flechePublicité

Et toi, ton dernier concert, c'était quoi?

Page 7 sur 7 / Total : 140 résultats

Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:12.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 28/07/2011 à 18:13.
 
Message supprimé le 29/07/2011 à 07:10 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Jackasse a écrit:
Faut vraiment faire quelque chose contre ces anonymes, c'est super chiant!

Pour rester un peu dans le sujet: 6 Mars 2012 concert de Rammstein à Paris!
Depuis que je les ai vu au Main Square Festival, j'attends de les voir en concert, hors festival.


tu vas pas etre déçus, leur concert est le plus beau que j'ai vue


Sinon mon dernier concert, le 18 octobre a bercy pour les Red hot chili pepper

et avant ct le 2 juin a nice pour le wu tang clan
 
 
Rammstein je les ai vu quand ils sont passé à Nantes y'a 2 ans je crois et j'y retourne quand ils seront à Paris
mais je sais plus à quelle date exactement, le deuxième concert si je me souviens bien ^^

sinon dernier concert c'était Amon Amarth à Rennes avec Sceptic Flesh et As I Lay Dying en première partie
c'était génial, Amon Amarth c'est des dieux, la voix du chanteur elle est juste magique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Locki a écrit:
tu vas pas etre déçus, leur concert est le plus beau que j'ai vue

Je vais être déçue car finalement, je ne peux pas y aller.
J'ai personne pour garder ma fille
Du coup, pas de Rammstein pour moi, si le concert avait été à Lille, il n'y aurait pas eu de soucis, mais comme c'est à Paris, je dois partir deux jours et là ça coince.
Bon, c'est de ma faute, pour le moment je ne veux laisser ma fille qu'à ma mère, et comme finalement elle ne peut pas avoir sa journée, bah voilà j'ai choisi Alix plutôt que Rammstein.

Du coup, prochains concerts: Main Square Festival, mais juste le samedi, juste pour pouvoir revoir Pearl Jam!
 
 
Bien moi je vais aller au concert de Kery James ! Le 19 avril à Paris au théatres des bouffes du nord
 
 
désolé

dernier concert, Rammstein + Deathstars le 7 mars à Bercy
un pur spectacle de ouf, une énergie énorme, 3 rappels
le meilleur concert que j'ai pu voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/05/2013 à 13:25 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
The Moonkeys! Ben Harper et Jon Hopkins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité