flechePublicité

Vener les fille ;)

Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

lol SHENHUA ,oui peut etre que tu as la truffe plus develope que la mienne .
pour le bucher attend un peu faut que je parte couper du bois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delaterre a écrit:
perso j'ai 32 ans ,donc j'ai de l'experience en ce qui concerne le sex,et je suis marie et crois moi SHENHUA je suis jamais tombe sur une fille qui puait l'egout c'est simplement toi qui a dus avoir une mauvaise experience donc met pas toute les filles dans le meme panier c'est comme les filles qui tombent sur un cretin et qui mettent tous les garcons dans le meme lot,faut savoir nuancer,je te fait pas la morale rassure toi c'est pas mon but c'est juste que j'ai asser de vecu pour en parler

je rajoute juste que les filles qui pus l'egout (et c'est pareil pour les garcons) sont celles qui se negligent comme on dit poliment.
T'es un des vieux de la vieille de ce site !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfoyons Jvblog en réeducazion politik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula non pas du tout ,ca doit faire genre 1 an que je vais sur jvfr,avant j'avais pas d'ordi ,je m'en suis pris un en mai 2007 et j'ai pris internet en meme temp,donc j'ai 1 an d'experience en ordi et sur le net,je suis un gros debutant mais ca va j'ai vite pris la main maisil me reste encore enormement a aprendre,c'est pour ca que je viens sur ce site car j'adore les jeux videos et en meme temp je peux demander des infos pour l'informatique,en plus simple comment joindre l'utile a l'agreable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 17:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
toi tes intelligent comparer au autre dans se site :D:D:D

je parle des gars yen a des pas inteligent :):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delaterre a écrit:
mdr JVBLOG je le dirai a ma femme ca lui fera plaisir
" heu cheri on ma dit qu'une fille etait une biere "
" mais oui bien sur,ba ce soir ca serra ceinture pour toi"
ba en fait je pense que je ne lui dirais pas ,je tiens a concerve mon activite favorite (je pense que vous m'avez compris sinon je peux faire un dessin si vous voulez,lol)

"Ben chéri, tu peux toujours ramper pour me décapsuler avec ton démonte-pneu...." Voilà ce qu'elle te dira (sous réserve d'être à l'étroit dans ton slip XXXL! Cela va de soi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......


Ah oui... D'accord... Euh? J'ai pas compris!

delaterre a écrit:
ouai moi je propose le bucher et apres on l'empale si tu veux ,pour l'exemple commme tu dis

non je me prend pas au serieux sinon je posterais pas des betises comme tout le monde mais y a des limites qu'en meme ,la ,meme sur le ton de la plaisenterie ,c'est stupide ,enfin pour moi,maintenant si tu aprecies ce genre d'humour ba c'est bien on est en democratie je n'ai rien a te dire tu aimes ce que tu veux

T'as raison c'est trop nul de faire des généralités.... Encore il aurait dit "Les rousses, ça pue d'la chatte!" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
"Les rousses, ça pue d'la chatte!" ...

Y parait que les rousses ça sent le chien mouiller quand y pleut



kymette8 a écrit:
bonjour je fait ce topic parceque les fille on des emotion comme quand vous vous faite larguer ca sai emotionnel en parler avrc les autre dans ce topic vous pourrez relacher vos emotion (entre fille) (pas de garcon):@ok!!! ben ces ca vener nous en parler merci de mon ecoute

5 pages sur ça.
ça va fort les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
[

kymette8 a écrit:
bonjour je fait ce topic parceque les fille on des emotion comme quand vous vous faite larguer ca sai emotionnel en parler avrc les autre dans ce topic vous pourrez relacher vos emotion (entre fille) (pas de garcon):@ok!!! ben ces ca vener nous en parler merci de mon ecoute

5 pages sur ça.
ça va fort les gars
Dont une qui parle d'homosexuel célèbre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Chameleon a écrit:
"Les rousses, ça pue d'la chatte!" ...

Y parait que les rousses ça sent le chien mouiller quand y pleut


Kewaa? Une chatte qui sent le chien mouillé???? Mais dans quel monde vit-on?


Chill62 a écrit:
Raposa a écrit:
[

kymette8 a écrit:
bonjour je fait ce topic parceque les fille on des emotion comme quand vous vous faite larguer ca sai emotionnel en parler avrc les autre dans ce topic vous pourrez relacher vos emotion (entre fille) (pas de garcon):@ok!!! ben ces ca vener nous en parler merci de mon ecoute

5 pages sur ça.
ça va fort les gars
Dont une qui parle d'homosexuel célèbre !

Faut bien remplir les trous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A laide on appelle un administrateur du nom de Benad ou un modérateur du nom de Grobidon pour fermer ce topic débile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATOMIIK ROCKET a écrit:
A laide on appelle un administrateur du nom de Benad ou un modérateur du nom de Grobidon pour fermer ce topic débile !

Je trouve très choquant tes propos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
ATOMIIK ROCKET a écrit:
A laide on appelle un administrateur du nom de Benad ou un modérateur du nom de Grobidon pour fermer ce topic débile !

Je trouve très choquant tes propos...
I'm chocking too !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ATOMIIK ROCKET a écrit:
A laide on appelle un administrateur du nom de Benad ou un modérateur du nom de Grobidon pour fermer ce topic débile !
Wouaih demandons son ban
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATOMIIK ROCKET a écrit:
A laide on appelle un administrateur du nom de Benad ou un modérateur du nom de Grobidon pour fermer ce topic débile !


Tu m'appelles ? Tes désirs sont des ordes xD


Hum.. tout compte fait, je laisse le topic encore en vie... pour l'instant

Si ça repart en HS, pas de nouveau sursis, le lockerai.




Sinon pour info, Benad vient de passer animateur, et non administrateur.
Edité le 01/09/2008 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petition ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delaterre a écrit:
je suis jamais tombe sur une fille qui puait l'egout
Heu je ne remets pas en cause ton odorat, mais généralement, ça ne sent pas la rose à l'interieur. Donc disons le renfermé bien trempé :D. Et cette odeur ne m'est pas super agréable. Apres chacun ses gouts, y'en a ils pourraient manger la dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grobidon a écrit:
ATOMIIK ROCKET a écrit:
A laide on appelle un administrateur du nom de Benad ou un modérateur du nom de Grobidon pour fermer ce topic débile !


Tu m'appelles ? Tes désirs sont des ordes xD


Hum.. tout compte fait, je laisse le topic encore en vie... pour l'instant

Si ça repart en HS, pas de nouveau sursis, le lockerai.




Sinon pour info, Benad vient de passer animateur, et non administrateur.

et c'est ainsi que super grobidon vola à mon secours prisonnier d'une maison ou de drôles de créature parle d'un sujet...comment dire...non lisibles... sinon bon je vous rappelle que les 4 pages était déjà en hs car le sujet ne porter pas des odeurs vaginal de vos rencontre amoureuse mais d'un topic dédié aux meufs du forum pour quelle puisse raconter des truc entre filles ( pas de garçons ! comme qui dirait ma tite Kymette8 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grobidon a écrit:


Sinon pour info, Benad vient de passer animateur, et non administrateur.
Et voilà comment on tente de briser la réputation d'un collègue
Non mais franchement grobidon ! T'aurais du le laisser croire que j'étais le bigboss On se serait marré !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité