flechePublicité

{Actu} The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats



Nom : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Aventure
Sortie : Juin 2011

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est l'adaptation 3DS du célèbre jeu d'action et d'aventure sorti en 1998 sur N64. On retrouve ainsi le personnage de Link, qui doit encore une fois faire preuve de courage et d'ingéniosité pour sauver le royaume d'Hyrule de la terrible menace qui le guette. Enigmes, donjons et nombreux ennemis à combattre au sein d'un univers largement ouvert forment l'épine dorsale de ce classique revisité.






Edité le 04/04/2011 à 16:43
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 04/04/2011 à 16:44.
 
J'ai Hâte!!!!!!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il y aura une version Ds, normale quoi.
 
 
c'est absolument pas prévu
surtout qu'à mon avis ils comptent bien sur ce jeu pour faire vendre la console dès le début (enfin en juin déjà)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
f.aeks
@ Jabberwock :
pour faire vendre ils auraient pu prévoir une version de zelda qu'ils n'auraient pas déjà réédité sur d'autres support au moins! à la limite j'aurais préféré un windwaker!
Beaucoup trop de rééditions pour le lancement de cette console (que je vais quand même acheter au demeurant), ce jeux n'est qu'un de plus parmi d'autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda OoT 3D pour juin en Europe !!

Non vous ne rêvez pas ! Après l'annonce de la date de sortie Américaine du jeu, Nintendo a décidé de faire baver les européens avec une date pour notre territoire ! Attention, voici la date de sortie de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D : ... ... ... 17 juin 2011 ! Soit deux jours avant les USA, comme la Nintendo 3DS !


next-nintendo.com
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
La jaquette européenne :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Famitsu expose The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Alors qu'il était bien discret durant des mois et des mois, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D joue sa star depuis hier sur le net. On a eu des dates, une jaquette américaine et à présent, on a de jolis scans venant tout droit de Famitsu ! On y voit quelques scènes cultes et plusieurs phases de gameplay, rien de bien folichon donc mais c'est toujours mieux que rien. On aperçoit tout de même que le jeu a gagné quelques effets de lumière bien appréciables, avant, les personnages et les décors étaient un peu trop lumineux et à présent, l'ambiance parait plus sombre.

La redécouverte d'Hyrule en 3D se fera le 17 juin 2011 en Europe !


nintendo-master.com







Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : un site trailer pour le jeu




Après avoir dévoilé sa date de sortie, puis sa jaquette à un intervalle de temps très cours, The Legend of Zelda: Ocarina of Time est cette fois doté d'un mini-site spécial.

Nous avons donc droit à un site résumant très bien l'esprit du jeu pour la 3DS et pour le moins réussi. Magnifique visuellement, nous pouvons profité de Link monté sur Epona en pleine course, dans le paysage d'Hyrule, nous laissant admirer les vertes plaines du royaume, mais aussi le château ainsi qu'une partie de ce que nous pourrons apercevoir une fois dans le jeu.

Mais ce n'est pas tout : ce site bande-annonce est aussi interactif. En effet, dès le chargement de l'image, nous pouvons remarquer qu'une fée suit tous les mouvements du curseur de notre souris à l'écran. Et une fois la page complètement chargée, l'image bouge aussi par rapport à la position du curseur, ce qui nous donne une impression de profondeur.

Quoi qu'il en soit, ce mini-site résume parfaitement ce à quoi nous aurons droit : la magnificence du plus grand jeu The Legend of Zelda qui ait été, que ce soit par les ventes ou l'avis des joueurs, et le tout en 3D et amélioré graphiquement.Le jeu sortira dans nos vertes contrées le 17 juin prochain, mais en attendant, découvrons le mini-site dont nous parlons ICI.



Source : jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Pas de StreetPass mais des images pour Zelda : Ocarina of Time 3D


Après avoir annoncé les dates de sortie de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D partout dans le monde, Nintendo revient une nouvelle fois sur son remake pour y dévoiler de nouvelles images. Nettement plus beau que l'épisode Nintendo 64 et se rapprochant fortement des graphismes de la Nintendo GameCube, vous retrouverez donc dans cette version de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'une des plus grandes aventures de la licence. Notez que la firme de Kyoto vient également d'annoncer que le mode StreetPass ne serait pas disponible dans ce titre, ce qui est, en fait, très logique.

Disponible dès le 17 juin prochain en Europe (le 16 au Japon et le 19 en Amérique du Nord), The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D devrait faire chavirer les fans de la saga !








































nintendo-master.com
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Le lifting est vraiment pas mal (Bien mieux que ce que j'espérais) j’attends celui là et star fox pour franchir le pas d’acheter une 3DS, ça va être un vrai plaisir de refaire cette légende du jeu vidéo.
 
 
Oui, j'ai également été sur le cul en voyant le visage de Link. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit aussi joli ! O_O
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Personnellement ça me rappel la cinématique de zelda présenter sur gamecube la toute premier fois, cette version de oot va faire très mal (dans tous les sens du terme).
 
 
Les nouveautés par rapport à l'opus N64 :



* Le magasin de la ville du château est maintenant un environnement entièrement modelé, à l'instar de la façade de la plupart des bâtiments extérieurs.

* Le Lac Hylia a un rendu bien meilleur que précédemment avec des reflets sur l'eau améliorées, mais aussi des arbres délimitant le périmètre entièrement en 3D (et non plus un "mur" avec une texture)

* Le sol de l'étang de pêche a maintenant droit à une texture, et des éléments ont été ajoutés dans le décor, tels que des surfaces rocheuses et une petite cascade à l'arrière-plan, ainsi que des effets de clapotis à la surface de l'eau.

* Les nouvelles textures ont un rendu très appréciable, comme les bâtiments dans le village Cocorico.

* L'intérieur du Temple du Temps possède maintenant un plafond remplaçant le trou noir que l'on pouvait observer auparavant.

* Les arrières plans en 2D d'origine ont été remplacés par des modèles entièrement en 3D, nous aurons donc droit à des décors en 3D en regardant par les fenêtres par exemple, au lieu d'images simplement "collées" aux ouvertures.

* Les repères géographiques visibles depuis les plaines d'Hyrule sont maintenant eux aussi en 3D.

* L'effet 3D dans les plaines d'Hyrule serait très bien réalisé et donnerait une réelle impression de "grandeur".

* L'ocarina a maintenant une place réservée hors de l'inventaire, en haut à gauche de l'écran tactile, ce qui nous fait une place de plus pour entreposer les objets utiles.

* La liste des chansons dédiées à l'ocarina sera désormais affichée lorsque nous souhaiterons utiliser ce dernier.

* Il sera possible de viser en bougeant la console autour de nous.

* Les Pierres de l'Agonie émettront dorénavant un signal sonore lorsque nous passerons à proximité de l'une d'elles.

* Tous les objets auront à priori le même emplacement que dans l'opus sur Nintendo 64.

* La musique sera aussi la même que sur le premier jeu.

* Le mode MasterQuest sera disponible.

* La fonction StreetPass ne fonctionnera pas avec le titre.


DSGen

Edité le 14/04/2011 à 20:11
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Quelques images comparatives entre l'opus N64 et le remake 3DS :















Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Pour quelques images de plus :











Source : nintendo-master.com

La suite des images comparatives :










Edité le 16/04/2011 à 21:15
 
 
D'après le site de vente Amazon voici la jaquette européenne :

 
 
Message supprimé le 17/04/2011 à 17:20 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Ocarina of Time 3D : Après la Master Quest, voici l'annonce du mode Boss Challenge



Nous avions été prévenu que le remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time aurait droit à son lot de "petits" ajouts plutôt sympathiques qui n'étaient pas présents dans le jeu, à l'époque de la N64. Ainsi, après l'annonce de la Master Quest il y a quelques mois, c'est via un communiqué officiel de Nintendo que nous apprenons qu'Ocarina of time 3D disposera également d'un mode Boss Challenge, même si aucunes précisions n'ont été apportées pour le moment à ce sujet.

Cependant, comme son nom l'indique, ce nouveau mode de jeu nous permettra sans doute de revenir sur divers boss affrontés au fil des donjons que nous aurons pu visités. Reste maintenant à savoir s'il ne sera disponible qu'à un certain stade de l'aventure, voir à la fin du jeu? S'il permettra de n'affronter qu'un boss à la fois, ou bien plusieurs l'un à la suite de l'autre? Un autre communiqué sera sans doute fait dans les jours à venir, dévoilant cette fois-ci d'avantage d'informations sur le fonctionnement de ce fameux mode Boss Challenge.



Autre petit ajout dévoilé aujourd'hui, il s'agit de l'intégration de divers petits guides vidéos afin d'aider les débutants, en particulier ceux n'ayant jamais touchés à un Zelda. Des aides seront apportées afin de nous permettre de passer certains passages délicats (qui a dit le temps de l'eau?), afin de nous aider dans la résolution de quelques énigmes, ...

Et qui sait, peut-être que d'autres surprises nous attendent d'ici la sortie du jeu en Europe, qui, pour ceux qui auraient zappés l'info, est prévue pour le 17 Juin prochain.




www.gameblog.fr...
Edité le 19/04/2011 à 15:41
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité