flechePublicité

Vener les fille ;)

Page 4 sur 6 / Total : 102 résultats

JVBlog a écrit:
Non, c'est juste une fille (plus intelligente), comme on voit d'ailleurs dans le raffinement de l'ortograf.
sympa ce site, fallait y penser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptdrrr XD

dommage mon ami winnie n'est pas là, j'aurais eu droit a un bon mp plein de contrariété. ^^

mais... ce qui me fait surtout rire là, c'est que j'ai vraiment eu l'impression de voir une bande de vieillard issue de la generation très très ancienne qui se voit outré parce que l'humour les dépasses et les choques, et reagisse un peu comme dans le film orange mecanique lorsque la bande des quatres tombent sur le vieu clochard dans la rue pour le ruer de coup. ou plutot la scène plus loin, quand les vieillards retombent sur le jeune alex et le frappe avec leur canne pour se venger de lui

jusqu'a present pourtant, rigolant même de ça avec des filles balançant des pics dans le même esprit dans la vrai vie ou sur un autre forum, j'ai jamais eu ce genre de reaction comme celle que vous avez eu mainent, comme quoi, la sensibilité ici de certain a fleur de peau depasse même celle de pas mal de gonzesses.

au passage je maintiens ce avec quoi j'ai rigolé, n'en deplaise aux jeunes n'etant visiblement pas très curieu des experiences, ca sent vraiment l'egout la dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marchall a écrit:
Shenhua a écrit:
kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......
un gars au moin, quand il se lave le sexe, il sent bon. la fille elle, elle peux la laver 50fois, ca sent toujours l'egout.
Y'en a qui fourre vraiment le nez n'importe ou !
et pas que le nez j'y parie


kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......
D'après le message et la signature, tu doit être quelqu'un de relativement jeune je me trompe?

non tu ne te trompe pas.. elle a 10 ans.. donc bon éviter de parler de chose relativement choquante sur ce topic ( hien shenhua )

kymette8 a écrit:
en tou cas les fille ces plus belle,intelligent.... ect que les gars XD XD ya des gars intelligent mais il a 90% que les gars son mal propre degueu ......

t'es racistes ou quoi cherry ???? et puis comment tu peux dire que les filles c'est plus beau que les garçons on ne peut pas comparer 2 sexes différents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ai 32 ans ,donc j'ai de l'experience en ce qui concerne le sex,et je suis marie et crois moi SHENHUA je suis jamais tombe sur une fille qui puait l'egout c'est simplement toi qui a dus avoir une mauvaise experience donc met pas toute les filles dans le meme panier c'est comme les filles qui tombent sur un cretin et qui mettent tous les garcons dans le meme lot,faut savoir nuancer,je te fait pas la morale rassure toi c'est pas mon but c'est juste que j'ai asser de vecu pour en parler

je rajoute juste que les filles qui pus l'egout (et c'est pareil pour les garcons) sont celles qui se negligent comme on dit poliment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 15:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
ah ben moi je suis pas d'accord, je dois pas flairer la même chose alors. ^^

la cyprine, ca n'a rien d'agreable, qui plus est, c'est en interne, donc difficile de sentir bon même après lavage. lol je vois mal comment tu as put tomber sur des filles qui sentaient bon de là.

pourtant je me suis pas arreter a une seul, loin de là, mais la totalité vraiment puait de cette partie, et c'etait pas une question d'hygiene ou quoi.

ou alors, on a pas du tout les mêmes gouts...

mais casse toi JVBlog, vas deja apprendre a ecrire correctement après tu viendra debattre.

Edité le 31/08/2008 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 15:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
ça te dérangerai pas d'écrire dans un français correct non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 15:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
ca se voit que t'as compris que c'est l'avenir. enfin casse toi quand même stp, ou alors m'oblige pas a dechifrer tout ce que tu raconte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
ca se voit que t'as compris que c'est l'avenir. enfin casse toi quand même stp, ou alors m'oblige pas a dechifrer tout ce que tu raconte.
je crois qu'il plaisante en fait...ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 15:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Ce serait bien d'arrêter ce genre de dialecte, car moi je suis un vrai modérateur et je pense que tes post vont être supprimé, merci d'avance.
 
 
JVBlog a écrit:
vou ne me mérité pa je vou lais a vo sombr z-istoir inconpréensibl é le gra c pa otomatik non mè tu te pren pour un modérater? alé adie é vou regréteré mon n-ortograf biento jen sui sur

Et puis peut-être mon humour, (enfin non).

mais oui mais oui c'est ça retourne à l'asile ça te fera un bien fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVBlog a écrit:


Et puis peut-être mon humour, (enfin non).

ca va, la mainent je cerne et suis sur ta longueur d'onde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien ce que je dis : t'es pas tomber sur les bonnes filles
ma femme ne pus pas l'egout sinon je l'aurai pas epouse et je suis un mec comme les autres j'aime bien le sex alors si ma femme puait l'egout ou autre odeur desagreable je serai malheureux ce qui n'est pas le cas a ce niveau.
mais il est vrai que certaines filles sentent plus forte que d'autre sans que ca soit une question d'hygiene ,pour ca on est daccord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Ce serait bien d'arrêter ce genre de dialecte, car moi je suis un vrai modérateur et je pense que tes post vont être supprimé, merci d'avance.
Obscurantiste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca n'empeche pas SHENHUA que tu iras sur le bucher,lol
au passage tu passeras le bonjour a jeanne !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delaterre a écrit:
c'est bien ce que je dis : t'es pas tomber sur les bonnes filles

peut-etre oui après tout... ou alors...
delaterre a écrit:
mais il est vrai que certaines filles sentent plus forte que d'autre sans que ca soit une question d'hygiene ,pour ca on est daccord.
c'est que même la plus legère odeur de ce type là me derange plus que la normal. moi j'ai toujours sentie quelque chose, même legerement, ca m'a toujours deranger.

enfin, j'ai fini de debattre la dessus. venez maintenant, je vous attend en bon masochiste pour votre bucher .

Edité le 31/08/2008 à 15:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si c'est de l'humour je suis absolument contre ceci, et ce site devrais être fermé déjà que la nouvelle génération est en train de détruire notre langue si en plus on les aident, c'est pour cela que j'ai supprimé tes post JVblog.

Et non je ne suis pas un Obscurantiste car je ne pense pas que cela soit une instruction
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 102 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité