flechePublicité

Forum Unsolved Crimes - Affaires Non Classées



Sortie le 06 Novembre 2008 , Nintendo DS

Je n arrives pas a ouvrir le coffre fort (Unsolved Crimes)

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

salut
je suis bloquée sur le mot final au rapport sur la femme demembree.
merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ca y est j ai trouvé
la reponse est : la - - - - - - de courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ,
Je suis également bloquer dans l'enquête "Panne de courant" à la question "rapport a Abott" ou l'on doit donner les similitudes entre ce meurtre et ceux de Bateman.J'ai tout essayé mais rien ne marche.Quelqu'un aurait-il un petit indice à me donner svp?Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, dans l'affaire "panne de courant" (femme démembrée), je suis bloqué à la question 13 "alibi" : on me demande si quelqu'un ment dans sa déposition, je réponds oui, j'ai eu beau relire toutes les dépositions et essayer plusieurs combinaisons possibles mais je n'arrive pas à me débloquer lorsqu'il faut donner un ou des noms.
merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors personne pour me donner un petit indice?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voir ma reponse au dessus la reponse est : la ----- de courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment trouver BB dans le parking après l'énigme 13
merci de me donner un coup de main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que qq pourrait me dire où se trouve la voiture dans l'affaire 'Sac de noeuds' pour les dépositions des deux suspects ? je ne m'en sors pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment resoudre le probleme du puzzle je n'y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, est ce quelqu'un peut répondre à ma question postée le 25/11 à 11 h 07? svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans l'egnime de la femme démembré je n'arrive pas a dire comment elle a ete tué avec la hache ou pas je ne trouve pas quelqu' un peux m'aider merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le rapport a abbot le mobile du tueur dans la femme demembré que voulait le tueur l faut mettre un mot _ _ _ _ _ _ je ne sais pas quequ'il faut mettre j'ai essayer plein de chose mais rien aidez moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mot c'est la P- -NE de courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c bon j'ai trouver jen suis a l'egnime 13 on me dit de trouver ou so les cadavre mais je ny arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour alors la perquisition c'est du rouge a levre???lmais il est ou???
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou le rouge a levre est pres des cartons dans le fond de la piece ou sinon dans la salle de bains au sol regarde bien

quelqu'un peux m'aider je suis bloqué dans l'egnigme 13 la ou il y a les egout on me dit de desarmorcer la bombe en couapnat le fil vert a droite mais je ne sais pas comment le coupé aidez moi

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je débute sur ce jeu, et suis coincée sur la première enquête "comment avez-vous su qu'il s'agissait d'un faux cambriolage", un mot de 2 lettres puis un autre de 5 lettres et là je bloque. Quelqu'un peut-il me donner une piste svp Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me souviens bien le mot c'est

la tasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour : dans panne de courant : question 3, il a peu de sang sur le lit parce que le corp était mouillé.... et après, je n'arrive pas à trouver merci de m'aider

lisa84 a écrit:
si je me souviens bien le mot c'est

la tasse
Merci pour le renseignement, j'ai réussi à passer, en fait les mots c'était "le verre", je l'ai entré plusieurs fois (avec vitre, et tasse), mais ça ne passait pas, je faisais probablement une erreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mot de 2 et 5 lettres c'est "le verre"

Moi par contre je bloque dans l'enquète "mort dans la banlieu" quand elle me pose la question par rapport au couteau, je n'y arrive pas du tout. que dois-je répondre et montrer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le nom du jeu fait penser à une série américaine
  • Les clichés des séries américaines des années 70
  • On cherche encore Starsky et Hutch

Les -

  • Histoires mollassonnes
  • Traduction française bâclée
  • Graphiquement laid
  • Stylet imprécis
  • Scènes d'action ratées
  • Musicalement fade
  • Personnages sans charisme
  • Linéaire et sans rebondissements
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Enquête numéro 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
parce c'est pour les crimes ....................................................................................... ............................................................................................................................................... ....................................................................................................ECT.....................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité