flechePublicité

Dodonpachi débarque à petit prix

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

A ma grande surpise, j'ai constaté l'arrivée d'un jeu dédié aux Hard core gamer en manque de shoot them up. Après la conversion d'Espgaluda 2 sur I-phone (jeu testé dans la rubrique Oldies test), voici que Cave World sort un shoot them up de folie :
Dodonpachi Resurrection est à présent disponible.Le prix sera identique à celui d’Espgaluda II, soit 6,99€ s’il n’y a pas de mauvaises surprises au niveau de la conversion Euro/Dollar de l’AppStore.

Par ailleurs à l’occasion de la sortie et durant 4 jours le jeu sera disponible à un prix réduit de 3,99€. On peut sans doute espérer qu’une version gratuite sortira quelques semaines/mois après le jeu. Mais je pense pouvoir annoncer sans risque que si vous cherchez un bon Bullet Hell Game, Dodonpachi Resurrection est tout indiqué dès son arrivée. Je rappelle que le jeu ne sera compatible qu’avec la 3ème génération d’iTouch, l’iPhone 3GS/4 et l’iPad, sans précision si un mode dédié existera sur l’iPad.
Edité le 26/08/2010 à 10:04
 
 
Pour ceux qui sont intéressés par ce titre, je vous invite à consulter et placer un commentaire à la suite de cette analyse. : Test de Dodonpachi sur I-Phone
Bonne lecture et bon jeu.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité