flechePublicité

Et toi, ton dernier concert, c'était quoi?

Page 3 sur 7 / Total : 140 résultats

Chameleon a écrit:
... Connais pô Martigues.
moi n'en plus ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr_alexe a écrit:
Chameleon a écrit:
... Connais pô Martigues.
moi n'en plus ><

Reste plus qu'à attendre Richard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et l'Étang de Berre, ça vous parle ??
 
 
Ah ben fallait le dire tout de suite! Pas bien loin du port autonome de Marse c'est ça?

Putaing vous les Français ils sont grands vos étangs, hein! Chez nous un étang c'est un truc dont tu fais le tour en 15 minutes max en barque... Avec un mini-golf juste à côté.

Edité le 26/10/2010 à 10:24
 
 
Ouiii tout à fait Doc

Top ! Je suis le plus grand étang français, et le plus grand d'Europe.
Autrefois de nombreux pêcheurs vivaient de leur production, désormais les pétroliers remplacent les thons.
Une des deux communications avec la mer Méditerranée est bloquée. L'autre se trouve à Martigues, la venise provençale. Les petites villes de Istres, Fos, Martigues, Marignane, Vitrolles sont à proximité, dans le voisinage d'Aix et Marseille.
l'État français a détourné la Durance dans l'Étang, pour alimenter des centrales électriques, communément appelé le canal EDF, cet appoint d'eau douce dans un Étang salé a entamé la pollution du site, bien aidé par les raffineries du coin, je suis probablement aussi un des pics de pollution de France.
Allez quoi ! je suis ! Je suis ! Je suis !

L'étang de Berre... L'étang de Berre ! Doc vous marquez 3 points !
Voire 5points sur 4 pour ta connaissance du Port Autonome où 60 pétroliers stagnent et offrent un beau paysage en ces moments délicats
Edité le 26/10/2010 à 12:41
 
 
Et finalement mon dernier concert : Hocus Pocus à Istres ! ??
Avec en première partie Smooth, qui m'ont bien surpris.

Hé ben je dois dire que c'est la première fois que je vois un concert HipHop avec un vrai groupe de musique : Batteur, Guitariste, Bassiste, Trompettiste et deux Saxophonistes, et bien sûr le rappeur 20Syl et le Dj Greem.
Mais tout le monde participe pendant le concert, y'a pas de figurants quoi. Puis ils sont bien énergiques, ils savent communiquer leur message et faire participer le public. J'ai beaucoup aimé !

Puis boire des bières à la fin du concert, taper la tchatche et dédicacer mes vinyles m'a bien plu aussi ! Ils auraient pu se barrer, mais ils sont tous restés c'est cool.

Voilà, donc je conseille !
 
 
ça donne envie !
Même si je suis pas amateur de Hip-Hop, ça me rappelle quand j'avais été voir Le Peuple de l'Herbe...
C'était terrible !!! Le batteur était quasiment debout sur les fûts, complètement déchaîné !!!
Génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernier concert en octobre à Lille: Guns'n roses...

Super déçue!
On est partie avant la fin!
Public quasi mort... Personne pour pogotter mais pour faire la farandole ils étaient là
Le chanteur (Axl) qui se barre de la scène à chaque solo de guitare...

Franchement, ça m'a fait mal au cul d'avoir payer 60€ ma place...
Edité le 27/11/2010 à 20:19
 
 
AaRON.

Tout simplement énorme, des effets lumineux bien foutus, un public réceptif, assez d'espace pour tout le monde et 3 autres chansons après le rappel.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Je vais bientôt aller à Andel'ir comme tout les ans quoi^^ c'est un de mes seul concert j'en fait jamais sa m'intéresse pas toussa^^ mais bon la sa va être sympa y'aura une super ambiance xD
 
 
Andel'ir ???? C'est quoi ça, un village dans la Terre du Milieu ?
 
 
Ouais j'habite une commune qui s'appelle Andel en Cotes d'armor et donc le tecknival c'est ANDEL'ir (en délire Oh puis on s'en fout xD
 
 
Rholala ils se trouvent de ces noms !
 
 
Mon dernier concert c'était... Je ne me souvient plus des noms des groupes
J'ai la chance d'habiter à coté d'une petite salle (Molodoï) qui fait des concerts toutes les semaines et j'y vais souvent .
Ce week-end je vais voir Absurdity à Strasbourg et ensuite HELLFEST !!!
Mes jeux du moment :
Strider, Banished, NaissanceE
 
 
Hey, hey, concert de ce soir: System Of A Down
 
 
 
Ben attends qu'elle s'y rende ^^ moi aussi j'attends avec impatience le compte-rendu
Responsable Modération
 
 
Et bien, c'était trop fort!

On était placé dans les gradins, places assises, vu que je me vois mal dans la fosse ^^
Et comme je dois éviter d'être trop debout et de trop "sauter", j'ai pu rester assise tout le concert, c'est un peu frustrant mais bon...

Pour la setlist:
Prison Song
Soldier Side - Intro
B.Y.O.B.
I-E-A-I-A-I-O
Needles
Deer Dance
Radio/Video
Hypnotize
Question!
Suggestions
Psycho
Chop Suey!
Lonely Day
Bounce
Kill Rock 'n Roll
Lost in Hollywood
Forest
Science
Darts
Holy Mountains
Aerials
Tentative
Cigaro
Suite-Pee
War?
Toxicity
P.L.U.C.K.
Sartarabad
Sugar

Franchement, celui qui aime les album de SOAD, ne peut que aimer et prendre son pieds au concert!
Franchement, ils assurent!
Mais c'est super rapide, ils enchaînent tout leur morceaux en 1h45, sans parler entre les morceaux ni rien xD
Sacrée performance de enchaîner comme ça aussi vite sans pause pour souffler un peu de temps en temps!

Ambiance super, la fosse bougeait à mort, dans les gradins tous debout (sauf moi) et ça tremblait, et tout le monde chantait!

Bref, ça valait vraiment le coup!

Par contre, j'ai pas apprécié la première partie (Clutch? Clutsch?), mais ce n'est qu'un détail ^^

Ah, et j'aurais aimé avoir un morceaux de Scars On Broadway, comme Chemical, mais là c'était vraiment que du SOAD.

Conclusion, bien contente d'y être aller!

Prochain concert lundi avec Avenged Sevenfold!
 
 
Jackasse a écrit:
dans les gradins tous debout (sauf NOUS)
Responsable Modération
 
 
Exact ^^
Mais c'est bizarre de se "nouvoyer"

Hier soir, concert d'Avenged Sevenfold à Lille.
J'avais acheté mes places, il y a un moment, et j'en ai gagné deux autres avec Ouï FM.

Petit concert sympa.
Pas exceptionnel, mais bien.
J'ai regretté à fond de ne pas pouvoir aller dans la fosse! C'est super frustrant de pas pouvoir se lever et sauter xD

Par contre, j'ai été étonnée du peu de personnes.
Pour ceux qui connaissent le Zénith de Lille, et bien là, ils avaient complétement fermé les tribunes hautes, et juste déplié les petits gradins de la fosse.
Ca m'a fait un choc de voir une salle si petite après avoir fait Bercy!
Mais au moins, on était assis, et on voyait très bien.

Par contre, l'ambiance dans les gradins était pas top...
Puis on s'est tapé deux groupies derrière nous, je savais pas que c'était possible de monter aussi haut dans les aiguës

Puis le son était un peu cracra...

Bref, si j'ai l'occasion de les revoir à Lille quand je n'aurais plus d'habitant, j'irais, rien que pour l'ambiance de la fosse!

Prochain concert à Paris, le 27 juin: Iron Maiden
Mais là, ça sera le dernier avant un moment
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité