flechePublicité

Forum Diddy Kong Racing



Sortie le 20 Avril 2007 , Nintendo DS Sortie le 11 Janvier 1998 , Nintendo 64 , Sortie 1997 sur Nintendo 64

diddy kong racing ds !!!

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats




Demain (ou aujourd'hui pour les plus chanceux) sort le jeu de course Diddy Kong Racing sur Nintendo DS ! Alternative d'un bon Mario Kart, il se compose de tout ce qui fait le charme de ce genre de jeux :

- De nombreux circuits tirés de la version N64 + quelques inedit

- Un editeur de circuit bienvenue

- D'un mode wifi jusqu'à 6 joueurs ! (Ca va roxer au niveau des codes amis !)

- D'un mini scenario permettant de débloquer pleins de bonus et autre circuits (Ca change des classiques Cup Mushroom, Flower Cup immediatement disponibles)

- D'une bande son exceptionnelle ! (En tous cas je garde de bon souvenirs par rapport au volet N64)

Bref je l'attends de pied et ferme en esperant que c'est également le cas pour vous.

Il n'a pas la pretention de faire dégager Mario kart de son piedestal sur Nintendo DS mais bon vu qu'on n'aura pas de 2e volet, autant se faire plaisir !

Les tours de circuits sur Quartier Delfino ou Desert sec sec commencaient à devenir monotonne...

Voilà donc un espace ouvert pour causer de ce jeu de course (Qualités ou défaults) ! Acceuillons le avec le sourire !

CODES AMIS:

Super Mouton : 270680-528990
>Jk<beta : 214-842-830-533
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop yop !

apparament pas beaucoup de succes sur les forums ce Diddy Kong racing =
il est pourtant tres bon!

Bref, voilà mon code ami pour ceux qui ça interesse :

270680-528990

(quiche inside >_<')
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Depuis que j'ai réalisé que ce jeu n'était qu'un portage mon intéret s'est éteint.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Depuis que j'ai réalisé que ce jeu n'était qu'un portage mon intéret s'est éteint.[/QUOTE]

Cela dis un éditeur de circuit est présent, alternative contre la monotonie pouvant être intéressante! ^^

Je regarderais quelques tests dessus pour me forger une idée et savoir si il propose des choses intéressantes en plus que l'opus 64 (à savoir si ça vaut le coup si on a déjà l'opus 64
 
 
j'ai pas eu le plaisir d'y jouer sur N64 ... c'est grave docteur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu sur quelques sites que les sensations de vitesse ne sont pas présente ?

Si cette argument négatif se confirme, je l'éviterais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il est plus lent que Mario Kart. Mais il a gardé la meme vitesse qu'a l'epoque. On peut egalement upgrader son vehicule. Peut etre que ca ira un poil plus vite.

Je trouve que Diddy Kong Racing fait du bien à la DS. Meme si il est inferieur (coté sensations) à MK. Cependant au niveau contenu il le depasse (Mode aventure, editeur de circuits, pleins de bonus à debloquer, un peu de tactile, du wifi à 6, des bonnes musiques...).

Seul grosse lacunes; l'absence du stick analogique de la version N64 se fait cruellement sentir : l'avion et l'hydroglisseur sont plutot chaud à maitriser avec une croix. Mais avec du temps pourquoi pas ! Autre lacune, les depart canon au stylet ! Injouable ! Du coup je joue sans en faire un.

Comme il n' ya ura pas d'autres MK sur DS (Un épisode par console hélas), le prochain sur Wii débarquera chez nous qu'à la fin 2008... Diddy Kong racing a le merite d'enrichir le genre sur DS.

En fait il faut l'acheter en ayant en tete qu'il ne detronera pas MK. Ca evitera des deceptions.

En tout cas le snaking est bien sur absent et c'est tant mieux, ca risque d'equilibrer un peu plus les joutes sur le net !

Super Mouton : Le fait de ne pas connaitre le volet original est encore mieux. La surprise doit etre totale et le plaisir décupler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya de l'avenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu la chance d'avoir le jeu en import et faut avouer qu'il est très bon malgré que niveau sensation et depart d'une course, c'est pas vraiment bon. Pour ceux qui veulent mon code ami : 214-842-830-533
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais pas acheter ce jeu sa ne vaut pas du tout mario kart ds je vous le conseille pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais l acheter ,peut etre qu il ne fait pas le poids contre mario kart ... mais je conais aucun jeu a part zelda et les mario qui sont aussi bien que mario kart ds ....donc moi je me le prend ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis les jeux de courses fun c'est pas ca qu'on trouve le plus sur DS. Sachez que Nintendo fait qu'un seul mario kart par console. Moi j'avais pas envie d'attendre le volet Wii ou une DS 2 pour jouer à ce style de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous croyer quil vaut le coup d'essayer sachant que j'ai deja MKDS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais me l acaheter la semaine prochaine .... meme sachant que c est du meme style que mario kart je vais me le prendre,car les circuits sont pas les memes .....etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lai il bien mais je nai pas trouver lediteur de niveau vous lavez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ca me donne juste envie de retourner à Mario Kart quand je lis que les sensations de vitesse sont nulles.
J'attendrais au pire qu'il passe en occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moio finalement,je vais pas me le prnedre ...ou peut etre le 13 mai(mon anniv)car hier soir je suis allez faire les courses et j ai vu une wii donc je l ai prise .... et je suis a sec mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour information, je vous invite à consulter le test de la version antérieure à la Ds.
D'après les premiers affirmations, la version Ds ressemble beaucoup à celle sortie sur la N64.

Oldies Test Diddy Kong Racing
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Diddy Kong Racing 64 j'avais failli mle prendre[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Suila je sens que ca va faire pareil sauf qu'un final jme le prendrai jamais[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Non pas qu'il soit moins bon que MK, de toute facon les 2 sont incomparables[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]DKR N'EST PAS MK ![/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Et il est vrai que les parties Online peuvent se montrer plus équilibrées, de plus le Online a 6 m'attire... mais il me faut déja Star Fox[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Néanmoins avec la sortie de ce jeu, je peux confirmer ce que je pensais[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]La Nintendo DS est une console trop grand public, au départ les jeux de Gamers comme Metroid s'en sortait bien et on avait une liste de codes gigantesques[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Mais Nintendo préférait attirer un nouveau public..[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Des jeux comme Star Fox n'ont pas reelment marché, DKR va possiblement prendre le meme chemin malheureusement[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Tout ca est bien dommage car la DS du potentiel et la elle marche parce qu'elle apprend l'anglais ou parce qu'elle peut te permettre de caresser le trou du cul d'un chien... Dommage[/FONT]
 
 
C'est vrai qu'il y a aucune sensation de vitesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le mode aventure
  • Une patte graphique charmante
  • Les fonctions multijoueurs intéressantes

Les -

  • L'écran tactile pas assez exploité
  • Le manque de nouveautés par rapport à l'épisode N64
  • Beaucoup moins punchy que Mario Kart DS
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Spot TV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Diddy Kong Racing DS "LE jeu de course" Diddy Kong Racing est FANTASTIQUE en graphismes féeriques et magiques qui m'émerveillaient dans ma jeunesse. Le scénario était au TOP ! Impossible d'oublier cette merveille. Je pense sincerment que ce jeu bat la serie de "Mario Kart". Mais, aussi, les jeux rétro, ne sont pas si nuls que l'on croix. Car, j'en suis fan. je suis très nostalgique au sujet de ce jeu. En bref, ce jeu ACHETEZ-LE ! Il peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité