flechePublicité

Forum Unsolved Crimes - Affaires Non Classées



Sortie le 06 Novembre 2008 , Nintendo DS

Je n arrives pas a ouvrir le coffre fort (Unsolved Crimes)

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

s'il te plaît, je ne m'en sors pas avec cette infirmière en chef. J'ai trouvé l'incohérence mais je n'arrice pas à la montrer...

S'il vous plaît, je ne sais vraiment pas quoi faire pour incriminer l'infirmière en chef dans l'affaire de l'hôpital, pourrait-on m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nini9060 -> J'étais comme toi En fait tu as oublié de luminol"er" lolol un élément de la chambre !!!

moi j'ai tout passé au luminol et effectivement la question 3 a été débloqué ensuite

cacou : explique moi ou tu es exactement dans l'enquete !! as tu trouvé le poison ? tu es au niveau du mobile ? le commanditaire ? Tu es un peu trop vague, je ne peux pas t'aider, moi, je donne des indices pour débloquer, j'évite de donner la soluce directement (ca gache le jeu je trouve)
Edité le 12/11/2008 à 06:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussi à trouver la solution. l'affaire suivante ne m'a posé aucun problème mais maintenant je me retrouve à devoir faire une perquisition au sujet de l'enlèvement de la soeur. j'ai examiné tous ce que j'ai pu trouver dans la pièce , et j'ai du faire GAME OVER une bonne dixaine de fois. rien n'y fais, je ne sais pas ce que je suis censée trouver.
je suis restée bloqué toute la journée dessus.!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
femme démembrée
je suis arrivée à la question 5 le tueur connaissait il la victime je ne sais pas quoi répondre ni ce qu'il faut sélectionner après quelqu'un peut il m'aider merci
Edité le 13/11/2008 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut chercher lors de la perquisition svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la perquisition il faut chercher du rouge à lèvres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir,

je suis bloquée à l'hopital au moment où je dois décider si Rosario Esteban est coupable ou pas, et comment le prouver ???

Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

Je suis bloquée dans le même épisode, sauf que je suis bloquer quand il faut donner l'heure entre lequel ça c'est produit... On ma dit de regarder sur le registre mais on ne voit rien.

Merci à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a priori bcp de personnes sont bloqués a ce passage ... moi aussi,mais enfin j'ai réussi : regarde bien les horaires sur le registre note les dans ton bloc-note et tu vas voir quelques chose qui te donnera l'heure ou cela c'est passé.
Allé bon courage on y est tout parvenu finalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas à débloquer l'énigme 13. j'ai résolu toutes les énigmes mais la 13 ne s'est pas ouverte. faut il faire un score particulier pour avoir cette dernière énigme. merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis bloquer sur l enquete dans le parc on me demande de positionner un suspect otto devant un banc de maniere a ce qu il ne puisse voir qu une seule lettre du mot inscrit sur le banc quelqu un pourrait il me dire ou le mettre exactement ???? mercii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loute94

il faut que tu te positionnes vers le toboggan et que tu regardes dans le "trou" que forme l'échelle et la partie glissante du toboggan. De la tu verra le banc où il est écrit bomb, le dernier B ressemble à un 13.

je sais pas si je suis très claire, n'hésites pas, à demander d'autres infos

Par contre moi j'en suis à l'enquete de la femme demembrée, j'ai trouvé les vêtements, les chaussures, la pince mais apparement il me faut autre chose, c'est quoi, j'ai tout regardé.

merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis bloqué au niveau de la femme demenbré au rapport final et je doit repondre à une question mais je ne trouve pas la reponse.
La question est celle qui doit dire pourquoi l'opération n'a pas fonctionné
Merci de bien vouloir maidée

Isichal peut tu en dire plus sur le moment ou tu es dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Launa92,

C'est bon j'ai trouvé, mais la comme toi je trouve pas la réponse du rapport final ..... C'est quoi le mot ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je suis bloquée dans le dossier panne de courant au rapport a faire a abbot quand on doit donné les points communs entre le Bateman et les crimes.
Je n'arrive pas a trouver les bons indices quelqu'un peut-il me donner l'ordre a entrer.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello
je suis dans l'enquète du professeur assassiné dans la graphologie
je me suis faite les lettres unes à unes et rien.. peut être le stylet n'est pas assez précs... un petit coup de pouce serait le bien venu
merci d'avance
Edité le 23/11/2008 à 01:56

isichal a écrit:
Launa92,

C'est bon j'ai trouvé, mais la comme toi je trouve pas la réponse du rapport final ..... C'est quoi le mot ?????
de quele mot parles tu de quelle enquête toujours celle de l'hôpital
quel choix as tu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé mais je suis re.. bloquée.. dans la deuxième question du crime "panne de courant" la femme démembrée... je vous avoue que je ne vois pas quoi merci
merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé bon cherchone les mensonges lol
si besoin de z'aide mdr.. je peux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous,

je suis bloquée dans l'affaire sac de noeuds, je n'arrive pas a positionner la voiture pour verifier les deux depositions?
pouvez vous m aidez s il vous plait. sachant que j ai deja demandé un indice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ca y est j'ai trouvé !!!! maintenant je bute dans l'enquete de l'écrivain mort dans sa cave, ou je dois dire comment le chiffon a été imbibé (déjà imbibé....), et je dois le prouver, quelqu'un à trouvé ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le nom du jeu fait penser à une série américaine
  • Les clichés des séries américaines des années 70
  • On cherche encore Starsky et Hutch

Les -

  • Histoires mollassonnes
  • Traduction française bâclée
  • Graphiquement laid
  • Stylet imprécis
  • Scènes d'action ratées
  • Musicalement fade
  • Personnages sans charisme
  • Linéaire et sans rebondissements
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Enquête numéro 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
parce c'est pour les crimes ....................................................................................... ............................................................................................................................................... ....................................................................................................ECT.....................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité