flechePublicité

Foire Aux Questions Nintendo 3DS

Page 5 sur 5 / Total : 82 résultats

@ Biscuit :

Oui c normal sur les autres jeux comme kid icarus uprising, mario3D land resident evil revelation etc... sa fais la même chose mais pour le flou je ne sais pas dsl

@ samuelleR :
Les grafitis c pour les fotos sauvegarder sur la carte sd je crois mais poour la fusion sa dois ptet etre un bug de la console(a part si sa nexiste pas )mais apres je peux pas en dire plus vu que g jamais tester les fotos sans la carte sd (je lai pratiquement sa va faire un an )bref, jespere tavoir eclairci sur ce probleme

@ Dragon Kevin :
NOOOOOOOOOOOOOOOOO mes jeux NES et GBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA gt pas au courant fait ch***!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, j'ai un petit "soucis" depuis la dernieremisea our de la place mii, il y a de ca quelques jours (au alentours du 2/3 juillet?) le podometre et les "pieces" ne sont plus synchronisée, j'entend apr la que vaant, je marchais, j'avais mes pieces de suite, mais maintenant je dois attendre suuuper longtemp, et des fois, malgres mes +1000 pas dans la journé,e je n'ai pas toutes mes pieces... le systeme de pieces aurit il changer?

et sinon une autre question, la ds est normalement, a mon copain et a moi, mais je suis la principale utilisatrice de celle ci, seulement il a voulu se faire un compte dessus avant moi, et la ds a enredgistrer comme utilisateur, SON mii et SES donnée... en totu cas pour le jeux mario kart 7... mes amis voyent donc SON mii, et SON nom quand je joue a mario kart avec eux, et je n'ai pas trouver comment faire pour que ce soit mon mii de present, (en gros, le profil de la console est a son nom/aparence...) cependant sur la place mii, c'est bel et bien mon mii qui est present...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité