flechePublicité

Foire Aux Questions Nintendo 3DS

Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

Message supprimé le 11/08/2011 à 18:05.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:05.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:05.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:05.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:05.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:06.
 
Message supprimé le 11/08/2011 à 18:06.
 
Statut d'ambassadeur.
Bonjour. J'ai lu sur votre site que les personnes ayant acheté leur 3DS à sa sortie (à 250Euros) avaient automatiquement le statut d'ambassadeur. Qu'est donc ce statut? Qu'apporte-t-il? et comment l'obtient-on? A qui faut-il s'adresser et avec quelles preuves pour l'obtenir?
Merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me rappelle bien il fallait se connecter à l'e-shop de la 3DS avant une certaine date (sans doute avant la baisse de prix)
et là je crois que le statut s'obtenait automatiquement et avec tu peux télécharger gratuitement depuis l'e-shop d'anciens jeux Nes, Snes, Gameboy,...
ça doit être à peu près tout je pense
si DK passe par là il pourra confirmer ou compléter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que maintenant il est trop tard pour avoir le statut d'ambassadeur. Enfin, normalement si tu as acheté la console avant le mois de juillet et qu'elle était connectée au net, tu as dû recevoir le certificat d'ambassadeur. Celui-ci te permet de télécharger les 10 jeux NES et 10 jeux GBA offerts.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
@ Biscuit : Bonjours,j'ai fait l’acquisition d'une 3DS,la 3D n'a rien d'une 3D cinéma,elle est en profondeur de l'écran,déçu au départ,il m'a fallu une dizaine d'heure de jeux a star-fox pour m'adapter,et j'ai fini par l’apprécier a 100%, certes décevant au premier abord,mais maintenant quel pied,je suis a fond dedans,la tête dans les étoiles,ça fait mal au yeux au départ,faut monter la 3D progressivement,un simple essaie en boutique donnera mauvaise impression,non,croyer moi,je l'ai pris pour ma fille et comme tous,déçu,mais faut la posséder pour l’apprécier
Edité le 09/01/2012 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question de KRAKA :

KRAKA a écrit:
ou va ton pour trouver notre code amie

D'abord relies ta 3DS au net, puis rends toi dans ta liste d'amis (le petit carré orange, en haut au centre dans le menu), ensuite tu vas sur ta carte, et ton code ami se trouve en dessous de ton pseudo.

Voilà, tout simplement.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
est-ce que en peux revenir a la mise a jour
4.0.0-7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non. Une fois qu'une mise à jour est faite, impossible de revenir en arrière.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
appareil photo!
bonjour , peut etre vais je trouver ici ma réponse !

je viens de recevoir la nouvelle ds 3D , les photos fonctionnent sauf quand on veut se prendre a deux (filtre fusion) quand j'appuie sur A rien ne se passe, que faire ?
ensuite ma fille aimerait retoucher les photos (moustaches , lunettes , déformation visage...) c'est inclus dans la 3DS ?je ne le trouve pas dans l?écran des filtres,je ne trouve pas les graffiti pour s'amuser comme c'est écris dans le livre,
help!!!!!
merci beaucoup d'avance
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité