flechePublicité

Planète Nintendo 3DS (Actus et Rumeurs)

Page 7 sur 15 / Total : 289 résultats




Project Love Plus en automne au Japon et des infos

L'édition de cette semaine de Famitsu a mise à jour la date de sortie de Project LovePlus. LovePlus est desormais prévu pour l'automne au Japon.

Une nouvelle fonctionnalité mentionnée par Konami pour la version 3DS est le "boyfriend lock." En utilisant la caméra, les jeunes filles dans le Project LovePlus reconnaîtront le joueur et répondront aux étrangers en demandant "qui êtes-vous?" Donc ne vous changez pas ou quoi que ce soit physiquement sinon faute de quoi votre petite amie virtuelle ne pourra plus savoir qui vous êtes.

Le jeu Nintendo 3DS communiquera aussi avec le jeu d'arcade Project LovePlus. Les joueurs seront en mesure de débloquer des événements spéciaux et des tenues de cosplay. Votre petite amie virtuelle pourra se lier d'amitié avec la petite amie d'un autre joueur. Après la communication établie, les deux personnages se communiquent mutuellement par "e-mails" avec des photos d'événements. On ne sait pas s'il s'agit d'une fonctionnalité StreetPass ou par un autre système.

Les joueurs pourront aussi regarder leur copine LovePlus aller a pieds à l'école. Des scènes comme voir les filles portant des objets tels qu'un sac à dos et un parapluie ou roulant sur une bicyclette. Il y aura aussi un moyen de transfert de données à partir d'un précédent jeu LovePlus.


Source: siliconera

Edité le 12/05/2011 à 18:45
 
 


Des infos pour Starfox 64 3DS leakées au Japon


Quelqu'un au magasin de Shibuya Tsutaya a été tweeter toutes sortes d'informations à propos de Star Fox 64 3D avant que Nintendo puisse l'annoncer.

Selon le détaillant, Star Fox 64 3D dispose de trois modes: 3DS, mode N64, et le mode Versus. Le mode 3DS utilise des capteurs gyroscopiques de la 3DS pour le contrôle de l'Arwing. Vous pourrez donc piloter juste en levant, baissant ou tournant votre 3DS.

Le mode Versus met en place des batailles avec jusqu'à quatre joueurs tout comme le jeu sur Nintendo 64. Star Fox 64 3D supporte le download play, ce qui signifie que vous aurez seulement besoin d'une cartouche pour le multijoueur. Le tweeter dit aussi que le mode versus n'aura pas de batailles en ligne en Wi-Fi. Une nouvelle fonctionnalité en mode versus permet aux joueurs de prendre une photo avec l'appareil photo interne. Cela montrera au-dessus de votre vaisseau comme une icône du lecteur semblable sur Ridge Racer 3D.

Star Fox 64 3D est prévu pour une sortie le 14 Juillet au Japon. Nintendo of America a confirmé qu'ils seront la pour la sortie du jeu en Amérique du Nord, mais n'ont pas fixé une date de sortie.

Source: siliconera
 
 
Message supprimé le 13/05/2011 à 09:02 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
@ Dragon Kevin :




J'ai déjà poster c'est 2 news, regarde à là page précédente tout en bas.
Modérateur Forum Général
 
 
Message supprimé le 13/05/2011 à 13:23 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Pokemon 3DS annoncé a l'E3 2011


Le président de Nintendo a annoncé (ou plutôt confirmé) qu'un épisode de Pokémon était bien en préparation sur la Nintendo 3DS.

Ce nouveau jeu sera probablement annoncé à l'E3 2011, histoire de rebooster les ventes de la 3DS et de donne envie aux fans de s'y intéresser de plus près.




Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je pari pour une version grise
Edité le 13/05/2011 à 23:43
Modérateur PS4
 
 
Oui, ou bien le remake de Pokémon Rubis et Saphir un peu en avance.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Angel Heart a écrit:
Je pari pour une version grise

Ils comptent en faire quand un vrai bon Pokemon en 3D sur console de salon. C'est la facilité quand meme ces version bleu, blanc, rouge, turqoise, mauve, bleu ciel, vert flou etc.

Sega a de nombreux jeux 3DS en developpement




Jusqu'a maintenant Sega n'ont parlés que de 3 jeux sur DS, Super Monkey Ball 3D (deja sorti), Crush 3D et un jeu Sonic sans infos encore, mais ce sont pres de 20 jeux 3DS que Sega prevoit de sortir d'ici mars 2012.

De l'autre coté sur la meme periode Sega prevoit de sortir 23 jeux sur PS3, 18 sur Xbox 360, 7 sur Ds et 6 sur PSP.

Source: Siliconera
 
 
La 3DS encore moins chère au Japon


Les japonais sont chanceux, pour 16 800 yens (soit à près 140 euros) ils peuvent s'acheter une Nintendo 3DS en occasion. La console étant sorti le 25 février dernier, cela reste une baisse de prix assez fulgurante, qui s'explique sûrement par le fait que la console manque encore de gros hits, contrairement à sa rivale, la PSP.



Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tiens je vais peut-être voir du côté des occaz' du coup pour la console, c'est pas mon habitude d'acheter des produits high-tech d'occaz' mais vu le prix je vais peut-être y songer
mais bon pas avant la rentrée des septembre je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n-Space : trois titres annoncés avant ou pendant l'E3 !



Nous conaissons n-Space principalement pour son travail sur Geist, Call of Duty ou encore plus récemment sur GoldenEye 007. Lors d'une interview accordée à 3DS Connect, Dan O'Leary, fondateur de n-Space, a annoncé que le studio est actuellement en train de plancher sur trois titres destinés à la 3DS qui seront dévoilés au plus tard durant l'E3.

Nous avons actuellement trois jeux 3DS en développement. L'un est pour 2011 et deux pour début 2012. Tous seront annoncés avant ou pendant l'E3 le mois prochain. Nous somme très heureux de partager ceci et nous espérons que vos lecteurs attendront avec impatience qu'ils sortent.

Allez, il ne nous reste à présent plus qu'à suivre de très près l'actualité de n-Space qui, croisons les doigts, nous concocte quelque chose de plutôt sympathique.


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 16/05/2011 à 21:56 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Le prix de la Nintendo 3DS tombe déjà à 170 euros



La 3DS serait-elle déjà un échec ? Voici que le site Nintendo Universe annonce que la console portable de Nintendo est d’ores et déjà disponible à 149 £ (170 euros) dans une chaîne anglaise. À l’origine vendu 249 euros, le dernier né de la marque nippone ne rencontre pas le succès escompté, au vue des nombreuses baisses de prix (249 euros puis 239, puis 219 euros).

L’offre est réservée aux acheteurs du Royaume-Uni pour le moment et ne concerne que le pack comprenant la console nue. Un pack à 210 euros inclut un jeu au choix.

source : Tom's guide


et bien ça c'est une bonne nouvelle, si ça arrive en France, là j'achète !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mario, mario kart, pokemon et la machine sera relancer à coup sur à moins que le grand public s'en lasse ce qui m'étonnerait fort.
Modérateur PS4
 
 
Les ventes japonaises de la semaine



Comme chaque semaine, voici le Top 10 des ventes de jeux au Japon.

Il faut décidément se lever tôt pour pouvoir déloger de la première place un épisode de la franchise Dragon Quest. Sans grande surprise, c’est donc Dragon Quest Monsters : Joker 2 ? Professional qui s’impose une nouvelle fois, bien que dépassant à peine les 20 000 unités. Chez Nintendo toujours, seul Steel Diver arrive à s’imposer sur Nintendo 3DS, laissant par la même occasion le champ libre à la ludothèque Playstation.



01. Dragon Quest Monsters : Joker 2 ? Professional (Square Enix / DS) ? 20 722 / 475 503
02. Haruhi Suzumiya : Tsuisuo (Namco Bandai / PS3) ? 18 831
03. Steel Diver (Nintendo / 3DS) ? 17 408
04. Haruhi Suzumiya : Tsuisuo (Namco Bandai / PSP) ? 14 953
05. Patapon 3 (SCE / PSP) ? 12 959 / 83 883
06. Pro Baseball Spirits 2011 (Konami / PSP) ? 10 166 / 152 034
07. Planetarian : Chiisana Hoshi no Yume ? Charity Edition (Prototype / PSP) ? 9 222
08. Final Promise Story (Imageepoch / PSP) ? 6 915 / 85 536
09. Pro Baseball Spirits 2011 (Konami / PS3) ? 6 586 / 147 064
10. Dai-2-Ji Super Robot Wars Z : Hakai-hen (Namco Bandai / PSP) ? 6 290 / 398 964



Coté hardware, très peu de changements également. La PSP s’impose encore et toujours devant la petite dernière de BigN. La Wii reste constante mais perd au fil des semaines toujours un peu plus de ventes alors que la Nintendo DSi continue son petit bonhomme de chemin. Vivement juin que la Nintendo 3DS reprenne un peu de couleurs !



01. Sony PSP ? 34 655
02. Nintendo 3DS ? 18 324
03. Playstation 3 ? 13 789
04. Nintendo Wii ? 6 336
05. Nintendo DSi XL ? 5 358
06. Nintendo DSi ? 5 292
07. Xbox 360 ? 2 763
08. Playstation 2 ? 1 319
09. Nintendo DS Lite ? 208
10. Sony PSP go ? 171


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
3DS : un avenir meilleur ?


Enterbrain a diffusé mercredi un papier blanc très instructif puisqu'il s'agit d'y découvrir ses prévisions de ventes pour le secteur du jeu vidéo sur les mois qui viennent.

C'est un bilan qui vaut son pesant d'or, puisqu'il est proposé à 270 € environ. Mais cela n'a pas empêché certains possesseurs du rapport en question d'en partager certaines pages sur le Net.

On va ici d'intéresser aux perspectives de ventes de consoles Nintendo :

Nintendo DS : 1,545 millions en 2011, 587 000 en 2012
Nintendo 3DS : 2,868 millions en 2011, 2,475 millions en 2012
Nintendo Wii : 948 000 en 2011, 481 000 en 2012

Enterbrain a une catégorie Next Generation, avec 547 000 unités en 2011 et 2,311 millions en 2012. Cette catégorie devrait concerner la NGP pour 2011, puis la nouvelle console de salon de Nintendo en 2012.

L'institut estime que les ventes de consoles vont ralentir d'ici la fin de l'année prochaine au Japon, en passant de 9,925 millions en 2011 à 8,408 millions en 2012. On notera que pour Enterbrain, le marché hardware progressera en 2011 par rapport à 2010 : 500 000 consoles de différence… une différence qui fait sourire quand on sait qu'en 2007 plus de 16 millions de consoles avaient été vendues au Japon, grâce au succès sans précédent de la DS sur le marché !


Source
Edité le 20/05/2011 à 18:11
 
 
Nintendo is watching you !


La FSF (Free SoftWare Foundation), vient de dénoncer un problème qu'elle estime majeur concernant la protection des données personnelles. Elle accuse en effet Nintendo d'atteindre à la vie privée en mettant en cause le "End User Agreement" signé par le joueur, qui stipule que la maison mère peut collecter tout types d'informations à partir de la 3DS.

Cela va du nom du joueur, son adresse, jusqu'aux messages ou encore les photos prises avec l'appareil. L'accord stipule que ces photos sont cédées à Nintendo de manière irrévocables et qu'elles peuvent être utilisées à des fins publicitaires. Ces infos pourraient même servir à la lutte contre le piratage, ou rendre vos console inopérante.

L'argumentaire de l'association est le suivant :

«Pouvez-vous imaginer Canon ou Nikon affirmant leur droit d'utiliser les photos que vous prenez avec un de leurs appareils ? Pouvez-vous ensuite les imaginer vous traitant de criminel parce que vous avez modifié le logiciel de l'appareil pour les empêcher de prendre vos photos ?»

Un peu dérangeant non ?

NdYâh : Et je rajouterais mon point de vue sur la question en rappelant que FaceBook fait exactement la même chose avec toutes les photos ou dessins que vous balancer sur le site en question.

Voilà qui remet un peu la news dans le contexte actuel. Cette histoire avec Nintendo n'est pas si alarmante que ça, mais il faut rester vigilant tout de même.


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le nouveau Pokémon dévoilé !


On en parlait il y a un mois puis celui-ci a été reporté pour l'E3, et bien ce mois-ci le nouveau Pokémon fait parler de lui !
Alors content ? Bien sûr pour les fans mais attendez la suite...

Le jeu doit arriver sur 3DS ? Non. Sur Wii ? Non plus. Alors sur DS ? Encore moins. Bah alors il va arrivé où non de dieu ! Et bien...
Sur bornes d'arcades... japonaises bien sûr.
Son nom ? Pokémon Battrio V *. A vrai dire pourquoi se poser la question puisqu'il ne sortira jamais chez nous ?

Mais attention ! On nous aurait donc alarmer d'un "nouveau Pokémon" 2 mois avant l'E3 pour ça ? Bizarre. Non je pense que le jeu Battrio n'est pas le fameux prochain Pokémon dont on nous en parlait temps. Rare sont les fois où il y a autant de pub pour un Pokémon pour si peu au final.
Nous devrons donc attendre l'E3 pour être bien sur avec peut-être un Pokémon sur 3DS, ou peut-être même sur Wii (sur la Café ?!?).
En attendant, voici les images de ce "nouveau jeu".

Ne soyez pas trop déçu.








source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Hayashi de la Team Ninja veut créer un jeu 3DS dont le gameplay tournerait autour de la 3D


"Cette fois, nous avons utilisé la 3D pour présenter le jeu, mais la prochaine fois je veux faire le logiciel qui implique la 3D dans le gamedesign(la conception) du jeu," le leader de Ninja d'Équipe, Yosuke Hayashi, a récemment dit au président de Nintendo, Satoru Iwata. "Quand j'ai lu l'interviewe de Miyamoto san , je me suis rendu compte qu'il conçoit les jeux qui peuvent seulement être accomplis dans la 3D. Comme les jeux qui impliquent le bond dans la distance."

Quand il dit "cette fois," Hayashi se référait a Dead or Alive Dimensions, qui sortait sur le Nintendo 3DS la semaine d'apres. Dimensions est une chronique des quatre premiers titres Dead or Alive et tandis que le système de combat du jeu a été révisé, l'effet 3D de la 3DS est simplement une mise à jour (une amélioration) visuelle et n'a aucun effet quand vous jouez au jeu. Hayashi dit qu'il voudrait le changer avec des projets futurs.

"Il y a un plaisir particulier à concevoir un jeu spécifiquement pour la 3D," a dit Hayashi à Iwata. "Tandis que je ne connais pas exactement quand je mettrais en place de tels projets futurs, je pense que le défi des jeux 3D que je ferais sera dorénavant tout à fait utile."

Il a donné des détails : "je suis impatient de jouer a tous types de jeux crées par toutes sortes de développeurs. Mais je serai incroyablement jaloux le moment quand quelqu'un réalisera quelque chose qui a jusque-là semblé complètement impossible, donc je veux trouver la porte et l'ouvrir moi-même!"

Un autre point que considère Hayashi important en développant sur la Nintendo 3DS: les jeux doivent garder à l'esprit la différence entre une console et un système portable. La Team Ninja planifie aussi un titre de Ninja Gaiden pour le 3DS, que Hayashi nous dit sera "approprié à un système portable".

Siliconera

Edité le 23/05/2011 à 11:20
 
 
Page 7 sur 15 / Total : 289 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité