flechePublicité

Problème avec des ados atteints de puberté...

Page 3 sur 6 / Total : 120 résultats

Merci à vous pour vos conseils. Tout est bien qui c'est bien finit.

Les classes de 3ème m'ont dit pourquoi ils me faisaient chier. En fait ils voudraient que je reste jusqu'à la fin de l'année et ils pensent que je pars parce que je ne les aime pas. Je leur ai donc expliqué que je n'étais que remplaçante. Du coup on a mis les choses à plat et les derniers cours ont été que du bonheur. Les 4èmes étaient les plus cools, rien à redire. Les classes de 5èmes bah... je les déteste, ce sont tous des abrutis en chaleur. C'est l'âge mais bon, y'a des limites à la connerie.

Sinon, j'en vire au moins un par classe à chaque cours, voire 3 parfois, toujours les mêmes en général. Ils savent que je n'ai pas du tout peur d'eux, que je leur balance des vannes à la première occasion, donc ils se calment car ils en ont marre que je leur foute la honte. Certains sont plus grands que moi et essayent de m'impressionner mais je crie plus fort qu'eux, j'ai le don de leur mettre des coups de pression et ça ils détestent. J'ai pu constater que j'étais capable d'être sans pitié avec eux, et ils m'ont dit "madame quand ont est cools avec vous on fait des trucs sympas comme exercices et on aime bien, on est désolé quand y'en a qui foutent le bordel, vous avez qu'à les virer". C'est ce que je fais, et tout va mieux. Bon, ils me menacent de pleins de trucs, mais j'en rigole et y'a jamais rien qui vient. Y'en a même un qui m'a dit "ma mère va venir te foutre des baffes à la sortie", je lui ai dit "ok, je l'attends". Et le soir, sa mère est venue, mais pour lui! Je me suis gentiment moquée de lui, il faisait pas son malin...ahah

J'arrive mieux à doser mon côté "cool" et mon côté "conn*sse", et ils ont compris là je crois. J'ai posé les limites, et tout va mieux. En fait je crois qu'ils ont besoin de ça, d'être encadré quelque part. Je sais que beaucoup d'entre eux vivent dans un climat familial plutôt difficile, et ça se répercute à l'école. Mais bon, je fais de mon mieux, c'est un collège dans une citée, et je m'en suis pas trop mal sortie finalement. La suite ne sera que du bonheur. Heureusement que j'ai beaucoup de caractère pour leur tenir tête!
Edité le 07/02/2009 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca manque de "Point. A la ligne"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Ca manque de "Point. A la ligne"

Ah ça va hein! Déjà que j'ai du réécrire 3 fois ce que j'avais à dire car la connexion wifi à planté et que du coup ça m'effaçait tout
Tu veux que j'aère mon texte c'est ça??? Bon je vais faire un effort... mais juste un petit
Edité le 07/02/2009 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant que tu les tiens faut les maintenir un peu sous pression sinon ils recommenceront
Quoi qu'il en soit c'est bien si ça se passe mieux et que t'y vas moins a reculons le matin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty a écrit:
Kabukiman a écrit:
Ca manque de "Point. A la ligne"

Ah ça va hein! )


On dit "oui, monsieur"


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty a écrit:
. Les classes de 5èmes bah... je les déteste, ce sont tous des abrutis en chaleur. C'est l'âge mais bon, y'a des limites à la connerie.

Sinon, j'en vire au moins un par classe à chaque cours, voire 3 parfois, toujours les mêmes en général. Ils savent que je n'ai pas du tout peur d'eux, que je leur balance des vannes à la première occasion, donc ils se calment car ils en ont marre que je leur foute la honte.

Un prof strict n'est pas un mauvais prof : en général, les élèves en voyant un(e) prof sympa, commencent à "chahuter".
Ils se croient tout permis, car les profs ne leur mettent qu'une petite heure de colle, qu'ils ne font même pas, et qui n'est pas vérifiée par la suite.
Je vais te dire, moi aussi, j'en ai marre. Ces derniers temps ça s'est amélioré, mais il a quand même des moments de "folie", où ils s'emportent, se moquent de tout le monde (ils ont décidé ; comme ça), et moi en tant qu'élève travailleur (Hum, Hum...)
j'aimerais aussi qu'ils se la ferme une bonne fois pour toutes. Je vous dis pas la bonne ambiance, lorsque que ne serait-ce qu'un "perturbateur" (même si il y a des cours, faits pour se marrer (enfin pas trop quand même )) est absent, l'ambiance est
grandement améliorée, bien que, le jour suivant, les ennuis recommencent, d'où l'expression "collégien à la manque".

Donc, je trouve que contrairement aux 3/4 des profs, du collège, tu te défends vraiment, ce qui est une bonne chose.
Edité le 07/02/2009 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty a-t-elle décidé de se transformer en Maîtresse avec son bon petit fouet ?

La réponse bientôt sur Youtube
 
 
Cool! On va voir Black Betty maltraiter les élèves comme là : www.youtube.com...
pauvre portable...

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'avais un prof il était à la fois cool et à la fois stinct (le juste milieu quoi). Mais il n'y a pas à dire c'est super dur de faire les 2 à la fois.
Bravo Blackbetty.
 
 
BlackBetty a écrit:
Les classes de 5èmes bah... je les déteste, ce sont tous des abrutis en chaleur. C'est l'âge mais bon, y'a des limites à la connerie.

Y'a pas a dire en 5eme mais qu'est que l'on peut etre con.
Ca en est terrifiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas le cas de tout les 5ièmes non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des fois, avec des gars on parle des profs qu'ont pas d'autorité mais ça doit pas être évident, c'est clair qu'on est ingérable ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Ce n'est pas le cas de tout les 5ièmes non plus...

Ma meilleure année du collège... Comme je la regrette Mais comme tu t'as dit Dyzix, nous on ne faisait le bazar....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Ah bon ?
J'en fus la preuve formelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as jamais foutu la m£rde ? J'ai du mal à t'croire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais.
J'influençais les autres pour qu'ils fassent le sale boulot à ma place...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé BlackBetty mais tu ne peux pas faire grand chose, je crois.

Et tu ne le croiras peut-être pas:
Je vis la même chose mais je suis l'étudiant. xD

Dur à vivre mais j'ai qu'un seul conseil qui n'est pas très bon, je dois avouer, c'est de démissionner. À part ça, je vois pas.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En temps qu'élève c'est à dire ?
 
 
Bah, il subit.

yollo45 a écrit:
Dur à vivre mais j'ai qu'un seul conseil qui n'est pas très bon, je dois avouer, c'est de démissionner. À part ça, je vois pas.

@+

Faut pas renoncer, enfin!!! On va pas se pourrir la vie à cause de petits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité