flechePublicité

Planète Nintendo 3DS (Actus et Rumeurs)

Page 9 sur 15 / Total : 289 résultats

Invité
Anonyme
edit
Message edité le 09/08/2011 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce quon aime la 3DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui En Effet on aime la 3DS, c'est une véritable révolutions pour la DS et pour Nintendo!
 
 
Invité
Anonyme
edit
Message edité le 09/08/2011 à 17:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
On rigole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 


Alors que, que ce soit dans le domaine du cinéma ou sur consoles HD, le constat autour de la 3D n'est pas très élogieux, laissant présager que l'effet de mode est passé, ou que les effets néfastes (maux de tête, prix) en ont eu raison, Nintendo semble être contraint à faire des concessions eux aussi.

Malheureusement, le nom de la dernière portable pourrait très rapidement devenir un fardeau pour la firme de Kyoto, alors que même pas 6 mois se sont écoulés depuis sa sortie. En effet, alors que la 3DS est sans doute partie pour rester encore cinq bonnes années sur le marché, Satoru Iwata vient d'annoncer qu'ils n'étaient pas contre des jeux sans 3D, et qu'ils bossaient actuellement sur un titre de ce genre :

« Je pense qu'il peut y avoir sur Nintendo 3DS un jeu qui n'utiliserait pas l'effet 3D du tout, je pense que Nintendo développera un titre de ce genre.

À la place, les autres aspects de la Nintendo 3DS pourront être mise en avant. C'est peut-être l'aspect communication, ou d'autres fonctions comme le capteur gyroscopique ou le détecteur de mouvements. La chose la plus importante, c'est que chaque jeu possédera ses propres caractéristiques, et plaira au consommateur à sa manière. »




Cet aveux de faiblesse fait bien entendu suite aux ventes très loin des pronostics du géant Nippon, tout comme la récente baisse de prix, et est probablement dû à une certaine crainte des parents quant aux maux de tête que pourrait causer la machine à leurs progénitures, par exemple, malgré la présence du petit bouton permettant de couper l'option.

Même si cette annonce fera ni-chaud ni-froid à bon nombre de joueurs, vu que l'effet est souvent mineur et qu'il est très rapidement désactivé, il s'agit quand même d'un comble pour une machine dont la feature principale est sensée être ce fameux effet 3D. Surtout qu'aux yeux du grand-public la Nintendo 3DS est difficilement perçue comme autre-chose qu'un nouveau modèle de DS. Cela risque de paraitre un peu flou pour les consommateurs, mais pourquoi pas...

Edité le 05/08/2011 à 16:22
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
et bah eux qui cartonnaient avec leurs consoles portables, là ils ont vraiment la poisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Les USA vont avoir la rouge et nous on va voir rouge ... " jeu de mots pourri "

Bref, le 9 septembre, sort la 3DS flame red, avec toute la classe américaine ! De plus cette nouvelle couleur sera aux prix de 169$, vu que ce prix se mets en règle le 12 août !

MAIS POUR L'EUROPE PAR CONTRE !!! Malheureusement oui, il n'y a toujours pas de date pour ce coloris, ni pour les prochaines couleurs : Orange et violette vu a l'E3...






source : Koopa.fr

Edité le 11/08/2011 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:14.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:14.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:14.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:14.
 
Page 9 sur 15 / Total : 289 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité