flechePublicité

Problème avec des ados atteints de puberté...

Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

Kevin44 a écrit:
Franchement tu viens de me décrire ma vie au collège.

PS : Dans le titre t'aurais du mettre : Problème avec des ados atteints de connerie sévère...^ ^)

T'as déjà vu un ados qui ne soit pas atteint de connerie sévère toi?

Pour BlackBetty je te dirai juste de sévir. Ils veulent pas la jouer cool alors tant pis pour eux.

Je dois dire que tu es particulièrement mal placée. T'as l'air d'être quelqu'un de très sympa qui évite justement un maximum d'être autoritaire. Ajoutons à ça le fait que tu enseignes l'anglais qui est, sans le moindre doute, la matière que les élèves détestent par dessus tout après les maths... Ils pensent que ça ne leur servira à rien et ne cherchent pas à bosser, du coup ils sont mauvais et ne cherchent pas à suivre le cours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Une bonne tarte dans la gueule, c'est universel.

Tout a fait d'accord,pis ça fait circuler le sang,ça leur permettras d'irriguer une zone qu'a pas l'habitude de l'être a cet age la,le cerveau.

Chameleon a écrit:
Un prof est quand même noté (même si d'ordinaire ça change rien...) sur ses résultats!
Et là, vu qu'elle est vacataire, l'avis de son directeur pourra avoir une incidence.

Tu passes ton Capes en même temps, BlackBetty?

De toute façon vu la ou elle semble être tout le monde sait très bien que les profs feront pas de miracle.
Personne peut transformer un tréteau en cheval de course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne passe pas le Capes en même temps, je voulais me faire une idée du métier avant de me galérer à le passer. Sinon merci à vous, à travers vos différentes versions et façons de voir les choses, j'ai remis en question pleins de trucs, et franchement ça m'a aidée. Je vois là où ça pêche, et je vais arranger ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens le choc jusqu'au retour de la foldingue que tu remplaces,et pas de quartier en attendant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui là ça va mieux, ils sont en vacances pendant 15 jours!!!! :D
yeahhhhhhhhhhhhhh
Mais ils m'ont filmée en plus... manquerait plus que je me retrouve sur Youtube...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty a écrit:

Mais ils m'ont filmée en plus... manquerait plus que je me retrouve sur Youtube...

Les enfoirés... attends je vais regarder si je te trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naaaaaaannnnn t'as pas intérêt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils t'ont filmés mais avec quoi leur portable ? Tu sais bien que c'est interdit voyons franchement les profs irresponsable comme ça devrait etre viré
Sinon profite bien de tes vacances parce que sa va passer vite et après tu devras encore te taper les petites canailles pendant 6 semaines avant les vacances de paques

Je traite les autres de canaille mais ma classe elle est pas mieux j'ai ma prof d'espagnole qui a fait une dépression et qui est pas revenus depuis 3 semaines elle va revenir après les vacances apparement ^ ^) mais bon de toute façon pendant ses cours pour moi c'est dodo je laisse le sale boulot aux autres comme sa c'est pas moi qui prend
Edité le 06/02/2009 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty a écrit:
Naaaaaaannnnn t'as pas intérêt...

J't'ai pas trouvé t'inquiètes
J'ai regardé vite fait quand même des vidéos de collegien et je dois dire que t'as bien du courage de te coltiner des têtes de noeud pareil.
Edité le 06/02/2009 à 23:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
ils nous faudrait l'avis d'un sociologue pour plus de profondeur ... Dysix, t'es ou??
Ok, choisis ta formule :
Point de vue holiste, individualiste ou interactionniste ?
Avis rébarbatif ou didactique ?
Langage soutenu ou familier ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Language familer ... Pour le reste tu t'démerdes !
KingTeDdY a écrit:

T'as déjà vu un ados qui ne soit pas atteint de connerie sévère toi?
Ben moi j'suis pas atteint, si ?
Edité le 06/02/2009 à 23:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Shenhua a écrit:
ils nous faudrait l'avis d'un sociologue pour plus de profondeur ... Dysix, t'es ou??
Ok, choisis ta formule :
Point de vue holiste, individualiste ou interactionniste ?
Avis rébarbatif ou didactique ?
Langage soutenu ou familier ?



Y'a un clin d'oeil qui m'est destiné là ou quoi.
Tu veux que je pète un cable c'est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais interactionniste (l'interaction de ma main dans leurs gueules) et langage familier (pas besoin de grand discours après l'interaction sus décrite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs, c'est plus efficace qu'un long discours !
Ça restera toujours la meilleure méthode, quoi qu'on en dise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème c'est que si elle fout une gifle à un élève, ça va lui coûté sa place.
Il (elle) va chialer auprès des supérieurs et de ses parents et si les autres élèves confirment elle a de grandes chances de se faire virer.

C'est fini le coup de règle sur les doigts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes, mais ça reste le meilleur moyen pour faire fermer la gueule à ce genre d'élèves. Bon après c'est pas le meilleur moyen pour garder son emploi, c'est vrai
Enfin le truc serait tout de même de leur faire prendre conscience que leurs actes sont tout simplement risibles, puérils et immatures.
Mais bon, va faire comprendre cela à un ado', con de surcroit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon Blackbetty tu n'as pas les cours les plus facile, car c'est toujours en Anglais qu'il y a le plus de bordel plus que dans les autres cours. Sinon pourquoi tu ne leur dit pas que tu essayes d'être cool avec eux et que eux pourrait aussi faire un effort de leurs coté.
 
 
Raposa a écrit:
Moi je prendrais interactionniste (l'interaction de ma main dans leurs gueules) et langage familier (pas besoin de grand discours après l'interaction sus décrite)

Est-ce que la hâche est autorisée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La hache c'est sympa mais ça coupe,moi tant qu'a faire dans le barbare je prefère nettement le fléau

ou une bonne masse d'arme classique

Idéal pour faire la partie hachi de hachi parmentier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:

KingTeDdY a écrit:

T'as déjà vu un ados qui ne soit pas atteint de connerie sévère toi?
Ben moi j'suis pas atteint, si ?
Y'a des exceptions partout XD

BlackBetty a écrit:

Mais ils m'ont filmée en plus... manquerait plus que je me retrouve sur Youtube...

Juste dis comme ça : si cette vidéo finit sur youtube ça devient un délit et tu peux porter plainte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité