flechePublicité

Quel manga preferez vous en qualité de dessin ?

Page 7 sur 7 / Total : 139 résultats

En même temps, Chobits et Code Geass c'est pas le même truc, on a du "romantique" d'un côté et du "méca" de l'autre. En plus Clamp c'est d'abord les mangas, pas les charas design d'anime. Perso, je trouve Agharta très beau comme manga.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le thème n'a rien à voir avec la qualité des dessins. En plus tout les détails d'un manga est, à la base, issus du mangaka et pas du studio. Même si les studios de l'anime ne sont pas les mêmes (Chobits : Madhouse Production et Code Geass : Sunrise, MBS), les dessinateurs de l'anime ont pour metier de reprendre les characters design comme l'auteur a choisit.
Et Madhouse Production se sont aussi occupé de Beck, et la différence graphique entre Chobits et Beck est plus que flagrante, tout simplement parce que le mangaka (Sakuishi Harold) n'avait pas du tout le même style que Clamp (peut être que les décors se ressemble, mais les Characters Designs sont 100% différents).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je sais que çà va être méchant ce que je vais dire ! Mais s'il te plais ramenne pas ta science sur çà ! Parce que c'est un style comme un autre Chobits ou autres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et hop, un up de plus

Je me suis arrêté au titre du sujet et je vais répondre qu'au titre donc ^^

En qualité de dessin, mon manga préféré est Vagabond du grand Takehiko Inoue, qui est pour moi, un des meilleurs dessinateurs de mangas, si ce n'est LE meilleur.

Vagabond est un des seuls mangas sur lequel je m'arrête sur les dessins en me disant "'tain, que c'est beau!".
J'adore le style graphique et la manière dont sont dessinés les personnages.

D'ailleurs, je ne saurais que vous conseillez les deux artbooks "Water" et "Sumi" de cette série qui sont tout simplement magnifique!

Ensuite, Berserk a aussi de superbe dessins qui ne font que s'améliorer de tomes en tomes.
 
 
je dirai slam dunk, le style inoue est comme le dit jackasse, vraiment très beau:

Sinon j'ai pas lu vagabond donc je peux pas dire.

Le nouvel angyo anshi ( sublime ):


Berserk, dans ce manga même le carnage devient sublime

Edité le 09/09/2008 à 22:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marchall a écrit:
je dirai slam dunk, le style inoue est comme le dit jackasse, vraiment très beau:

Sinon j'ai pas lu vagabond donc je peux pas dire.

Le nouvel angyo anshi ( sublime ):


Berserk, dans ce manga même le carnage devient sublime

Mon Dieu
Quand je vois de telles images, j'aurai presque envie de lire des mangas !
Bon je ne m'y connait absolument pas en manga donc je ne peux pas dire quels sont les plus beaux dessins...
Mais du peu que j'en ai vu, je trouve comme l'a dit Jackasse, les dessins de Vagabond d'une beauté sans nom... Surement le meilleur manga à ce niveau là.
Sinon personnellement, j'aime bien les dessins de GTO. C'est certes loin d'être les meilleurs, mais je les trouve très beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais Death Note c'est trop bien déssiner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Death note. Excellente qualité d'image, et dessin au top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moa aussi, je dirais def notre!

Les dessins sont tellements beaux que les persos se ressemblent tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, les persos ne se ressemblent pas trop de Death Note, ou alors on a pas les mêmes yeux 0_°

Puis tu me disais que Angel Heart était bien dessiné et que c'était des beaux dessins, mais là par contre, les persos se ressemblent tous vraiment énormément, au point qu'il m'arrive de les confondre...

Alors pouêt pouêt et arrête de vouloir poster pour embêter les autres ^ ^)
Maintenant, va te laver les dents et file au lit!
 
 
Message supprimé le 12/09/2008 à 10:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
pour moi c blach et shaman king !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui effectivement bleach est bien dessiner mais bon pas pareil que Death Note !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien GTO niveau dessin.
 
 
Je voulais pas le dire et je voulais me taire, mais je peux pas XD
Parce que quand je vois "Bleach" en qualité de dessin, ça me fait sourire et je me dis que certains ne doivent pas avoir lu ou vu beaucoup de mangas
Après, c'est aussi une question de goûts, je sais...

J'en profite pour vous mettre des photos que j'avais faîtes de mes artbooks de Vagabond pour un autre forum pour vous montrer ce qu'est un beau dessin ('fin pour moi )

Je commence avec l'Artbook Sumi

Je mets en spoiler pour éviter d'alourdir la page pour ceux que ça n'intéresse pas































Je sais pas si on est limité en images ou pas, j'espère que tout vas passer


Et hop, l'artbook Water, tout en couleur:
























Si ça vous fait un peu penser à Lost Odyssey, c'est normal ^^
Takehiko Inoue en était le charadesign
 
 
Jackasse a écrit:
Je voulais pas le dire et je voulais me taire, mais je peux pas XD
Parce que quand je vois "Bleach" en qualité de dessin, ça me fait sourire et je me dis que certains ne doivent pas avoir lu ou vu beaucoup de mangas
Après, c'est aussi une question de goûts, je sais...

Bleach c'est pas moche, mais c'est vrai qu'il y à mieux en dessin. Vagabond comme tu l'a cité, Agharta pour ma part.

D'ailleurs, faudra que je me les achete les vagabond (quand j'aurais de la thune donc pas tout de suite...).

Y a bastard aussi (même si je trouve les derniers trop assisté par ordinateur).

Y avait un autre manga ou je restait sur le cul pour les dessins mais je me souviens plus du nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!
Jamais je n'ai dit que Bleach était moche, j'aime beaucoup les dessins, mais je dirais qu'il ne se détache pas des autres par sa "beauté graphique".

Beaucoup de dessins de différentes séries ne sont pas moches, beaucoup de style graphique me plaisent, mais peu se démarquent par la beauté des dessins.

Bleach n'est pas moche, tout comme Death note, FMA, Kurokami, Stray Little Devil,Century Boys, Monster, Claymore, Nui!, Ubel Blätt...
'fin je pourrais en citer pas mal dont j'apprécie vraiment les dessins.


Tiens avec Vagabond et Berserk, j'aurais pu aussi citer Zetman qui lui aussi est réellement magnifique et me laisse sur le cul par ses dessins!
 
 
moi j'aime bien kanokon pour les graphisme sinon rosario vampire est tres bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que sais Sword Art online avec les meilleurs graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité