flechePublicité

{Actu} The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

[Spoiler] Link joue de l'ocarina, monte Epona et nous fait envie



Si vous ne connaissez pas The Legend of Zelda : Ocarina of Time, il est fortement conseillé de passer votre chemin sur cet article, car la vidéo ci-dessous pourrait vous saboter plusieurs des nombreux plaisirs qu'offre ce Zelda. Pour les autres adeptes ayant terminé le jeu une multitude de fois, si vous voulez découvrir l'interface permettant de jouer de l'ocarina ou celle de la gestion des objets, et surtout que vous n'avez pas du tout peur de vous gâcher la découverte des nouveaux décors du jeu, nous vous invitons à presser sur le bouton play de cette longue vidéo de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D.

Le souvent surnommé meilleur jeu de tous les temps arrivera le 17 juin en Europe, mais vous le saviez certainement presque tous.


Vidéo : www.youtube.com...

Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Encore des bonus pour l'achat de Zelda Ocarina of Time


Cette fois-ci c'est en Angleterre que ça se passe. Pour toute réservation de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, les joueurs pourront recevoir au choix un boitier doré, ou un poster au format A2 (42 x 59,4 cm) recto-verso représentant Link en combat et sur son cheval.

Cela se tiendra dans les magasins GAME et Gamestation, uniquement au Royaume-Uni d'après ce que nous savons. Mais comme l'enseigne Micromania appartient désormais à GAME, il y a encore des chances pour que l'on ait cette offre en France aussi.


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
sur le site Game.fr on déjà le droit à quelque chose

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102053
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvel objet pour Zelda : Ocarina of Time 3D !


Pas de panique, il n'y a pas de réel spoiler dans cet article. Nous venons d'apprendre via nos confrères d'IGN que The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D aura un objet totalement exclusif. Oui enfin presque. Faisons comme le Héros du Temps et revenons en 1998 avec la version originale...

Souvenez-vous, lorsque vous aviez collecté 20 Skulltulas d'Or dans le titre, Link recevait la Pierre de Souffrance (Stone of Agony). Cette dernière permettait de faire vibrer le Rumble Pack de la Nintendo 64 pour ainsi détecter les endroits secrets.

Aujourd'hui, les choses vont changer tout en respectant la version originale. En effet, les images ci-dessous montrent que la Pierre de Souffrance sera remplacée par le Fragment de Souffrance (Shard of Agony). Cet objet aura la même fonction que l'original mais fera un son et placera un petit icône sur l'écran supérieur pour vous signaler un endroit secret.

Plutôt pratique pour les joueurs aimant le challenge !








Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Zelda OOT : pub italienne et jaquette intérieure


C'est le 17 juin 2011 que sort en Europe le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time, le remake très sérieux du hit Nintendo 64 qui reste pour beaucoup de joueurs le volet Zelda préféré. Nintendo en est conscient, et la sortie de ce remake le mois prochain devrait d'ailleurs apporter un peu d'air à une 3DS dont les ventes ont beaucoup ralenti depuis la sortie de la console.

Les Italiens ont semble-t-il déjà commencé à promouvoir le jeu, comme en témoigne cette publicité disponible sur YouTube : la publicité rappelle les commentaires élogieux reçus par le jeu à sa sortie initiale, histoire d'enfoncer le clou ! Le jeu a beau être un remake, c'est un jeu à posséder absolument, et ce encore plus si vous étiez trop jeune pour l'apprécier à l'époque !

Vous savez sans doute que l'intérieur des boitiers de 3DS est plein de petits trous qui permettent d'économiser sur le plastique. Pour Zelda, Nintendo a trouvé un moyen original de remplir ses petits trous, avec des rubis. Des rubis, des rubis, des rubis !




Source
Edité le 19/05/2011 à 15:57
 
 
ho ouiiiiii des rubiiiiiiiis !!!!! \o/
XD

c'est trop géniale cette idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbes artworks pour Zelda : Ocarina of Time 3D


Petite news quotidienne du désormais très célèbre The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D. En effet, le titre exclusif à la 3DS revient sur le devant de la scène grâce à Nintendo qui décide de publier de magnifiques artworks. Nous vous rappelons que vous pourrez ici revivre le chef-d'oeuvre disponible depuis 1998, le tout avec une nouvelle maniabilité gyroscopique et une 3D époustouflante, rien que ça. Parmi les autres nouveautés, pouvons-nous espérer un petit bisou de Zelda sur la joue (allons-y doucement pour le moment) du Héros du Temps ?

Réponse le 17 juin prochain en Europe (16 et 19 au Japon et Amérique du Nord).

















Source
Edité le 20/05/2011 à 14:56
 
 
Bonus de préco pour l'Europe en images:



L'Europe et plus précisément ceux ayant précommandés leur exemplaire du jeu chez Gamestation et Game.uk seront heureux de recevoir 2 posters A3 de Zelda avec leur exemplaire du jeu.
Avec ca ils recevront le jeu dans un boitier collector spécial doré qui a la jaquette de la version US, bref les joueurs Européens auront un choix sympa a faire.





Source: Siliconera

Edité le 20/05/2011 à 19:06
 
 
Personnellement je préfère largement la jaquette dorée, dommage qu'elle ne verra pas le jour chez nous...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je sais pas mais y a t il un zonage UK sur la console ?
 
 
Non, je ne pense pas. Mais cela vaut-il vraiment le coup de l'importer juste pour une jaquette différente? Quand même pas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Un vrai Ocarina du Temps avec le jeu ?

Voici des images et une vidéo pour 2 goodies officiels Ocarina of Time 3D, à savoir qui un ocarina bleu et un stylo en bois. Ces objets fabriqués par Nintendo devraient être réservés aux fans, mais on ne sait pas vraiment s'ils seront vendu pour toute réservation du jeu, ou bien offert en échange d'étoiles sur le site officiel Nintendo.




Vidéo


sources : Next-nintendo.com
Lemagjeuxvideo.com


je sais pas vous, mais moi, je veux !! *__*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer épique

www.youtube.com...

Une édition collector... australienne



Les magasins EB Games proposeront en effet une édition Collector du jeu qui sera vendue dans un package spécial et qui comprendra, o.utre le jeu, un… Ocarina ! Elle s'appelle d'ailleurs ainsi : Ocarina Edition. Deux partitions accompagneront l'instrument pour vous permettre d'interpréter avec classe et talent deux chansons du jeu.
Edité le 25/05/2011 à 13:33
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
je trouve cet Ocarina plus sympa que celui du dessus

bon et à quel moment on a quelque chose d'intéressant en France bor*** !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bah en Belgique on a que dalle
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu peux toujours commander en France quand y'a des choses
Edité le 25/05/2011 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Ouais bah en Belgique on a que dalle

Oh vous etes assez avantagés comme ca niveaux prix

Sinon elle deboite cette edition collector, fallait avoir l'idée et elle est tres bonne, j'ai jamais fait Ocarina of Time donc des que j'ai la 3DS pourquoi pas.
 
 
Les améliorations de Zelda : Ocarina of Time illustrées

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D revient vous faire les yeux doux pour ainsi récolter votre salive dans un flacon vide qui pourra peut être servir à Link pour se restaurer. Une nouvelle vidéo qui vous permettra de regarder les quelques améliorations de gameplay et de maniabilité offertes par le tactile et le gyroscope de la console. De plus, vous pourrez admirer la refonte graphique apportée au titre.

Bien entendu, une 3D exceptionnelle sera au rendez-vous mais pour la voir, il faudra attendre le 17 juin prochain, date de sortie du titre en Europe. Le monde est si cruel...

vidéo dans la source ^^


source : Ninteno-master.com

Edité le 26/05/2011 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est presque parfait...



... Mais à cause d'elle, ce tant attendu remake se récolte à peine un 9.5/10 de la part de Nintendo Power. Le magazine américain est le premier à délivrer une note de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D et bien que l'on s'attendait à un très bon résultat, cette note presque parfaite nous prouve que le travail de Grezzo Game a été de bien meilleure qualité que ce qu'on imaginait, ou que Big N a sorti le gros chéquier bien juteux. Bien sûr, vous vous en doutez bien, le dernier demi-point enlevé enlevé n'est pas dû au comportement assommant de cette énervante Navi, mais Nintendo Power nous annonce qu'elle est encore plus teigneuse que par le passé :

... Il y a tellement de nettes améliorations dans la version 3DS qu'il est difficile de critiquer, mais je pourrais le faire avec les commentaires inédits de Navi, dont les alertes étaient déjà bien ennuyeuses dans le jeu original. Bien qu'elle nous donne parfois des conseils utiles, elle interrompt surtout bien plus souvent le jeu pour vous suggérer de faire une pause ou d'aller voir une des vidéos mettant en scène le Super Guide. Quant à lui demander conseil quand on est désespérément bloqué, on peut seulement obtenir de bons conseils comme « Continue à avancer » ou « La barrière qui bloque la porte, il doit y avoir un moyen de l'ouvrir », c'est comme mettre du sel sur une plaie.

Y aura-t-il un grand nombre de suicides suite aux insupportables remarques de Navi ? La réponse après le 17 juin !


Source
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est bizarre Navi ne ma jamais gênait (ni meme Taya dans MM), d’ailleurs je la trouver meme trop absente du jeu, trop effacé, à tel point que j'ai souvent regretté qu'elle ne soit pas aussi bavarde et espiègle que peut l'être un(e) Kazooie avec Banjo.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité