mal dosé et que le jeu, plus long se fini tout de meme assez vite .
Enfin un jeu comme seule la ds peu en proposer, attendez je vais dire un mot que l'on ne lit plus souvent de nos jours dans le monde du jeu video : ORIGNALITE .
La vache ca fait bizarre kan meme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourrais nous faire un test comme je le dis plus haut SVP parceque là sa nous dis rien ton pti texte!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité