flechePublicité

Vener les fille ;)

Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats

heu,c'est quoi une fille???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delaterre a écrit:
heu,c'est quoi une fille???????
une créature aux cheveux long et au sexe différent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une bière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr JVBLOG je le dirai a ma femme ca lui fera plaisir
" heu cheri on ma dit qu'une fille etait une biere "
" mais oui bien sur,ba ce soir ca serra ceinture pour toi"
ba en fait je pense que je ne lui dirais pas ,je tiens a concerve mon activite favorite (je pense que vous m'avez compris sinon je peux faire un dessin si vous voulez,lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais me prendre une bière moi, de préférence blonde
 
 
mdr ,brune c'est sympa aussi enin c'est comme tout ca depend des gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais les gars ils savent écrire sans faire trop de faute d'orthographe
 
 
kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......

Whou super vive dora l'exploratrice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......
un gars au moin, quand il se lave le sexe, il sent bon. la fille elle, elle peux la laver 50fois, ca sent toujours l'egout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffffff ,ba ca c'est vraiment intelligent ,tu dois etre tres jeune pour balancer une annerie pareil ou alors t'as pas du sortir avec beaucoup de filles,qu'on se moque les uns des autres ok mais la c'est vraiment idiot , en plus dans ce genre de cas on peu comprendre que les filles nous trouvent completement cretin sur les bord ,franchement SHENHUA reflechi un peu avant de poster ,la c'est du niveau 4 ans maxi et encore je suis gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grave je propose qu'on empale Shenhua pour l'exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je vois pas ce qui a de mal , il dit ça sur le ton de la plaisenterie (c'est pas évident à voir à l'écrit) d'ou le smiley , faut arrêter de faire la leçon aux gens là tu te prends un peu au serieux ...
Edité le 31/08/2008 à 10:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non, c'est de la discrimination, il faut l'empaler avec un pieu sanglant et séropositif.
Edité le 31/08/2008 à 10:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi je propose le bucher et apres on l'empale si tu veux ,pour l'exemple commme tu dis

non je me prend pas au serieux sinon je posterais pas des betises comme tout le monde mais y a des limites qu'en meme ,la ,meme sur le ton de la plaisenterie ,c'est stupide ,enfin pour moi,maintenant si tu aprecies ce genre d'humour ba c'est bien on est en democratie je n'ai rien a te dire tu aimes ce que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon on va pas commencer a ce prendre la tete ,c'est un topic humour,et puis le destin de SHENHUA est deja scelle :c'est la mort ,donc soit on l'empale soit on le brule ,moi je vote pour le bucher.
etant donne que c'est un topic qui concerne les filles c'est a elles de decider :empalement ou bucher ,au choix
(humour les amis ,humour!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne fais pas d'humour le dimanche.
Allez, (s) au piquet.
Edité le 31/08/2008 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arggggggg!!!!! sans pitie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......
un gars au moin, quand il se lave le sexe, il sent bon. la fille elle, elle peux la laver 50fois, ca sent toujours l'egout.
Y'en a qui fourre vraiment le nez n'importe ou !
et pas que le nez j'y parie


kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......
D'après le message et la signature, tu doit être quelqu'un de relativement jeune je me trompe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, c'est juste une fille (plus intelligente), comme on voit d'ailleurs dans le raffinement de l'ortograf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité