flechePublicité

Spécial cuisine...

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

Raposa a écrit:
Mais tu fais la cuisine comme ça tout les soirs?

Hey c'est pas toi sur l'avatar quand même?

Pour la première question, j'adore manger et faire à manger, mais je n'ai pas fait les deux tartes, seulement une (trop long à cuire, j'ai qu'un seul four). Pour la seconde question, je laisse le mystère planer... 8)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty a écrit:
je laisse le mystère planer... 8)...



Allez tu peut nous le dire (pourquoi je dis nous apparament on est que tout les deux sur le topic) on le répeteras pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
BlackBetty a écrit:
je laisse le mystère planer... 8)...



Allez tu peut nous le dire (pourquoi je dis nous apparament on est que tout les deux sur le topic) on le répeteras pas

J'avais pas vu le jeu de mot... MDR

Et non, je ne dirais rien. Je vais réfléchir avant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir c'est chèvres chauds vite faits :

- Pain de mie + crème fraiche + rondelles de chèvre dessus + sel/poivre et aussi du thym ou de la ciboulette pour ceux qui aiment (ou autre chose encore, à vous de voir).

- On les met au four th.8/9, ou au grill pour ceux qui ont un four qui fait grill, 10/15 min.

- On sert avec une salade (et oui un peu de verdure ça fait du bien :D, comprenne qui pourra!)

Miam ! Bon appétit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sinon y'a personne qui sait faire la bouffe ici??? C'est quoi ces gens??? Houhou! Y'a quelqu'un??? Votre maman ne sera pas toujours là pour vous donnez la becquée alors il va falloir s'y mettre! D'autant plus que la génération de nénettes d'aujourd'hui s'en fout royalement de savoir faire un bourguignon! Pourtant c'est tellement bon... Comme dit ma mémé, si tu veux garder un homme à la maison, rempli lui le bidon! :D (ça marche, si si je vous jure!)

Bref, à part ça c'est quoi votre plat préféré?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas faire a mangé,et j'ai pas la patience heuresement qu'il existe les


Pour mon plat preferé c'est pas bien compliqué de la vache et des patates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité