flechePublicité

{Actu} The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

Un poster Skyward Sword dans Zelda Ocarina of Time


The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D renferme un petit secret plutôt marrant. Si vous regardez cette vidéo à peu près vers 1:30, vous verrez en effet qu'une image du prochain épisode Wii, Skyward Sword, est planquée derrière une caisse. Une toute petite référence qui ne paye pas de mine, mais qui montre que Nintendo a encore pas mal d'humour.

Vidéo : www.youtube.com...

Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ayé j'ai mon Zelda


Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Zelda OST ou OOT?


Vous avez Zelda Ocarina of Time depuis vendredi? Vous avez comme beaucoup voulu avoir votre OST? Vous avez cru à l'existence d'un stock de 2 000 OST pour toute l'Europe? Et vous avez eu droit à une "erreur fatale lorsque vous avez enregistré votre adresse postale" ?

Si vous répondez oui à au moins trois des quatre questions précédentes, vous pouvez lire la suite!

Nintendo vient en effet de déclarer qu'il y avait bien un problème technique sur leur site et que les personnes ayant eu des erreurs seront prochainement contacté. Ils confirment également que l'offre est valable jusqu'au 30 juin donc si vous n'avez pas encore enregistré votre jeu, dépêchez vous!


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Zelda Ocarina of Time : Link enfant avec la Master Sword

Encore une nouveau glitch trouvé dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, et cette fois il semble encore plus simple à réaliser que celui du Link Adulte dans Jabu-jabu, puisqu'il marche en théorie à 100 % !

Ce bug nécessite cependant un certains nombre d'actions à faire dans le bon ordre :

1) En mode Link adulte, équiper la Master Sword (épée de légende en français) ou l'épée Biggoron.

2) Aller sur la plaine d'Hyrule.

3) Appeler Epona, monter dessus.

4) En étant sur Epona, sauvegarder le jeu et quitter.

6) Recommencer le jeu sur un fichier vierge, si vous avez équipé l'épée de Légende, Link portera directement l'épée Kokiri, si vous avez équipé l'épée Biggoron, il portera l'épée de Légende, mais d'une étrange façon (à l'envers, comme lorsqu'il l'enlève de son piédestal dans le temple du temps).

Ce glitch fonctionne correctement mais il ne vous permet pas de continuer le jeu sans avoir récupérer la véritable épée Kokiri dans le coffre au début du jeu, Mido ne vous laissera pas passer. Si vous équipez l'épée, le bug se corrige de lui-même et l'épée "en trop" disparait, vous pouvez cependant récupérer la véritable épée et ne pas l'équiper.




source : Next-nintendo.com

Edité le 27/06/2011 à 21:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité