flechePublicité

Forum Diddy Kong Racing



Sortie le 20 Avril 2007 , Nintendo DS Sortie le 11 Janvier 1998 , Nintendo 64 , Sortie 1997 sur Nintendo 64

diddy kong racing ds !!!

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Je pense malgré tout trouver ce titre, malgré ses lacunes.
Ce titre permet de découvrir à un nouveau public, les succès de la N64 par exemple.
 
 
j'avais adoré sur 64 ce jeux les avions et les hydroglisseurs, c'était quand même innovant a l'époque et que musique me sont resté comme la neige et les maisons décorés alala le temps perdu a chercher ces maudites clefs. Et le niveau avec un bateau pirate il était quand même sympa. bref ce jeu a vieillit mais reste quand même un très bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui masi la question est est ce que c'est un bon jeu masi mi aussi je veux asvoir ca masi jorais besoin de l'opignon des gars plus agé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt je suis nouveau, je trouve diddy kong racing ds excellent et je suis un joueurs expert a ce jeu (vic:156,def:2)et je l'adore comme sur nintendo 64!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt je suis nouveau
et j'ai le jeu il est pas mal si on cherche différent de MKDS.
linkot a écrit:
Slt je suis nouveau, je trouve diddy kong racing ds excellent et je suis un joueurs expert a ce jeu (vic:156,def:2)et je l'adore comme sur nintendo 64!

Moi je suis nouveau aussi
Et comme linkot je trouve ce jeu cool :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi je trouve qu'il ya des sensations avec un kart ameliorez au max et wizpig

PS:256vic et 5 def
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop naze j'ai détesté heureusement que je l'avais essayé si non j'aurais été déçu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai trouvé pas mal, j'aime bien les véhicules comme les avions ou les aéro, cela dit c'est loin d'etre aussi bien que mario kart, mais j'ai gardé le jeu, il m'a bien plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le mode aventure
  • Une patte graphique charmante
  • Les fonctions multijoueurs intéressantes

Les -

  • L'écran tactile pas assez exploité
  • Le manque de nouveautés par rapport à l'épisode N64
  • Beaucoup moins punchy que Mario Kart DS
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Spot TV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Diddy Kong Racing DS "LE jeu de course" Diddy Kong Racing est FANTASTIQUE en graphismes féeriques et magiques qui m'émerveillaient dans ma jeunesse. Le scénario était au TOP ! Impossible d'oublier cette merveille. Je pense sincerment que ce jeu bat la serie de "Mario Kart". Mais, aussi, les jeux rétro, ne sont pas si nuls que l'on croix. Car, j'en suis fan. je suis très nostalgique au sujet de ce jeu. En bref, ce jeu ACHETEZ-LE ! Il peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité