flechePublicité

Et toi, ton dernier concert, c'était quoi?

Page 1 sur 7 / Total : 140 résultats

Salut les jeunes!


Un petit topic à la manière du "là tout de suite t'écoutes quoi", pour savoir quel était votre dernier concert, qui vous êtes allés voir, quand, déçu ou au contraire émerveillé... tout çà quoi^^

Je sais que des sujets ont déjà été faits dessus, mais çà fait rien, je me lance ^ ^)

Pour ma part c'était Saez hier soir à Strasbourg, tout simplement magnifique!! . Je pensais qu'en changeant de taille de salle (de la mini salle des congrès à l'immense Zenith) , il allait être moins proche de son public, mais ce ne fut pas le cas, donc un vrai régal!

@ vous, et j'épingle le topic pour le faire durer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'était hier.

A Andel'ir c'était nul, je veux dire les groupes était considérés comme bien mais c'est pas mon style de musique en plus il y a que des "teufeurs". Sa m'a couté 19 euros j'aurais su j'aurais été en boite c'est beaucoup moins chère et c'est plus mon élément^^.


En fin de compte c'était plus un festival qu'un concert mais bon ça m'a permis de boire alors je vais pas me plaindre non plus xD.
 
 
Ca fait un petit bout de temps quand même, c'était Pleymo à un festival dont je ne me souviens même plus le nom, c'était le bon temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'est pas le genre concert Black' ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso mon dernier C'était
Dropkick murphys il y à quelques mois
très bon très entrainant et ça bouge bien ^^
le prochaine peu être Oomph ^^
Edité le 26/04/2010 à 08:57
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Kik67 a écrit:
T'est pas le genre concert Black' ?

Si bien sûr! Mais je suis plus genre festival, y'a du soleil, une bonne ambiance... C'est pour ça que cet été, ça va y aller les festi'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour toi Blackghøst le line up des eurockeennes a été annoncé la semaine dernière.
Je crois que mon dernier live ce payait encore en franc et ça devait être Page and Plant toujours à Belfort.
Responsable Modération
 
 
Mon dernier concert c'était le 19 février: Adam Green à l'AB (Bruxelles)

Un petit extrait: http://www.youtube.com...

Bon ce morceau n'est pas très représentatif, vu que c'est l'un des trois qu'il a joué seul en acoustique... Mais sinon, une vraie tranche de Rock'n Roll attitude, ce concert. Adam Green se boit une bière entre chaque morceau, se fait trois séances de crowd surfing (durant la dernière il se faisait fesser assez puissamment d'ailleurs...), se fout torse nu et... embarque une fan dans sa loge en fin de concert.

Faut ajouter à ça des impros humoristiques entre les morceaux, Green qui joue à la demande à partir des 3/4 du concert (il demandait au public ce que celui-ci voulait entendre, se concertait avec ses musicos, et jouait le morceau demandé)... Et, incapable de s'arrêter, il se fait rappeler à l'ordre par la direction de la salle, qui lui fait savoir qu'il est l'heure de dire Au Revoir... Bref, un grand moment!

Sinon, avant ça c'était William Elliott Whitmore, au Botanique (Bruxelles toujours)...

Deux extraits:

Who Stole the Soul
(Le mec à casquette qui file une bière à Whitmore au début c'est moi)

Mutiny

Oh allez, encore une: Lee County Flood...
 
 
mon dernier concert remonte à ... ... 2004n c'était celui de i am et d'ailleurs tant que j'y pense, c'est le seul concert de ma vie.

bref, les concerts c'est pas trop mon truc. tout comme les boîtes d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt Section d'assaut passe près de chez moi je vais y aller c'est obligé.

C'est à Saint Brieuc en Bretagne xD. Pourquoi tu viendrais pas Shenhua toi qui aime le Rap.
 
 
airbourne au krakatoa a bordeaux merignac un concert de fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Bientôt Section d'assaut passe près de chez moi je vais y aller c'est obligé.

C'est à Saint Brieuc en Bretagne xD. Pourquoi tu viendrais pas Shenhua toi qui aime le Rap.
tu veux me coincer dans un guet apens c'est ça! et là tu viendras avec 20 potes a toi!!! et vous m'encerclerez et commencerez a me ruer de coups! mes yeux se rempliront de sang, mon corps fébrile tombera a genoux devant vous... mais tu ignores quelle secret je cache! parce que là, ma peau commencera a devenir vert, mes muscles gonfleront et je grandirez d'un coup! et là et là!!!!!!! ...

la drogue c'est mal m'voyez les enfants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as tué ma vanne, encore heureux que j'ai ouvert le spoiler, sinon j'aurais encore eu l'air ....
Tant pis je me rabats sur une moins fine:
Shenhua a écrit:
et là tu viendras avec 20 potes a toi!!! et vous m'encerclerez et commencerez a m'
si vous me cherchez =====> [ ]

Edité le 27/04/2010 à 15:47
Responsable Modération
 
 
Vous êtes tous fou.

Non mais si quelqu'un viens qu'il me le dise parce que moi j'y serais.
 
 
mon dernier concert etais en 2005 a san fransisco ou se produisait le concert "curtain call" de eminem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghinzu en concert gratuit à Tourcoing, il y a deux ou trois semaines! Et franchement, ça a cartonné!
Je les avais loupé l'année passée au Main Square Festival, et ça m'avait foutu les boules, et là, avoir la chance de pouvoir les voir, en plus gratuitement, ça a été bien sympa!

Et week end prochain: Main Square Festival! Avec Rammstein en cloture!
 
 
Moi mon dernier c'était........... ha ba j'ai pas vu de concert moi ^^
 
 
moi je suis allé voir un concert de rock c'était enhancer a bordeaux je ne c'est pas si vous connaissez
depuis j'ai voulus me mettre a la guitare et j'ai trouver le site de cour de guitare en ligne c'est payant mais c'est efficace je le conseille a plein de gens qui aimerez aprendre tout en restant a la maison !!
voici le lien:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tiens, les Bloody machin truc 77 était au Main square festival vendredi, sur la petite scène, donc j'ai pas vu ^^

Derniers concerts du week end: Pony Pony Run run, La Roux, Jamiroquai, Black Eyed Peas, Julian Casablancas, Phoenix, -M- , Ben Harper, Pearl Jam, Yeasayer, Stereophonics, Gossip, P!nk, Rammstein.

Week end de fou!
Y'a eu du bon (Rammstein, Pearl Jam, -M-), du moins bon (La Roux, Julian Casablancas), mais dans l'ensemble, c'était génial!
Et cela malgrès la pluie, forte pluie, du vendredi, et la chaleur du samedi et dimanche.

Un moment fort: Reprise de "Under Pressure" par Ben Harper et Eddy Vedder, c'était excellent!
On a aussi eu droit au slam des musiciens de -M-, au passage sur un bateau gonfable sur le public d'un musicien de Rammstein, du passage en boule de hamster géante sur le public de Pink.... Bref je ne regrette pas d'y être aller.

Rammstein, ça a tout déchiré avec leurs effets pyrotechniques!
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 140 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité